Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ca me fait penser au mois d'Avril l'an dernier ou on a été éliminé par le Bayern et perdu le leadership contre Chelsea.

Mais Arsenal est pas encore qualifié là de toute façon, pour le moment ils proposent rien.

 

Oui moi aussi j'ai pensé à la période de l'an dernier où l'on avait perdu gros.

Je pense qu'Arsenal va se qualifier dans les 20-30 dernières minutes quand ils vont faire rentrer du monde et que physiquement Leyton ne tiendra plus trop.

 

Sinon pour la période que l'on aborder, j'espère vraiment voir le retour de Valencia car déjà que Park risque d'être trop court ... On devra protéger Giggs sur cette période car sinon on va le crâmer. Donc le retour de Valencia tomberait pile-poil car Obertan ou Bébé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a Obertan et Bébe mais quand je vois Bendtner ou Denilson je me dit que ça se vaut au fond :lol: .

 

Bendtner est largement au-dessus des deux. Il manque encore de réalisme, mais il marque souvent en fin de partie et nous a plus d'une fois sauvé la mise. A 23 ans il a déjà inscrit plus de 40 buts sous nos couleurs.

 

Pour ce qui est de Denilson, c'est pas une perle, mais il participe activement au jeu et à la récupération du ballon.

 

Bref, les comparaisons de ce style sont inutile.

 

Aller sa reprend, Come on Gunners :bj: !!

 

YES :bj::bj: !!! Rosckiy qui marque de la tête sur un centre de Bendtner, magique B) ...

 

Je suis content pour le tchèque ;) . Maintenant c'est le moment de dérouler :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement Crawley est supérieur à Leyton je trouve

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est brouillon Arsenal tout même!!

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj:

 

1a1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner est largement au-dessus des deux. Il manque encore de réalisme, mais il marque souvent en fin de partie et nous a plus d'une fois sauvé la mise. A 23 ans il a déjà inscrit plus de 40 buts sous nos couleurs.

 

Pour ce qui est de Denilson, c'est pas une perle, mais il participe activement au jeu et à la récupération du ballon.

 

Bref, les comparaisons de ce style sont inutile.

 

Aller sa reprend, Come on Gunners :bj: !!

 

YES :bj::bj: !!! Rosckiy qui marque de la tête sur un centre de Bendtner, magique B) ...

 

Je suis content pour le tchèque ;) . Maintenant c'est le moment de dérouler :P .

 

Je le sais bien ne t'inquiètes oas la dessus. C'était une boutade parceque jusque là leur match était mauvais. Rare sont les joueurs du niveau de Bébé ou Obertan...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un match de plus pour Arsenal, un ! :yesss:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: merci leyton orient ca va gueuler dans les vestiaires.Hein arséne :ptdr:

Sa fait plaisir, il auront un calendrier compliqué avec match nul et on jouera pas le 12 contre eux ce qui est une bonne nouvelle et ce qui alege notre calendrier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel mental de Leyton, ils n'ont pas fermer le jeu, ils ont géré les temps forts des gunners, fallait pas jouer à la baballe apres avoir mené au score ahahahaha. :wub: :wub:

 

McFly on te demande ici B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... pourquoi chelsea-everton y'a eu prolongation et péno

et que 90 minutes à leyton-gunners ???

 

Chelsea - Everton c'était déjà un replay :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...