Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Bon résultat pour nous mais fly millénium avait pronostiquer un quatre à zéro :lol: .Fly ou est tu :D

 

Pas de traces de lui sur le fofo Gunners :P

Fly ne nous abandonne pas maintenant c'est qu'un replay vous avez encore une chance de vous qualifier !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue Stoke cette semaine, le week end prochain c'est la finale de la Carling cup, ensuite on a le replay, Sunderland, Barcelone, et ManU ( si on se qualifie )

 

Stoke en milieu de semaine, Tottenham en fin de semaine?

C'est chaud pour vous alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on élimine Arsenal en quart, la route sera toute tracée pour aller chercher cette FA Cup !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue Stoke cette semaine, le week end prochain c'est la finale de la Carling cup, ensuite on a le replay, Sunderland, Barcelone, et ManU ( si on se qualifie )

 

Ah quand même, on dit de notre calendrier qui est certes très chaud, mais le votre n'est pas facile non plus l'air de rien ! :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on élimine Arsenal en quart, la route sera toute tracée pour aller chercher cette FA Cup !

 

Comment tu peux dire ça au vu de comment on galère nous aussi pour gravir les marches de cette Cup, rien n'est joué d'avance et surtout pas dans une compétition dans laquelle on n'excelle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de traces de lui sur le fofo Gunners :P

Fly ne nous abandonne pas maintenant c'est qu'un replay vous avez encore une chance de vous qualifier !!! ^^

 

Fly a été banni dix jours sur le forum car ça fait un moment que le staff la dans son viseur pour plusieurs débordement, et là il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

 

Stoke en milieu de semaine, Tottenham en fin de semaine?

C'est chaud pour vous alors.

 

Les Spurs on ne sait pas encore quand est ce qu'on les joue, et puis la final c'est face à Birmingham

 

Si on élimine Arsenal en quart, la route sera toute tracée pour aller chercher cette FA Cup !

 

C'est clair que si vous nous éliminez ( faut encore se qualifier :D ), vous aurez de très grande chance de remporter la cup, j'aurais bien aimé vous confrontez en demi ou en final, mais le tirage au sort en a voulu faire autrement.... Mais c'est pareil pour nous, si on vous élimine on a de grande chance d'être sacrer à Wembley!!

Modifié par kutkiller116

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly a été banni dix jours sur le forum car ça fait un moment que le staff la dans son viseur pour plusieurs débordement, et là il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

 

Ah merdouille oki je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM/C1 (A), Wigan/PL (A), Chelsea/PL (A), Liverpool/PL (A), Arsenal/CUP (H), OM/C1 (H) tel est notre destin ! Si on s'en sort indemne, c'est à dire toujours 1er en PL, et en course pour le reste, nous aurons de grandes chances...

:united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire ça au vu de comment on galère nous aussi pour gravir les marches de cette Cup, rien n'est joué d'avance et surtout pas dans une compétition dans laquelle on n'excelle pas.

 

Et bien parce qu'avec un peu de chance on alignera la grosse équipe face à des clubs comme Everton/Stoke City ou autre club de PL. Si on tombe face à un petit, alors faudra compter sur la chance :D

 

Fly a été banni dix jours sur le forum car ça fait un moment que le staff la dans son viseur pour plusieurs débordement, et là il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

 

Ah c'est pour ça qu'on le voit autant ici ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parce qu'avec un peu de chance on alignera la grosse équipe face à des clubs comme Everton/Stoke City ou autre club de PL. Si on tombe face à un petit, alors faudra compter sur la chance :D

 

 

 

Ah c'est pour ça qu'on le voit autant ici ! :D

 

Mmmmouais je suis pas convaincu mais bon chacun son avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai perdu ma foutu connection internet à 64ème minute et je reviens que maintenant et je vois quoi : 1-1 !

 

Bon ben une fois de plus, replay. Vraiment lassant. En même temps quand Squillaci joue on ne gagne jamais, je ne sais pas si il est fautif sur le but, mais bon.

 

On les aura à l'Emirates de toute manière, donc ne criez pas victoire trop vite ;) .

 

PS: kutkiller116 quant on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa bouche, et pour info le "ne le prend pas mal on t'apprécie tous beaucoup, mais tu a été trop loin", ben sa ne prend pas avec moi, donc il est peu probable que je revienne sur ce forum.

Modifié par Fly Millenium
  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kutkiller c'est un gunner. Donc si vous vous jetez entre vous ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai perdu ma foutu connection internet à 64ème minute et je reviens que maintenant et je vois quoi : 1-1 !

 

:D L'excuse en carton :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kutkiller c'est un gunner. Donc si vous vous jetez entre vous ...

 

Je le sais très bien, mais sa n'empêche rien. Axelou est une des personne avec qui je m'entend le mieux sur le forum d'Arsenal, et pourtant il n'est pas gunner, donc sa ne veut absolument rien dire.

