Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Redondo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, Van Persie même auraient pu être mis.

 

Je suis d'accord avec toi pour R9, dans le sens où il n'a jamais réellement eu la carrière qu'il aurait dû avoir, bien que son niveau est été tellement au dessus de ce qu'on peut voir chez d'autre joueur.

 

v.Persie, c'est pas trop de sa faute mais plus celle du club où il jouait :P, si les trophées avaient suivi, sa carrière aurait été plus qu'honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à ses blessures surtout à Van Persie. Il à commencé à jouer au foot à 28ans limite. Même si j'abuse énormément.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ça va il a eu deux ballons d'or et deux coupes du monde. Je pense pas qu'il soit tant à plaindre que ça ^^

C'est pour ça que j'ai pas mis Blanc non plus.

Ronnie pareil, lui il chuté car il n'avait plus rien à gagner.

 

Je retiens King et Woodgate.

Milito pas blessé il était comment Pep ?

 

Redondo j'ai hésité, Recoba aussi voir Veron mais ils se sont tout de même imposé dans des très grandes équipes sur plusieurs années.

 

Gascoigne c'est trop vieux ^^

De la Pena je ne le connais pas, Thomasson bof, Senna hors de question et Deisler y est déjà ^^

 

Pagis peut être pas quand même.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Louis Saha :(

 

Personne ne pourra confirmer mais on pourrait citer Duncan Edwards et les Busby Babes disparus lors du crash de Munich.

 

Cristiano Ronaldo : si il n'avait pas joué à la même époque que Messi, il aurait un ou deux ballons d'or en plus :P

 

Vincent Péricard.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ça va il a eu deux ballons d'or et deux coupes du monde. Je pense pas qu'il soit tant à plaindre que ça ^^

 

 

Sans parler de trophée et de palmarès(et il n'a jamais gagné la c1^^), avec les blessures, je pense qu'on a pas tout vu du niveau que pouvait atteindre R9, enfin on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et GUTI ! Du côté du Real on surcote les joueurs mais Guti a été un des rares artistes, un des plus beaux joueurs de foot de ces dernières années. Le mec le plus irrégulier, le plus charismatique, le plus "je m'en foustiste", le plus classe, le plus technique du real avec les raul, zidane etc ces dernieres années. Quand il faisait pas n'importe quoi il eclipsait les ZZ.

C'est un eternel espoir en fait. C'est le xavi du real qui n'a jamais eu le niveau de xavi dans la régularité mais qui avait tout pour être aussi bon.

 

edit : finalement on voit avec nos interventions à quel point c'est compliqué de réussir au football sur la durée ^^. Et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, on voit pas le gros tri fait pendant la formation.


Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est un bon choix, le meilleur peut être en terme de gachi!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 " Je suis le meilleur... du monde"

 

Mourinho/Mancini

 

Barthez

Marcelo Mbia (merci kebou) De Rossi Evra

Viera

IBrahimovic

Ribery Balotelli Cristiano

Cantona

 

 

Bon pour Ribery il ne l'a jamais dit clairement, mais il l'a sous entendu ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redondo j'ai hésité, Recoba aussi voir Veron mais ils se sont tout de même imposé dans des très grandes équipes sur plusieurs années.

 

 

Pagis peut être pas quand même.

Ok pour Redondo et Recoba, mais pourquoi tu mets Samuel :wub: en défense :P

 

Et je persiste Pagis n'a pas eu la carrière qu'il méritait, il était magnifique à regarder.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa qui vise le ballon d'or (pas tapé Moha :P)

 

MBiwa de Newcastle ? Parce que dans le genre, il y a aussi M'Bia qui avait fait une décla pas mal.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe bancale Skynet haha.

Il à dit quoi Vieira ?

Qu'il était le meilleur milieu défensif du monde ^^

 

Mbia désolé !! Pas Mbiwa

 

Totti a dit ça ? Ca me permettrait d'enlever Ribery :D. Y'a aguero aussi qui sous entendait qu'il était l'un des meilleurs mais pas le meilleur.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je cherche mieux pj pour la défense ^^

Pagis je suis assez d'accord de là à le mettre dans les 11 ...

 

Je ne sais pas s'il a dit exactement ça Skynet.

Je sais qu'il a dit qu'il n'y avait que Messi qui pouvait faire des choses que lui ne savait pas faire, que s'il était allé au Real qui avait insisté pour l'avoir il y aurait gagné trois ligues des champions et deux ballons d'or quelque chose comme ça. De toute façon Totti est connu pour avoir une haute opinion de lui même ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Skynet, comment tu peux ne pas mettre Pelé là-dedans ?

"Je suis le meilleur joueur de l'Histoire."

"Je suis le Roi Éternel."

 

À coté de lui, CR7, Balotelli etc, passent pour des gens assez humbles finalement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il était le meilleur milieu défensif du monde ^^

 

Mbia désolé !! Pas Mbiwa

 

Totti a dit ça ? Ca me permettrait d'enlever Ribery :D. Y'a aguero aussi qui sous entendait qu'il était l'un des meilleurs mais pas le meilleur.

C'est nouveau ? Jamais entendu perso.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...