Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

On s'y attendait tous, le quart de finale nous verra affronter les gunners, un match important car cette saison se doit d'être notre saison en Cup mais surtout parce que le vainqueur de ce match aura un énorme avantage psychologique. Maintenant je ne sais pas à quoi il faut s'attendre de la part d'Arsenal, vu que trois jours plus tôt ils auront été au camp nou pour un match décisif.

Maintenant je ne sais pas à quoi il faut s'attendre de la part d'United, vu que trois jours plus tard nous aurons un match décisif face à l'OM. ;) Donc à mon avis Wenger et SAF ne mettrons pas leur équipe type mais plutôt un mélange de remplaçant et de titulaires.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Clichy marque :kill:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Clichy marque :kill:

Clichy sait tout faire !!! surtout remettre en jeu l'attaquant adverse :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy sait tout faire !!! surtout remettre en jeu l'attaquant adverse :D

Ouais c'est vrai !

J'avoue qu'il joue très bien le hors jeu ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quarts de finale :

 

Stoke - West Ham

Manchester City - Reading

Birmingham - Bolton

Manchester United - Arsenal

 

 

Le vide est fait, il ne reste plus que City et Arsenal comme gros, l'équipe se rapproche d'un 12e trophée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Ce sera Arsenal !

Comme prévu, mais avec un petit délai, les Red Devils affronteront Arsenal en quart de finale de la FA Cup pour un gros match en perspective. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la phrase d'un des commentateurs: "le foot en Angleterre c'est avant tout un combat. Quand on se balade dans les rues de Birmimgham, et que l'on regarde la tête des personnes, on se dit que la vie dans cette ville est aussi un combat"

 

A la limite du dégueulasse là, dit le qu'ils sont moches au pire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 1 pur bolton but sur pénalty de kevin davies .Mais sinon l' arbitre c' est pas notre ami qui avait arbitré liverfool manchester.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 1 pur bolton but sur pénalty de kevin davies .Mais sinon l' arbitre c' est pas notre ami qui avait arbitré liverfool manchester.

Oui c'est lui, reconnaissable à son ventre.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lui, reconnaissable à son ventre.

 

A c' est ce qui me semblait déja qu' il pas siffler pénalty pour les blues voir la faute du gardien de bolton .Bref au placard cet incapable sinon bolton est qualifier pour les demi finales .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...