 

pj harvey c'est la vérité, mais au final c'est un mal pour un bien, vu le résultat. Le replay se jouera à l'Emirates, et là ce sera autre chose ^_^ .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien, mais sa n'empêche rien. Axelou est une des personne avec qui je m'entend le mieux sur le forum d'Arsenal, et pourtant il n'est pas gunner, donc sa ne veut absolument rien dire.

 

pj harvey c'est la vérité, mais au final c'est un mal pour un bien, vu le résultat. Le replay se jouera à l'Emirates, et là ce sera autre chose ^_^ .

Un replay a ce stade de la saison c'est jamais un bien, en tout je prefere qu'on perde plutot qu'on le joue un Replay.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien, mais sa n'empêche rien. Axelou est une des personne avec qui je m'entend le mieux sur le forum d'Arsenal, et pourtant il n'est pas gunner, donc sa ne veut absolument rien dire.

 

pj harvey c'est la vérité, mais au final c'est un mal pour un bien, vu le résultat. Le replay se jouera à l'Emirates, et là ce sera autre chose ^_^ .

 

Ah la Wodka-Javel n'a pas eu raison de ce bon vieux Fly, il sera donc bien vivant pour voir le replay ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un replay a ce stade de la saison c'est jamais un bien, en tout je prefere qu'on perde plutot qu'on le joue un Replay.

 

Je ne vois pas les choses comme sa. Pour moi un vrai compétiteur doit tout faire (dans la limite du raisonable) pour atteindre son but, la gagne. Evidemment j'aurais préféré me défaire de Leyton dès ce match, mais vu un nul c'est toujours mieux que de s'incliner, et sa nous permet d'espérer encore àla victoire final dans cette compétition.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmouais je suis pas convaincu mais bon chacun son avis ^^

 

Je n'en suis pas convaincu non plus, c'est plus de l'espoir qu'autre chose :D

 

Si on aligne Obertan/Bébé et d'autres face à une équipe comme Everton autant dire qu'on aura aucune chance de gagner!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un replay a ce stade de la saison c'est jamais un bien, en tout je prefere qu'on perde plutot qu'on le joue un Replay.

La différence, c'est qu'Arsenal aligne ses vrais remplaçants. Des joueurs qui ont besoin de temps d'jeu. Ça n'aura pas d'influence sur l'état de fatigue des titulaires.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai perdu ma foutu connection internet à 64ème minute et je reviens que maintenant et je vois quoi : 1-1 !

 

Bon ben une fois de plus, replay. Vraiment lassant. En même temps quand Squillaci joue on ne gagne jamais, je ne sais pas si il est fautif sur le but, mais bon.

 

On les aura à l'Emirates de toute manière, donc ne criez pas victoire trop vite ;) .

 

PS: kutkiller116 quant on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa bouche, et pour info le "ne le prend pas mal on t'apprécie tous beaucoup, mais tu a été trop loin", ben sa ne prend pas avec moi, donc il est peu probable que je revienne sur ce forum.

 

 

Et ce juste pour une suspension de 15 jours? C'est comme si tu prenais deux matchs de suspension...

Regardes moi, je ne sais méme pas combien de mois de suspension, j'ai pris et toujours en poste. Je suis le Cantona du forum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des performances de United contre Crawley et d'Arsenal contre Leyton Orient, si on va en Quarts à Old Traford, pour l'instant, c'est loin d'être un grand match qui s'annonce.

 

United a juste été catastrophique contre Crawley (Anderson était à l'entraînement, c'est dingue) tandis qu'Arsenal a clairement joué avec le frein à main, il y avait limite un manque de respect parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des performances de United contre Crawley et d'Arsenal contre Leyton Orient, si on va en Quarts à Old Traford, pour l'instant, c'est loin d'être un grand match qui s'annonce.

 

United a juste été catastrophique contre Crawley (Anderson était à l'entraînement, c'est dingue) tandis qu'Arsenal a clairement joué avec le frein à main, il y avait limite un manque de respect parfois.

 

Anderson avait un problème aux ischio-jambiers. Sinon, Pourquoi ça ne serait pas un grand match ? MU a joué avec une équipe bis, de même pour Arsenal. Je ne vois pas Fergie et Wenger mettre une équipe bis pour ce match ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson avait un problème aux ischio-jambiers. Sinon, Pourquoi ça ne serait pas un grand match ? MU a joué avec une équipe bis, de même pour Arsenal. Je ne vois pas Fergie et Wenger mettre une équipe bis pour ce match ^_^

 

Moi non plus. Les deux coachs aligneront probablement l'équipe type, voir deux ou trois remplaçants, mais sa devrait être un beau match :) .

 

gregg et bien moi c'est la première fois en plus de 3 ans et j'ai du mal a encaisser cela, surtout pour ce qu'on me reproche.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...