Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Le 11 Toulousain...

 

------------------------------------------------------------Barthez-------------------------------------------

 

 

--------------------Sassus----------Khidyatulline----------------------Lopez------------------Tarantini

 

 

-------------------------------------------------------- ------Capoue-------------------------------------------------

 

 

Rocheteau-------------------------------------------------------------------------------------------Tabanou---------

 

 

----------------------------------------------------------Marcico-------------------------------------------------------------

 

 

 

-------------------------------------------Stopyra-----------------------Bonilla--------------------

 

 

 

remplaçants : Bergeroo, Domergue, Despeyroux, Rensenbrink, Pavon, Soler

 

Entraîneur : Just Fontaine

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domergue > Khydiatouline et Passi même pas sur le banc ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Khidya c'est un quand même un monstre et puis Domergue sort de blessure ;) ... sinon Passi j'ai jamais été un grand fan, je le trouvais pas si bon que ça. Tu parles du quel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerald; demande à Rinat ce qu'il en pense ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il mérite sûrement le banc mais son frère me faisait rire car à l'époque, dés qu'il avait le ballon on criait frappe qu'il soit à 30 ou 40 mètres il exécutait nos ordres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Rensenbrink dont tu parles était en préretraite, mais quel joueur c'était.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai si je peux faire un petit truc sur lui un de ces 4, mais je peux déjà te dire qu'il a du hanter les nuits de Eric LeRouge dans les années 70 et de son FC Bruges, avec le grand Anderlecht (Arie Haan :wub:)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pas trop vite pour Schweinsteinger on pourrait lui donner je penses cette année.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

LE ONZE D'OR 2012-2013 BY OLH

 

 

HANDANOVIC

 

LAHM - T.SILVA - DANTE - G.BALE

 

B.SCHWEINSTEIGER - M.CARRICK - A.VIDAL

 

R.VAN PERSIE - LEWANDOWSKI - RIBERY

 

 

BANC : DE GEA - ALABA - VERTHONGHEN - J.MARTINEZ - M.REUS - FALCAO - MICHU

 

 

 

LE BIDON D'OR 2012-2013 BY OLH

 

SZCZESNY

 

ARBELOA - KOSCIELNY - PEPE - ALBA

 

VALENCIA - MODRIC - FABREGAS - DI MARIA

 

TORRES - ROONEY

 

 

BANC : CASILLAS - SKRTEL - VDW - JAVI GARCIA - ADEBAYOR - GIGGS - BENZEMA

 

 

 

 

Et vous, c'est quoi votre ONZE/BIDON d'or ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai si je peux faire un petit truc sur lui un de ces 4, mais je peux déjà te dire qu'il a du hanter les nuits de Eric LeRouge dans les années 70 et de son FC Bruges, avec le grand Anderlecht (Arie Haan :wub:)

Je frappe

Tu frappes

Il frappe

Nous frappons

Vous frappez

Ils frappent

 

Vive Arie Haan

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze d'or

 

----------------Lopez-----------------

Lahm-thiago Silva-Varane-Alaba

--------Carrick---Schweiny----------

Reus---------Kroos--------Iniesta

------------------RvP-------------------

 

Banc : De Gea, Verthongen, Rafael, Xabi Alonso, Pogba, Erksen, Muller, Messi, Cristiano, Cavani

 

 

 

Flop d'or

 

---------------------Hart-----------------

Boswinga-Ramos-Vermaleen-Maicon

----------Cambiasso-Fabregas------

Valencia-----------------------Lavezzi

-----------Torres-----Adebayor-------

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a fait de mal Alba ? :(

Un des meilleurs Barcelonais jusqu'à l'écroulement collectif de Février.

 

Iniesta Marvin... Non. Il fait des trucs magnifiques mais je le trouve vraiment en dessous en ce moment, il ne réussit plus grand chose, s'enferme dans ses dribbles, fait des mauvais choix, et ça dure depuis un moment. Même en début de saison j'en ai parlé. Après il a fait des gros matches évidemment mais pas énorme non plus.

 

Villa n'aurait pas fait tâche dans le flop d'or de la saison... Malheureusement.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a fait de mal Alba ? :(/>

Un des meilleurs Barcelonais jusqu'à l'écroulement collectif de Février.

