Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Ah oui pelé :D

 

 

« Cela ne fait aucun doute que Messi est actuellement le meilleur joueur du monde. Il a remporté le Ballon d’or les deux dernières années. Mon rêve est d’arriver aussi à ce niveau, et je travaille tous les jours dans le but d’arriver à ce trophée et de pouvoir dire : oui, je suis le meilleur joueur du monde », a déclaré le gendre de Diego Maradona, qui n'aura aucun scrupule envers son coéquipier en sélection.

 

Pour rêver de BO Et le dire explicitement, faut se considérer comme étant parmi les meilleurs. Donc non c'est pas nouveau ( y'a aussi nani, benzema etc. Qui ont fait ce genre de declas, mais rien d'explicite donc pas dans mon 11!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mondoudou : Je pensais que tu parlais de Diego Milito au départ. ^^

 

Gabriel il a été vite blessé chez nous pendant longtemps, il n'a pas pu faire grand chose. Globalement son séjour aurait du être plus court mais comme c'était un pote de Messi et qu'il était bien pour le vestiaire, il est resté. Jamais pu exprimé son talent et a souvent été un boulet.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple pour mettre les joueurs qui n'ont pas eu la carrière attendue faudrait pas les mettre par championnat:

 

Espagne

 

 

Rustu

Cicinho--------?????-------Woodgate-----------Sorin

Redondo

Guti------------De la Pena

Hleb

Saviola-----------Owen(depuis le départ de pool)

Quaresma joke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pelé :D

 

 

« Cela ne fait aucun doute que Messi est actuellement le meilleur joueur du monde. Il a remporté le Ballon d’or les deux dernières années. Mon rêve est d’arriver aussi à ce niveau, et je travaille tous les jours dans le but d’arriver à ce trophée et de pouvoir dire : oui, je suis le meilleur joueur du monde », a déclaré le gendre de Diego Maradona, qui n'aura aucun scrupule envers son coéquipier en sélection.

 

Pour rêver de BO Et le dire explicitement, faut se considérer comme étant parmi les meilleurs. Donc non c'est pas nouveau ( y'a aussi nani, benzema etc. Qui ont fait ce genre de declas, mais rien d'explicite donc pas dans mon 11!)

J'préfère qu'il dise ça plutôt que '' je suis une daube qui lèche les fesses de Messi en séléction pour qu'il ai des ballons d'or a m’offrir !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI : Un corner et on est foutus.

 

De Gea

Lahm - Cannavaro - Heinze - Evra

Iniesta - Xavi - Allen

Valbuena - Messi - Giovinco

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa Marquez aurait du avoir une meilleure carrière aussi.

Guti c'est une évidence aussi.

Mendieta. Frings.

 

Et puis....

 

Berbatov, Veron, Forlan, Saha, Owen...

 

Kagawa, Nani, Chicharito, Fabio, Anderson.

 

Mendieta et Frings c'est plus un problème de reconnaissance que de carrière.

 

Bernd Schneider peut être. Non c'est le même problème en fait.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco à la place de Nasri ^^

 

Nasri, c'est si on a un coup franc à la 93ème on est foutu ^^

 

Nasri, il a beau ne pas être petit, mais qu'est-ce qu'il est mauvais de la tête ... :ph34r:

Mais oui, Giovinco !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse et de mémoire un XI lilliputiens.

 

Patrick Bas

 

Moussa Bezaz - Ivan Cordoba - Patrick Paillot - Artur Boka

 

Ludovic Giuly - Thomas Hassler - Alain Giresse - Danny Wallace

 

Gil Rui Barros - Baky Koné

 

J'ai mis une défense centrale de géants, avec 2 joueurs dépassant tout juste le mètre 70, de même que le gardien.

Il me semblait bien que j'avais posté une équipe du genre :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, c'est pas qu'une question de taille ! Il est jamais là sur corner, à défendre ! Je refuse de le retirer ! :ph34r:

(Et s'il est là, je suis sûr qu'il saute même pas.)

