Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Scholes bléssé une semaine...ce que dit fergie sur sky!!!

 

Avec giggs, valencia, rooney, hargreaves à l'infirmerie ça comme à faire beaucoup!!!

 

Ce sont 5 joueurs quasi tilutaires de l'équipe!!

 

Sans compter anderson et carrick qui reviennent de blessuer et qui n'ont pas encore le rythme de la ligue des champions...

 

Bref ça va être dur ce soir, espérons une défense solide et des buteurs réalistes!!!

 

Cone on guys!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis relativement confiant. Les médias éxagèrent par rapport à notre début de saison en dents de scie...Je lis des articles du genre " United à la relance ? " mais je crois qu'il faut pas dramatiser à ce point. Notre problème le plus inquiétant est le nombre excessif de buts encaissés depuis 6 matchs et plus globalement, le secteur défensif qui collectionne les bévues. Mais sinon, nous n'avons pas perdu de matchs et il ne faut pas oublier qu'offensivement, nous avons des arguments.

 

C'est une de nos forces principales de relever la tête et de surprendre tout le monde quand ce même monde se plaît à fustiger nos performances qui sont pourtant loin d'être dramatiques, bien qu'irrégulières.

 

Valence peut ne pas avoir peur de nous. C'est réciproque. Nous avons l'expérience et généralement, on gère parfaitement nos matchs à l'extérieur en coupe d'Europe. J'ai confiance en notre potentiel offensif même s'il faudra du soutien à Berbatov si nous jouons avec une seule pointe. Défensivement, à nous de ne pas faire les cons tout simplement. Nos erreurs défensives sont ridicules, indignes de notre potentiel défensif donc il faut corriger cela. Et cela passe aussi par un Fletcher qui reste à son poste et qui ne monte que sur les contres, éventuellement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres important, peut etre pas pour la qualif mais pour la 1ere place en tout cas, qui pourrait nous etre fatal en 8eme face à un cador, on a dejà griller un joker face aux Rangers.

 

Ca s'annonce en tout cas tres compliqué pour nous, vu la forme de Valence actuellement et vu notre fébrilité défensive et au vue de nos résultats à l'extérieur en ce moment.

En plus on doit composer avec de nombreux blessés, Roo, Valencia, Giggs, scholes, ça fait bcp.

Dans ces conditions, un match nul ne serait pas un mauvais résultat surtout pour empecher valence de prendre le large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article quand même plus nuancé que ce que l'on lit ou entend par ailleurs.

J'ai parfois l'impression, en lisant certaines réactions, que Man Utd est dans la situation domestique de Lyon ou du Bayern.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les heures passent, moins je suis rassuré, certes je suis confiant aux nôtres mais faut être réaliste, allais tant pis on vas gagné go go go manchester

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour l'article.

 

Tout le monde semble savoir que notre club est mis au régime sec et a l'eau depuis qu'il a été kidnapper par une famille de porc ... :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4035.jpg Preview : Valence - United
United se déplace sur le terrain de l’actuel leader de la Liga, le FC Valence, pour le compte du 2ème match du premier tour de la Champions League, ce mercredi (20h45). Tenus en échec à Old Trafford par les Rangers la semaine passée (0-0), nos Red Devils n’ont pas le droit à l’erreur et se doivent de ramener les 3 points de ce périlleux déplacement pour espérer se qualifier pour les 1/8 de finale. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4036.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Unai Emerry, Edwin Van der Sar, Hedwiges Maduro, Wesley Brown, Darren Fletcher avant le match tant attendu de Champions League contre le FC Valence, ce soir à l’estadio Mestalla. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les Réactions d'avant match je crois que ce sera Brown notre ArD.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'infirmerie qu'on a, ça va etre dur. Dans l'entre-jeu, je me demande qui jouera avec Fletch' : Gibo, un peu tendre ? Andy, à court de forme ?

 

Et sur les ailes, on a que Nani de vraiment en forme. Park, au couloir, c'est pas ça depuis le début d'année, et je pense pas que Fergie titularisera Bebe ... O'Shea ?

 

 

Enfin bon, come on united, on va tout déchirer ! :united:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------VDS------------

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

Anderson - Carrick - Fletcher

----Nani - Berbatov - Park

 

Composition officielle donné par l'UEFA.

 

On retrouve le milieu de terrain à trois qui avait tordu bien des équipes en 08/09.

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------VDS------------

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

Anderson - Carrick - Fletcher

----Nani - Berbatov - Park

 

Composition officielle donné par l'UEFA.

 

On retrouve le milieu de terrain à trois qui avait tordu bien des équipes en 08/09.

 

rafael alleluia <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------VDS------------

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

Anderson - Carrick - Fletcher

----Nani - Berbatov - Park

 

Composition officielle donné par l'UEFA.

 

On retrouve le milieu de terrain à trois qui avait tordu bien des équipes en 08/09.

 

C'est la composition officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais 2 "revenants" au milieu, on prend un gros risque sur le coup, mais sinon je suis content de revoir Rafa enfin à droite, on a la défense-type ce soir. Le reste était à prévoir.

 

Bon match à tous !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien

 

VDS

Rafael - Rio - Vidic - Evra

Fletcher - Carrick

Anderson

Nani - Park

Berbatov

 

Je ne sais pas si ça va se faire, parce que Carrick, tout comme Andy, reviennent de blessure, mais on pourrait toujours changer notre style de jeu si le score n'évolue pas en passant d'un 4-5-1 en un 4-4-2.

 

J'ai mis Rafael, mais je pense que l'on verra O'shea ...

 

J'aimerai bien qu'Andy joue dans un poste plus avancé, un joueur qui va sortir de sa ligne pour apporter un peu plus en attaque ... comme un vrai milieu offensif.

 

Je suis juste trop fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...