Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

 

Messi/Xavi/Iniesta à 0€ c'est pas mal non plus.

Rien que Scholes c'est mieux.

 

Pour nous je retiens surtout VdS, Vidic et Rafael.

 

Il a couté une petite somme quand même Chicha non ? Une dizaine de millions je crois, un peu moins.

Vidic aussi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi vous avez 20 millions d'euros d'hormones, juste avec Messi les labos ont fait fortune.

 

Sinon plus sérieusement, en recrutement, y'a pas mal de supers plans : Honda bientôt, Owen gratuit c'était cool, courtois 2 ans de prêt, benat,

 

C'est plus marrant les mauvais plans : ozil, gignac, gourcuff... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous je retiens surtout VdS, Vidic et Rafael.

 

Il a couté une petite somme quand même Chicha non ? Une dizaine de millions je crois, un peu moins.

Ouais, mais surtout le côté mec inconnu venu du Mexique qui explose dès la première saison.

 

Pour MU t'as clairement Cantona, venu pour 1M un peu par hasard au cours d'une discussion téléphonique avec l'entraîneur de Leeds.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais surtout le côté mec inconnu venu du Mexique qui explose dès la première saison.

 

Pour MU t'as clairement Cantona, venu pour 1M un peu par hasard au cours d'une discussion téléphonique avec l'entraîneur de Leeds.

Cantona clairement, même si Irwin est certainement la meilleure affaire de l'histoire de MU, 300 000 livres ou quelque chose comme ça, pour le meilleur latéral de l'histoire du club.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi vous avez 20 millions d'euros d'hormones, juste avec Messi les labos ont fait fortune.

 

C'est plus marrant les mauvais plans : ozil, gignac, gourcuff... :D

 

:D :D la première phrase, j'aimerai bien savoir tout ce qu'on a donné en fait.

 

 

Ouais les plus mauvais ça peut le faire, parce que là le 11 de tout à l'heure ça reste hyper cher mais pas des carottes pour la plupart.

 

 

Au Portugal (et en Italie comme Udinese par exemple) c'est du lourd, ça forme, et ça revend 20 fois le prix d'achat.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a coûté 15 millions pour Arsenal. Par contre, les bénéfices obtenus...

 

Les recrutemens les moins chers et les plus rentzbilises sont ceux qui se font au Portugal notamment a porto. Genre falcao, Hulk erc

Porto, ce sont les meilleurs du monde au niveau recrutement, y a pas à chercher. Faire ce qu'ils font avec si peu de moyens, c'est juste exceptionnel. Falcao, Lisandro, Hulk, Lucho, Jackson Martinez, Raul Meireles, Moutinho, James Rodriguez, Jardel, Pepe, Anderson, Guarin, etc... Franchement, je les respecte. Il nous faudrait les mêmes scouts, à l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que Scholes c'est mieux.

Vidic aussi.

 

Vidic a couté 5M non ?

 

Ouais, mais surtout le côté mec inconnu venu du Mexique qui explose dès la première saison.

 

Pour MU t'as clairement Cantona, venu pour 1M un peu par hasard au cours d'une discussion téléphonique avec l'entraîneur de Leeds.

 

Oui mais 1 million en 92 c'est pas pareil non plus. Je me rend pas du tout compte de ce que ça fait en fait.

 

Enfin au final c'est sûr que vu ce que ça a donné ça a du être une grosse affaire ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidic a couté 5M non ?

 

 

 

Pas loin du double.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi... Pour la confiance accordée malgré les difficultés, Cantona forcément, je pense aussi à Henry oui, Giggs dans le même registre que Messi, ainsi que le reste de la génération 92, Eto'o pour Mallorca, Beckham acheté peu cher au Real, par rapport à la vente de maillot qu'il apportera derrière. (Quoique plus de 30 millions, on peut plus considérer ça comme peu cher :P).

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 1 million en 92 c'est pas pareil non plus. Je me rend pas du tout compte de ce que ça fait en fait.

 

Maradona quelques années avant c'est dans la dizaine de M€, donc ça fait 10M actuellement en voyant le transfert de Bale quoi. :D

 

Après il y a transferts et formations, bien sur que les stars du Barça sont de bonnes affaires parce qu'on n'a rien payé ou très peu, mais ce ne sont pas des transferts comme ceux que vous citez là.

 

Le 42M pour Caroll ça reste magnifique.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui a fait de longs contrats en même temps ^^

4 Ans Arsenal / 5 Ans Milan, pour un mec qui a pas trente ans, je trouve pas ça si court ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, parti de la PL en 2008, 5 ans déjà... ça passe ^^

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres, 58M !

On peut critiquer Liverpool sur beaucoup de choses en affaire, mais sur ce coup là ... :ph34r:

 

EDIT : Le mec en retard.dans la conversation.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...