Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Un petit 4-0, comme la dernière rencontre en Fa Cup en 2008 :P

Avec un Nani tout aussi bon que ce jour la et le tour est joué. Sa pourrait servir de prepa pour le déplacement a l'emirates.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match incroyable, quelle démonstration ce jour là.

Hors championnat on mets toujours une leçon aux Gunners si on regarde bien ! Cup, Champions League ... :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, ils ont gagné la FA Cup en 2005, une finale contre United aux tirs au but ... d'ailleurs, c'est leur dernier trophée !

 

Oui c'est vrai :cry: C'est la séance où c'est Vieira qui tire le dernier ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernière défaite face à Arsenal c'était en début de saison 2008/2009 à l'Emirates 2-1 (ce but de Rafael :wub: ) il me semble.

Et nôtre dernière défaite face à eux à Old Trafford c'était pendant la saison 2006/2007, reprenez-moi si je me trompe...

 

En tout cas on est plutôt sur une bonne dynamique contre Arsenal ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernière défaite face à Arsenal c'était en début de saison 2008/2009 à l'Emirates 2-1 (ce but de Rafael :wub: ) il me semble.

Et nôtre dernière défaite face à eux à Old Trafford c'était pendant la saison 2006/2007, reprenez-moi si je me trompe...

 

En tout cas on est plutôt sur une bonne dynamique contre Arsenal ces dernières années.

Oui si Park est la de toute facon on risque rien face a eux :lol: . On ne leur convient vu qu'on peut completement eteindre leur milieu de terrain, marqué dans nos temps fort et fermer boutique quand il le faut.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !

Oh ! J'me souviens pendant ce match, Ashely Cole avait sauvé de la tête sur sa ligne, une tête de je sais plus trop qui ! :kill:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros vole que j'ai jamais vu. J'étais au bord des larmes.

J'étais encore un peu jeune j'me souviens plus de tout, mais j'me souviens de quelques occas' de MU ! :cry:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney avait été étincelant ce jour là, mais celle que je regrette c'est celle de 2007!

cheatersf.jpg

 

Ah ouais quand même ...

 

West Ham gère tranquillement sa qualif', 4-1 face à Burnley

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 4-0, comme la dernière rencontre en Fa Cup en 2008 :P

 

Ce jour là, c'était juste une catastrophe niveau jeu de notre coté, on avait fait bien tourné aussi faut dire avec Hoyte arrière droit notamment :P !

 

Mais vous nous aviez bouffé comme jamais sur ce match, avec un peu beaucoup d'impertinence de jeune Nani contre Gallas je me souviens.

 

Cette année, je vois quand même les deux équipes faire tourner, en tout cas, nous on sera obligé au risque de perdre. On joue beaucoup trop, c'est le record cette année de matchs joués ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, je vois quand même les deux équipes faire tourner, en tout cas, nous on sera obligé au risque de perdre. On joue beaucoup trop, c'est le record cette année de matchs joués ..

 

T'en fais pas vous n'aurez bientôt plus la FA Cup à jouer :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas vous n'aurez bientôt plus la FA Cup à jouer :P

 

C'est possible :P ! De toutes façons, on va gagner les trois autres trophées alors autant vous laisser la FA Cup comme vous nous avait laissé la Carling ! :P

 

En tout cas, le match à l'Emirates en Premier League sera le vrai tournant pour le titre. ça s'annonce cho cho, comme à l'ancienne et puis vous ça vous change de Chelsea comme rival pour le titre, c'est mieux nous nen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...