 

Iniesta Marvin... Non. Il fait des trucs magnifiques mais je le trouve vraiment en dessous en ce moment, il ne réussit plus grand chose, s'enferme dans ses dribbles, fait des mauvais choix, et ça dure depuis un moment. Même en début de saison j'en ai parlé. Après il a fait des gros matches évidemment mais pas énorme non plus.

 

Villa n'aurait pas fait tâche dans le flop d'or de la saison... Malheureusement.

 

J'me suis confondu avec l'iphone, entre Alba et Alaba, c'est corrigé ;)/>

 

Iniesta fait un début de saison magnifique, meme si j'ai hésité avec Cristiano

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------Neuer

-----------Chiellini--------T.Silva---------Dante

----------------Vidal------Carrick---Schweini

 

+ Ronaldo et Van Persie.

 

Voilà la base, après il faut trouvé un moyen de caser Falcao ou Cavani ou Di Natale ou Maggio ou Lahm.

 

Aller disons:

 

----------------------------Neuer

-----------Chiellini--------T.Silva---------Dante

Maggio-------Vidal------Carrick---Schweini------Ronaldo

---------------------Van Persie--Falcao

 

Comme ça il y a un joueur de Naples ça atténue pour Cavani ^^

Mais c'est peut être discutable car j'ai vu très peu de match de Naples.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONZE D'OR 2012-2013

 

DE GEA

LAHM - FERDINAND - DANTE - VERTHONGHEN

GUNDOGAN - MARTINEZ

MULLER - MATA - BALE

VAN PERSIE

 

BANC : NEUER - RAFAEL - VARANE - RIBERY - BALOTELLI - VIDAL - RONALDO

 

 

 

BIDON D'OR 2012-2013

 

VALDES

MAICON - VERMAELEN - PEPE - ALBA

VALENCIA - NASRI - FABREGAS - LAVEZZI

ADEBAYOR - TORRES

 

BANC : LLORIS - RAMOS - VAN DER WIEL - BARTON - BECKHAM - SANCHEZ - BENZEMA

 

 

Qu'est ce qu'il a fait de mal Alba ? :(

Moi je le met pour son attitude :P Même raison pour Ramos ;)

Modifié par Tom 7
1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui Müller je l'ai oublié ...

 

 

 

Bidon d'or (bien plus à voir comme les plus décevant que les plus mauvais, du coup pas de Torres, Arbeloa, Ramos ou autre blague footballistique):

 

------------------------------Hart

Vermaelen---------Pepe-----------Piqué-----------Alba

------------Modric--------Alonso------Fabregas

---Messi-----------------Benzema--------------Muniain

 

J'aurais du mettre Valencia mais c'est plus provoc' de mettre Messi :P

Oui c'est très orienté Liga ^^ Faut dire qu'avec le Real et le Barca il y a de quoi être inspirer.

J'ai pas osé mettre Xavi ...

J'aurais pu mettre Busquets aussi.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Messi ?

Déjà je comprends pas pourquoi il est pas dans vos équipes types, mais bon je pourrais comprendre vu qu'il ne gagne "que" la Liga et ne fait "que" demi de LDC, ça peut semblait décevant mais je le trouve encore meilleur qu'avant parce qu'il prend des rôles qu'il n'avait pas avant. Sans lui, le Barça n'a pas sa Liga, c'est sur et certain, au delà des buts (14 doublé en Liga, rien que ça), c'est son rayonnement dans les matches...

Tom7 c'est assez épique de mettre Ballotelli sur le banc et pas Messi. haha

 

Bon allez, je vais faire mon top de l'année.

 

-----------Weidenfeller------------

-----Bonucci--Silva--Dante ---

-------Schweini--Carrick-------

----------------Vidal---------------

-----------Kroos----------------

--Messi---RVP----------Muller

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les mecs foutent Ronaldo sur le banc :D

À vouloir trop être original...

 

Mondoudou qui met xabi mais pas Xavi dans son bidon d or...

J'ai même vu lloris dans le bidon d or. WTF

 

C'est sur que Bale fait tellement une meilleure saison que Ronaldo.

