Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Seconde journée de LDC et victoire impérative chez notre plus sérieux candidat à la qualification et surtout à la première place du groupe!!

 

Pour rappel nous avons débuté par un nul 0-0 et Valence à étrillé Bursaspor 4-0, autant vous dire qu'ils ont mieux débutés que nous!! ^_^

 

J'aime bien cette équipe des Chés mais j'espère que nous allons l'emporter avec la manière et l'envie!! :)

 

Come on :united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Retrouvailles avec Forlan. Espérons qu'il ne soit pas trop motivé de montrer à Fergie qu'il aurait pu réussir chez nous avec plus de patience !

 

J'ai hâte !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan joue a l'Atletico :D

 

Franchement, cette équipe de Valence, ils sont prenable ... ils ont perdu trois joueurs clés lors du mercato (Marchena, Silva et Villa) malgré le faite qu'ils sont leader (je crois) en liga.

 

Faut tout de même faire attention à ce diable de Mata, très remuant sur le coté gauche et qui n'hésitera pas à provoquer O'shea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum j'm'étais fait a l'idée qu'on jouait contre l'Atletico, je sais pas pourquoi, l'envie peut être :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué qui s'annonce pour nous , au mestalla c'est jamais facile de jouer . J'espère qu'on ne regrettera pas trop notre non match lors de la première journée !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le 0-0 ce match la, j'ai l'impression que manchester ira laba pour défendre...on l'a vu a chaque fois contre les équipes espagnoles (barca, villareal..)

 

 

Je dirais plutôt joué en contre ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus compliqué de nôtre campagne européenne, du moins sur papier, et pourtant on est déjà obligé de gagné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tellement, un nul serait loin d' être une mauvaise opération puisqu' ensuite on enchaine avec une doubl confrnattion avec des turcs où là les 6 points seront décisifs.

Oui mais je m'attend à une mauvaise surprise chez les turcs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la frappe de Tino Costa, notre ancien Montpelliérain. Il a une bonne patte gauche, et sur coup de pied arrêté il peut être décisif. Même sur une frappe lointaine ( hors CF ) il peut être décisif, comme sur le but qu'il a mis la semaine dernière !

 

Sinon, ben un match qui risque d'être délicat. Après le match de Bolton dimanche, se déplacer à Valence 3 jours plus tard, c'est pas simple.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Valence est une équipe prenable, mais c'est une équipe qui n'aura rien à perdre contre une équipe de calibre de MU !!!

 

Si MU gagne ce match, on devra être très très très heureux, surtout que Valence est 1er de son championnat et 1er du groupe de CL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue comme aujourd'hui ce ne sera pas 2-2 mais 4-0.. En plus une défaite nous mettrait vraiment dans de sales draps.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'abusons pas!

 

Je suis peut être lourd dans les chiffres j'avoue mais Valence est loin d'être une équipe de brêles et notre défense pour le moment est en mousse donc ca risque de faire des dégâts si on ne s'applique pas..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué qui s'annonce quand on regarde notre niveau à l'extérieur et la forme étincelante des Valencians.

 

Sa sent le bon vieux 4-5-1 pour ce match.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, je pense que SAF remettra la charniére FERDINAND VIDIC, ça va tout changer, on doit faire confiance à notre Coach il sait ce qu'il fait, on vera peut être Obertan pour ce match vu que giggsy est absent, et j'éspere du fond du coeur de voir rafael car il me manque enormement il a sa place comme titulaire dans cette équipe!! deux mots de plus :D C'MOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN UNITEDDDDDDDDDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite nous mettrai dans une ***** noire, donc on le joue sérieusement et appliquer et on peut ramener les 3pts, Nani est vraiment en jambe et avec lui on peut espérer marquer et leur faire du mal, en défense il faut montrer un autre visage et ne plus de mette dans des situations critique et faire des dégagement a la rache.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...