PJ : Comme ça, je permets aux gens de voir ton équipe. :P

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien :

 

 

------------------------------------------------ Southall ------------------------------------------------

 

 

---Dixon ------------------------------ Adams ----------- Ratcliffe ------------------ Hughton ---

 

 

---------------------------------------- Reid --------------- Earle ---------------------------------------

 

 

------------------------------- Zola -------------------------------- Hoddle -----------------------------

 

 

 

--------------------------------- Lineker --------------------------- Le Tissier -------------------------


Coach : Bobby Robson

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur PL, hors United:

 

Gardien: Cech

 

Arrière droit: Stephen Carr

DC: Tony Adams

DC: Distin

Arrière gauche: Baines

 

MDF: Scott Parker

MC: Modric

MD: Kewell

MG: Laurent Robert

 

Att: Bergkamp

Att: Hasselbaink

 

Entraineur: O'Neill

 

Le mien :P

 

 

----------------- Given ---------------------

------------ Dawson --- Campbell --------

Finnan -------------------------------- Riise

----------------- Xabi Alonso ---------------

------------------ Arteta ------------------

------------------------------------- Bale

Okocha ----------------------------------

-------------- Robbie Keane -----------

------------------ Viduka --------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI ibérique

 

 

--------------------------------------------------- Arconada ---------------------------------------------------------

 

------ Camacho ----------------------- Sanchis ------------ Hierro ------------------------ Gordillo ---------

 

----------------------------------- Xabi Alonso ----------------- Xavi ----------------------------------------------

 

-------------------- Michel --------------------------------------------------------- Baquero -----------------------

 

----------------------------------------- Santillana ---------------- Raul --------------------------------------------


Mon XI gauchos

 

 

--------------------------------------------------------- Fillol ---------------------------------------------------------

 

----- Zanetti ------------------------ Passarella --------------- Samuel --------------------- Sensini -------

 

 

--------------------------------------------- Ardiles ------------------- Veron -------------------------------------

 

-------------------------------- Bochini --------------------------------- Maradona ------------------------------

 

------------------------------------ Batistuta ----------------------------- Valdano --------------------------------

 

 

Coach : Menotti

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les p'tits suisses, mon XI hèlvète :

 

 

------------------------------------------------------- Burgener ------------------------------------------------------------

 

-----Jeanneret -------------------------- Chapuisat père ------------- Egli --------------------------- Quentin ---

 

------------------------------------------- Geiger ------------------------ Hermann --------------------------------------

 

------------------------------------- Barberis ----------------------------------- Bregy -----------------------------------

 

--------------------------- Ponte --------------------------------------- Chapuisat fils ----------------------------------

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frères Yakin ni de Türkyilmaz ? :P

Non je suis raciste :P

 

C'est plus un XI de ma jeunesse j'ai eu un peu de mal avec les latéraux et Failli mettre Elsener à la place de Chapuisat devant ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XI ibérique

 

 

--------------------------------------------------- Arconada ---------------------------------------------------------

 

------ Camacho ----------------------- Sanchis ------------ Hierro ------------------------ Gordillo ---------

 

----------------------------------- Xabi Alonso ----------------- Xavi ----------------------------------------------

 

-------------------- Michel --------------------------------------------------------- Baquero -----------------------

 

----------------------------------------- Santillana ---------------- Raul --------------------------------------------

 

 

Le mien:

 

---------------- Canizares --------------------

--------- Hierro ----------- Puyol -------------

Salgado ------------------------------ Ramos

-------------------- Xavi -----------------------

-------- De La Peña ------- Valeron --------

---------- Luis Enrique ---------- Mendieta

---------------------- Raùl ----------------------

 

 

Une grande partie de cette équipe, fait partie de la génération qui aurait dû gagner un titre majeur, alors rendons leur au moins hommage ^^

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 11 "joueurs préférés de Skynet".entre parenthèse des remplacants.

