Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Christian Dalger. johan Lonfat Busby.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johan Cavalli, Johan Volanthen.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou n'oublie pas Godin :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Johan Audel, cela va sans dire !

 

Bunny, cette guest-star. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Latorre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 d'or de l'Eredivisie 12/13:

 

-----------Vermeer

Janmaat ------ de Vrij ----- Alderweireld ----- Blind

 

De Jong ------ Van Ginkel ------ Maher

 

Schöne ---- Bony -------- Mertens

 

Hyper hyper chaud à choisir.

Schöne c'est pas vrmt sa position mais il y a fait des matchs juste énorme. En défense Moisander, Kashia, Van der Hoorn merite des mentions. Van Aahonlt pour lateral gauche.

Au milieu evidemment Eriksen (mais j'ai trouvé Siem plus influent), Van Bommel, Strootman, Clasie, même Poulsen ou Jansen.

 

Et devant...en pointe: Altidore, Pellè, Finbogasson.

Sur les cötes...Fischer, Ibarra, Schaken, Boetius.

 

Très dur à choisir vraiment.

J'ai pas choisi le 11 le plus talentueux purement, j'ai vraiment basé sur la saison complète.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Wijnaldum ?

Tu ne tiens pas à ta vie toi ; un vengeur masqué risque de te rendre visite dans les jours à venir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve pas classe Carrick, c'est même l'un de ses "défauts" il est pas du tout charismatique et ne dégage pas grand chose

Totalement d'accord, il a pas l'air d'avoir de caractère c'est pas le genre de gars qui va foutre la trouille aux équipes adverses à la manière de Keane, Ferdinand et Vidic. Je le trouve pas classe mais plat et ne dégageant ni charisme ni envie de tout écrabouiller.

C'est d'ailleurs pour ça que c'est un des joueurs que j'aime le moins dans l'effectif, vous pouvez lui trouver tout ce que vous voulez en tout cas il n'a pas de fighting spirit.

 

Néanmoins il fait parti de l'équipe type de Gary Neville en ce qui concerne la PL cette année, j'aurais fait exactement la même à peu de chose près (j'aurais juste mis Rafa à la place de Zabaleta puis j'aurais longuement hésité entre Baines et Zabaleta pour le poste d'arrière gauche avant de choisir Leighton car je l'adore :P) :

 

1367949662-36cc50c10f7334b619953ac0fbde1bcd-large.png

Modifié par Tom 7
1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour être classe faut foutre la trouille :P? Je rigole mais je peux comprendre.

Moi je le trouve vachement classe, quand je le vois sur un terrain j'trouve qu'il en impose par sa présence. Carrick/VP pour moi sont les deux titulaires les plus classes sur un terrain à MU (bien sur je ne parle pas de Giggs et Scholes qui ont une aura particulière).

 

 

Après je différencie charisme et foutre la trouille, Ferdinand il est classe et il fout la trouille. Mais fut un temps il était mauvais et personne n'avait peur de lui si tu vois ce que je veux dire ^^ pourtant il reste assez classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Pander, Christian tout court l'ancien du PSG :D (Pour la liste des christian)

 

11 d'or de l'Eredivisie 12/13:

 

-----------Vermeer

Janmaat ------ de Vrij ----- Alderweireld ----- Blind

 

De Jong ------ Van Ginkel ------ Maher

 

Schöne ---- Bony -------- Mertens

 

Hyper hyper chaud à choisir.

Schöne c'est pas vrmt sa position mais il y a fait des matchs juste énorme. En défense Moisander, Kashia, Van der Hoorn merite des mentions. Van Aahonlt pour lateral gauche.

Au milieu evidemment Eriksen (mais j'ai trouvé Siem plus influent), Van Bommel, Strootman, Clasie, même Poulsen ou Jansen.

 

Et devant...en pointe: Altidore, Pellè, Finbogasson.

Sur les cötes...Fischer, Ibarra, Schaken, Boetius.

 

Très dur à choisir vraiment.

J'ai pas choisi le 11 le plus talentueux purement, j'ai vraiment basé sur la saison complète.

Bony à un moment ou un autre il va au moins aller au PSV! Ce serait le minimum pour lui.

 

DIEGO PEREZ ahah j'lavais oublié lui. Un joueur que j'adorais à Monaco.

Un Boucher professionnel je préfèrais Lucas Bernardi :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être classe faut foutre la trouille :P? Je rigole mais je peux comprendre.

Moi je le trouve vachement classe, quand je le vois sur un terrain j'trouve qu'il en impose par sa présence. Carrick/VP pour moi sont les deux titulaires les plus classes sur un terrain à MU (bien sur je ne parle pas de Giggs et Scholes qui ont une aura particulière).

 

 

Après je différencie charisme et foutre la trouille, Ferdinand il est classe et il fout la trouille. Mais fut un temps il était mauvais et personne n'avait peur de lui si tu vois ce que je veux dire ^^ pourtant il reste assez classe.

 

Et que dire de Shinji... Un des plus classe de l'effectif pour moi, avec Scholes, Rio et RvP. Carrick et Giggs le sont aussi...

 

et le petit Powell, du peu que j'ai vu de lui je lui trouvais une certaine classe également.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Wijnaldum ?

Tu ne tiens pas à ta vie toi ; un vengeur masqué risque de te rendre visite dans les jours à venir.

Bof. Il marque qques buts, mais il n'excelle pas dans le jeu. Il stagne.

 

@OGS: PSV, tu déconnes? Bony est lié à Chelsea, la Juve, Dortmund, etc là.

Il va avoir son gros transfert cet été.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il marque qques buts, mais il n'excelle pas dans le jeu. Il stagne.

 

@OGS: PSV, tu déc*****? Bony est lié à Chelsea, la Juve, Dortmund, etc là.

Il va avoir son gros transfert cet été.

Heureusement que j'ai dit Minimum hein :D je me suis appliqué à le faire

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas

Sagnol----Ramos----Thuram----Marcelo

Makelele----Guti

Zidane

Raul---------------------------------Henry

Pauleta

 

Ça, ce serait pour le plaisir de mes yeux, malgré quelques bizarreries (positionnement de Raul et Guti)...

 

Et puis si j'étais entraîneur et que je voudrais former la meilleure équipe possible, j'essayerais de faire ça :

 

Neuer

Lahm---------T. Silva---------Ramos---------Baines (????dur dur)

Schweinsteiger

Yaya Touré------Iniesta

Messi--------------------------------Ronaldo

Suarez

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...