Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

heu... pourquoi chelsea-everton y'a eu prolongation et péno

et que 90 minutes à leyton-gunners ???

Chelsea-everton c'était le replay de 16eme de final donc au bout du match il y a peno, pour Arsenal c'est leur premier match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas Chelsea le 1 mars? ca va pas etre un peu juste si on rejoue le 3?

 

C'est Arsenal qui rejouerai le 3, pas nous ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le petit Fly est demandé à l'accueil merci :P"

 

Un replay yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! C'est pile ce que je voulais :) Ca alourdira leur calendrier et ça leur mettra un peu de pression.

Elle est vraiment pas evidente cette Cup décidément. Beaucoup de charme ce trophée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce super week-end quand même. Chelsea éliminé, MU qualifié, Arsenal doit rejouer, et Marseille qui est affaiblit pour mercredi ! :yesss:

 

Edit : Dans les utilisateurs en train de lire ce sujet, y'a pas Fly :D

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB FA CUP : ce sera Arsenal ou Leyton Orient

Le tirage au sort du prochain tour de la FA Cup a eu lieu aujourd'hui. United jouera donc les 1/4 de finale à Old Trafford contre Arsenal ou Leyton Orient, le samedi 12 ou dimanche 13 mars. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce super week-end quand même. Chelsea éliminé, MU qualifié, Arsenal doit rejouer, et Marseille qui est affaiblit pour mercredi ! :yesss:

 

Edit : Dans les utilisateurs en train de lire ce sujet, y'a pas Fly :D

 

Il doit être en train de se cacher!laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce super week-end quand même. Chelsea éliminé, MU qualifié, Arsenal doit rejouer, et Marseille qui est affaiblit pour mercredi ! :yesss:

 

Edit : Dans les utilisateurs en train de lire ce sujet, y'a pas Fly :D

 

Je crois qu'il essaye de se suicider à la Wodka-Javel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enchainer Liverpool, Arsenal/Leyton, Marseille...

Sinon c'est quand le replay?

 

Tu oublis Chelsea avant Liverpool. Pour le replay je ne sais pas du tout. Il ne se joue pas à la date à laquelle le 1/4 devait se jouer ? ( Comme pour Chelsea Everton hier )

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit mais je crois que c'est différent pour les quarts.

 

Ah c'est possible, en espérant que si Arsenal passe, que le 1/4 se joue pas pendant une période où le calendrier est vachement chargé.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je pensais que ManU avait fait un sale match, mais faut dire qu'aujourd'hui ce fut pareil et même pire vu que l'on doit se taper un replay. Limite j'aurais préférer une élimination pour être plus focaliser sur le championnat et la LDC. Chamakh je me demande ce qu'il fait là, il a rien fait, le petit français est rentré et a fait plus que lui en 20 minutes qu'en 90... Denislon n'apporte rien, Gibbs et Miquel se font balader sur le but, Almunia se couche bizarrement.

 

Enfin bref, un match a oublié, j'espere que l'on gagnera ce match replay mais une élimination ne me ferait pas plus mal que ça....

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je pensais que ManU avait fait un sale match, mais faut dire qu'aujourd'hui ce fut pareil et même pire vu que l'on doit se taper un replay. Limite j'aurais préférer une élimination pour être plus focaliser sur le championnat et la LDC. Chamakh je me demande ce qu'il fait là, il a rien fait, le petit français est rentré et a fait plus que lui en 20 minutes qu'en 90... Denislon n'apporte rien, Gibbs et Miquel se font balader sur le but, Almunia se couche bizarrement.

 

Enfin bref, un match a oublié, j'espere que l'on gagnera ce match replay mais une élimination ne me ferait pas plus mal que ça....

 

:yesss:

 

Par hasard, tu ne sais pas quand se joue le replay ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Si il me semble que c'est le 2 mars, mais à confirmer....

Vous avez pas un match a ratrapè a cause de la neige de Décembre? Tout comme nous contre Chelsea qu'on joue le 1er Mars.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de recevoir Arsenul à Old Trafford, j'espére que Fergie ne sacrifiera pas cette coupe en mettant les jeunes.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat pour nous mais fly millénium avait pronostiquer un quatre à zéro :lol: .Fly ou est tu :D

Il a peut-être déjà mis fin à ses jours :D

 

 

Content de recevoir Arsenul à Old Trafford, j'espére que Fergie ne sacrifiera pas cette coupe en mettant les jeunes.

 

Je ne pense pas, comme il avait mis l'équipe type face à Liverpool, il devrait en faire de même ici.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...