Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Tirage des quarts à 17h.

 

Voici les possibles adversaires:

 

1. West Ham United or Burnley

 

2. Notts County or Manchester City or Aston Villa

 

3. Stoke City

 

4. Birmingham City

 

5. Leyton Orient or Arsenal

 

6. Everton or Reading

 

7. Fulham or Bolton Wanderers

 

Recevoir en évitant Everton, Arsenal et City serai le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est cuit pour les magpies, dommage ils méritaient mieux. Papi Vieira est encore efficace malgré tout, c'est beau à voir :) , même si j'aurais préféré qu'il s'abstienne aujourd'hui :lol: .

 

EDIT: Ouverture du score de Klasnic pour Bolton à Craven Cottage.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ais zappé un truc là, City ne joue que les 16èmes là???

 

Et oui c'était le match à rejouer contre Notts County, ils leur faudra se défaire d'Aston Villa en 8èmes avant de pouvoir accèder aux quarts ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de notre ami tevez pour shitty. Edit et de quatre but de dzeko.

 

Et de cinq but de micah richards.

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 5 ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notts qui s'éffondre en fin de partie. Dommage, mais contre les Vilains se sera autre chose pour les Shityzens ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, mine de rien ils avaient quasiment l'équipe type, ça leurs fait de la fatigue supplémentaire

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite Manchester City.

 

Manchester United vs Leyton Orient or Arsenal !!!!

Sa sera la finale avant l'heure, car si ont passe le chemin pour la victoire finale sera dégagé ( je ne crains pas trop Man.city)...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leyton c'est League One je crois.

 

Sinon, ben si c'est Arsenal, Giggs ira refaire son slalom hein :blush:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait sa :lol: . Si on bat Leyton, on vous rencontrera en quart, nickel, on ne pouvait pas rêver mieux comme tirage, l'occasion pour nous de vous démontrer tout notre potentiel vant le choc en PL ;) .

 

La compo d'Arsenal : Almunia, Miquel, Squillaci, Sagna, Gibbs, Song, Denilson, Rosicky, Arshavin, Bendtner, Chamakh.

 

Oula Wenger prend un risque en alignant le jeune Miquel aux côtés de l'autre babouin de Squillaci :o ... C'est pas le top d'être aligné avec le plus mauvais gunner pour débuter en équipe première :( ...

 

Equipe fortement remaniée, ce qui est plutôt logique, je m'attendais pratiquement à sa, hormis la titularisation de Miquel. J'espère que le jeune espagnol se montrera à la hauteur ;) .

 

Go Gunners :bj::bj: !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bien content d'affronter arsenal.

cela nous permettra de les remettre a leur place.

 

Pour cela, j'espère pour vous que Fergie n'alignera pas votre duo de choc Bébé-Obertan ( :D ), parce que sinon tu peux déjà commencer à pleurer :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Old Trafford le 1/4 ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, j'espère pour vous que Fergie n'alignera pas votre duo de choc Bébé-Obertan ( :D ), parce que sinon tu peux déjà commencer à pleurer :P .

Regarde notre compo qu'on avait mit contre Liverpool en 32èmes et tu verras que Fergie mettra une compo très proche de l'équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...