 

Van der Sar

Neville (raf et Sagnol) Smalling Thuram Liza (Marcelo)

Xabi Guti

Zidane

Ronnie Cristiano

Raul (chicharito)

 

 

Pfiou faudrait que j'en fasse 4 ou 5 comme ça ... y'a tellement de joueurs kiffant. Toute la génération 98 déjà de l'EDF, Djorkaeff j'voulais le placer qq part... J'aurais pu enlever Liza à cause de TF1 :D.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens donc, ce topic...

 

Mon 11 de légende:

 

4-5-1:

 

 

Buffon: Sans conteste le gardien qui m'a le plus épaté... Une forteresse imprenable, une sérénité incroyable, une capacité à rassurer une défense qui frôlait la perfection, et un sourire d'enfer! :D

 

Gary Neville: Une légende de Manchester, un parfait meneur d'homme, un arrière droit qui a fait merveille sans avoir pour autant, des qualités techniques certaines. Un joueur qui a montré qu'on pouvait s'en sortir par le courage, la bravoure, la volonté, l'amour du maillot. Un fidèle serviteur de notre cher club...

 

Nesta: La classe, la classe... Autant de facilité dans le geste, un scientifique de la défense, un génie de l'interception, et des facultés techniques pour accomplir le tout, ce qui vous donne l'un des meilleurs défenseurs du football italien. Dans le pays où les défenseurs sont rois, c'est très fort.

 

Thuram: Pouah! Quel monstre! Un palmarès de fou, des prestations incroyables en Italie et en EDF, une expérience de dingue, et un vrai leader sur le terrain. Sa carrière s'est mal finie, mais pendant les 3/4 de cette même carrière, il était sans conteste l'un des meilleurs à son poste. Un stoppeur qui m'aura toujours impressionné, pour ses duo magiques avec respectivement Desailly et Cannavarro.

 

Maldini: No comment... Si on doit nommer le dieu des défenseurs, on penserait en premier lieu à ce type, qui a émerveillé le club milanais, SON CLUB, pendant plus de deux décennies... Un monstre sacré du ballon rond.

 

R.Keane: Le capitaine courage par excellence, un homme plein de mystère, de principes, de valeurs, et en même temps qui pouvait se montrer cruel, vil, égoïste... Un vrai Winner, un catalyseur, un chef.

Il aura également marqué le club de son empreinte, indéniablement...

 

Scholes: Le meilleur meneur de jeu, qui ait pu exister dans le football anglais. Mais qui n'aura jamais eu l'impact d'un Bobby Charlton en sélection. Cela dit, sa carrière rouge parle pour lui, un bonhomme qui se sera illustré par sa complétude, sa parfaite connaissance du jeu, sa parfaite utilisation de la passe. Notamment sa sublime utilisation de la passe transversale, qui a désorganisé bien des défenses...

Un maitre.

 

Luis Figo: Un merveilleux joueur d'équipe, un vrai meneur d'homme lui aussi, un joueur qui aura eu le luxe de faire le bonheur, des deux meilleurs clubs espagnols.

Un qualité technique épatante, une fausse lenteur terriblement bluffante pour ses opposants, des dribbles d'un esthétisme rare... Figo était touché par la grâce.

 

Giggsy: Bon, je crois que j'ai déjà tout dit :D

 

Zizou: Le joueur qui m'aura le plus impressionné... vraiment.... Des titres, des buts importants, une incroyable présence dans les matches les plus compliqués, les plus décisifs. Une capacité à se stimuler dans les grands rendez-vous. La marque des plus grands, tout simplement.

 

 

R9: Le phénomène, l'extraterrestre, l'animal...

Le meilleur attaquant de sa génération, qui a eu le luxe de se balader dans l'une des série A, les plus disputées de son existence. Un joueur qui a survolé la Liga lors de son passage en Catalogne, un mec qui a su se relever alors que tout l’annonçait perdu pour le football, et qui a déjoué les pronostics. Double Ballon d'Or, et tout ce qui s'en ait suivi. Un vrai porte bonheur, et surtout, un des joueurs, qui a le plus inspiré de crainte aux défenseurs adverses...

 

Un titan du football.

 

Argumentes, Skynet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...