 

Beckham bidon d or...... Les gars faut regarder les matchs, pas passer sa vie sur des forums à boire l opinion des autres. Beckham est le grand artisan de son titre aux USA avant d'aller au PSG.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------------- Buffon -----------------------------------------------------------

 

 

------------ Lahm ------------------- Godin --------------- Silva ----------------------------- Chiellini ----------------

 

 

---------------------------------------------------- Carrick ----------------------------------------------------------

 

 

------------------------------------ Vidal ------------------ Chouanssetaineguere -------------------------------------

 

 

------------------------ Muller -------------------- Cavani --------------------- RVP ---------------------------------

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai été un peu ingrat avec Cristiano qui mérite sa place dans le 11. Voilà mon 11. T'as vu Skynet il y a quand même quelque madrilènes :P

 

Onze d'or

 

----------------Lopez-----------------

Lahm-thiago Silva-Varane-Alaba

--------Carrick---Schweiny----------

Reus---------Kroos--------Cristiano

------------------RvP-------------------

 

Banc : De Gea, Verthongen, Rafael, Xabi Alonso, Pogba, Erksen, Muller, Messi, Iniesta, Cavani

 

 

 

Flop d'or

 

---------------------Hart-----------------

Boswinga-Ramos-Vermaleen-Maicon

----------Cambiasso-Fabregas------

Valencia-----------------------Lavezzi

-----------Torres-----Adebayor-------


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli je l'ai mis parce que partant de City ou il n'avait rien fait de la saison, pas de temps de jeu rien, il est arrivé au Milan et à redonné du souffle à l'équipe qui va accrocher la C1. Et ça manquait de joueurs de Calcio, je voulais équilibrer.

Ronaldo je l'ai au moins mis sur le banc alors qu'il était assez oublié je trouve, je l'ai pas mis dans le onze type car j'ai voulu mettre en relief la perf de Bale ;)

 

Beckham à t'en croire si je buvais les paroles des autres je serais de ton avis non? Je trouve que c'est un flop mérité, il arrive à Paris pour des raisons douteuses et s'impose en demi-teinte avec des bouts de match (son rôle donné au milieu est loin de cotoyer le haut niveau, à part des passes de grande classe par moment il fait pas le taf)

 

Lloris c'est pour moi un flop, désolé si vous n'êtes pas d'accord avec moi mais je peux quand même donner mon avis en ayant vu les 3/4 des matchs de Tottenham cette saison. Les médias français ont fait du bruit comme quoi il n'était pas titulaire au début de l'année et au final le changement avec Friedel n'était pas flagrant, j'ai même trouvé qu'il avait tendance à se prendre des buts assez cheap (à qui la faute la défense, le goal? Bref j'allais pas mettre toute celle des Spurs d'autant plus que Verthongen aurait été à la fois dans le top et le flop). D'autant plus qu'il est seulement remplaçant pour tout dire aucun autre goal me venait spécialement et j'ai pensé à toutes ces fois ou il m'a fait rager.

 

Pareil qu'au dessus de moi ma selection est plus à prendre dans le sens de ceux qui m'ont déçu, c'est peut être pas forcément les plus mauvais mais c'est ceux que j'avais en tête au moment de poster.

 

Par exemple j'ai carrément oublié de mettre Piqué ...

Modifié par Tom 7
1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Messi ?

Déjà je comprends pas pourquoi il est pas dans vos équipes types, mais bon je pourrais comprendre vu qu'il ne gagne "que" la Liga et ne fait "que" demi de LDC, ça peut semblait décevant mais je le trouve encore meilleur qu'avant parce qu'il prend des rôles qu'il n'avait pas avant.

 

C'est parce cette saison je n'ai quasiment regarder le Barca qu'en Ligue des champions et qu'à chaque fois ou presque il a été nul.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze d'or

 

Sirigu

Lahm - Thiago Silva - Dante - Baines

Matic - Martinez

Stindl -------------------------- Cristiano Ronaldo

Lewandovski - Van Persie

 

Mathieu Valbuena étant un rentrant imminent.

 

Naze d'or

 

Laquait

Van der Wiel - Vermaelen - Bayal Sall - Makonda

Valencia - Nasri - Chantome - Menez

Gameiro - Pitroipa

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...