Aller au contenu

FA Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Invité Axelou

Nan puis voilà elle nous résiste depuis trop longtemps cette Cup, elle est à nôtre portée faut la prendre. Pour distancer Arsenal au palmarès déjà, parce que pas mal de nos joueurs ne l'ont pas gagnée, et parce que ça fera rentrer Scholes et surtout Giggs un peu plus dans la légende ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les demies de la FA Cup se jouent en match aller-retour ou juste sur un match ? Car d'un côté les demies de Carling Cup se jouent en 2 matchs mais je vois pas comment en Cup il pourrait y avoir 1 match aller et 1 retour sachant que la demie se joue à Wembley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demies de la FA Cup se jouent en match aller-retour ou juste sur un match ? Car d'un côté les demies de Carling Cup se jouent en 2 matchs mais je vois pas comment en Cup il pourrait y avoir 1 match aller et 1 retour sachant que la demie se joue à Wembley

1 match a Wembley et hop la final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 match a Wembley et hop la final.

Ok ok merci j'avais un doute car j'avais du mal à imaginer à quoi çà sert de faire 1 match aller et 1 retour dans le même stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a pas encore gagné la Cup. Je vois Bolton passer cet après-midi étant donné leur bonne forme, ils ont les moyens de faire craquer City en finale je pense.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a pas encore gagné la Cup. Je vois Bolton passer cet après-midi étant donné leur bonne forme, ils ont les moyens de faire craquer City en finale je pense.

Faut pas faire une fixet sur eux, si il gagne une coupe c'est pas grave tant que ce n'est que la FA quand il nous mettront des battons dans les roues pour le titre alors la oui on pourra s'inquieter pour l'instant je m'en fous un peu vu qu'on joue dans deux mondes different.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire une fixet sur eux, si il gagne une coupe c'est pas grave tant que ce n'est que la FA quand il nous mettront des battons dans les roues pour le titre alors la oui on pourra s'inquieter pour l'instant je m'en fous un peu vu qu'on joue dans deux mondes different.

Oui c'est vrai, mais c'est toujours "chiant" de voir une équipe comme City gagner un titre majeur :) Mais oui, heureusement ce n'est pas le titre, sur un match ils peuvent gagner, mais sur une saison ils sont encore très loin.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but d'Etherington pour Stoke ! Belle frappe de 20m !

Belle demie volée avec un rebond de Robert Huth (!!!!!!!!!!!) pour le 2-0 ! Ca s'emballe !!

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Stoke va en final, je ne pense pas qu'ils feront les choses à moitié ! On peut compter sur eux pour emmerder City. De plus, ils auront un public de feu derrière eux !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs ailiers de la PL(et dribbleur!). Il confirme, après une excellente saison. Top 5 cette saison aux cotés de Jarvis, Bale, Nani, Nasri etc...

 

Mais il est plus tout jeune(29ans). En plus c'est le sosie de Iniesta. :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton s'est pris une véritable correction... :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés les médias anglais , Atkinson serait en pôle pour arbitrer Stoke-M.City.

 

:blink::blink::blink:

 

Ils se foutent de nous ou quoi? Envoyer un des plus mauvais arbitres du circuit pour diriger une finale, insultant ainsi les Howard Webb, Andre Marriner et autres qui ont meilleure réputation? Si ça se produit, ce serait encore un coup fourré de ce gros sale de Bertie (un gars de Man Shitty) appelé David Bernstein. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

 

Ils se foutent de nous ou quoi? Envoyer un des plus mauvais arbitres du circuit pour diriger une finale, insultant ainsi les Howard Webb, Andre Marriner et autres qui ont meilleure réputation? Si ça se produit, ce serait encore un coup fourré de ce gros sale de Bertie (un gars de Man Shitty) appelé David Bernstein. :kill:

Ou encore Steve Bennett :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink:

 

Ils se foutent de nous ou quoi? Envoyer un des plus mauvais arbitres du circuit pour diriger une finale [...]

justement, Atkinson est considéré comme l'arbitre le plus corvéable est serviable de la FA. En l'ocurance, il faut comprendre qu'ils Mettent toutes leurs chance du côté de MC

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Come on Stoke, gagnez la cette cup.

 

Cup qui nous était destiné mais la Fa en avait décidé autrement, vraiment dommage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Come on Stoke, gagnez la cette cup.

 

Cup qui nous était destiné mais la Fa en avait décidé autrement, vraiment dommage.

 

Pourquoi ??

 

J'ai pas trouvé que City ait volé sa finale, ça fait partie des matches qu'on a raté et eux ont simplement eu le réalisme en plus.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...