Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'ai peur que Fergie nous foute un 4-4-2 avec Owen en attaque grace a sa "bonne" prestation contre Bolton... <_<

Perso, j'opterai pour un 4-3-3 avec Berbatov-Nani-Park en attaque.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peur que Fergie nous foute un 4-4-2 avec Owen en attaque grace a sa "bonne" prestation contre Bolton... <_<

Perso, j'opterai pour un 4-3-3 avec Berbatov-Nani-Park en attaque.

pourquoi pas Owen, Park n'est pas a son haut niveau. Je prefere un 4-4-2 avec Berba-Hernendez

 

J'ai peur que Fergie nous foute un 4-4-2 avec Owen en attaque grace a sa "bonne" prestation contre Bolton... <_<

Perso, j'opterai pour un 4-3-3 avec Berbatov-Nani-Park en attaque.

pourquoi pas Owen, Park n'est pas a son haut niveau. Je prefere un 4-4-2 avec Berba-Hernendez

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une attaque composé d'Owen + Berbatov, comme celle pour la Final de la Carling Cup 2010, et elle a bien réussi à l'équipe ( au moins avant la blessure du #7 ).

 

J'espère voir un Obertan et Nani aux ailes, ils apporteront la vitesse nécessaire au jeu, et il y'a une bonne entente entre Owen et le Français, ça pourrait donner de bon résultats.

 

Sinon, tt ce que je voudrais le plus, c'est voir un Manchester United des grands soir, comme contre le Milan AC 2010, ainsi qu'une défense de ROC composé de Brown, Rio, Vidic et Evra ( SAF épargne nous la lenteur d'O'Shea ).

 

Une réussite à Mestella pourra être la clé du réveil de l'équipe, qui manque considérablement de réussite et de confiance.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir une doublette Berba-Macheda devant, avec Nani et Obertan sur les ailes.

 

Au milieu j'espère que Paulo va pouvoir souffler et pourquoi pas Andy à sa place au côté de Fletcher.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir une doublette Berba-Macheda devant, avec Nani et Obertan sur les ailes.

 

Au milieu j'espère que Paulo va pouvoir souffler et pourquoi pas Andy à sa place au côté de Fletcher.

C'est pas un match de carling cup hein lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un match de carling cup hein lol

Macheda a fait de bonnes apparition depuis le début de saisoh, étant donné qur Rooney ne sera pas là, je pense que SAF peut lui laisser une chance de débuter. Il y a encore Chicha et Owen sinon si tu préfère.

Obertan, qui veux tu mettre à la place, Giggs est blessé et Park je le trouve pas bon en ce moment... ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a fait de bonnes apparition depuis le début de saisoh, étant donné qur Rooney ne sera pas là, je pense que SAF peut lui laisser une chance de débuter. Il y a encore Chicha et Owen sinon si tu préfère.

Obertan, qui veux tu mettre à la place, Giggs est blessé et Park je le trouve pas bon en ce moment... ;)

C'est clair qu'on est un peu obliger, pour moi Owen doit debuter mais par contre je pense que fergie mettra Berba tout seule en pointe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un match de carling cup hein lol

 

+1 a vous lire, jouer le FC Valence en LDC c'est comme jouer Wolves en Carling!

Donner sa chance a Park a Carrick voir a Hernandez serait plus sur que de titulariser d'entrée Macheda ou Obertan. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pas d'Obertan contre Valence, il joue ce soir avec la réserve !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a fait de bonnes apparition depuis le début de saisoh, étant donné qur Rooney ne sera pas là, je pense que SAF peut lui laisser une chance de débuter. Il y a encore Chicha et Owen sinon si tu préfère.

Obertan, qui veux tu mettre à la place, Giggs est blessé et Park je le trouve pas bon en ce moment... ;)

Ben Nani, Park ( car je le trouve pas mauvais pour l'instant)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Nani, Park ( car je le trouve pas mauvais pour l'instant)

Mettre Park sur une aile en ce moment reviendra a ce priver d'un coté, je pense sincèrement que Fergie va la bas pour jouer en 4.3.3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a vous lire, jouer le FC Valence en LDC c'est comme jouer Wolves en Carling!

Donner sa chance a Park a Carrick voir a Hernandez serait plus sur que de titulariser d'entrée Macheda ou Obertan. :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera très compliqué ce match, personnellement je le sent pas du tout, fergie va surement opter pour un 4-5-1 avec anderson fletcher et gibson à l'entrejeu, park et nani sur les cotés et hernandez seul en pointe, ce match la faudra surtout pas le perdre, un match nul serait pas tros mal mais nous sommes United et on se contentera jamais d'un match nul peut importe l'adversaire :united: :united: :united: :united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs et valencia bléssé, il ne reste plus que park et nani comme ailiers...

 

Etant donné que obertan joue avec la réserve!!

 

Bref j'espère voir 2 attaquants car, pour moi, park n'apporte rien dans le domaine offensif..

 

Match compliqué, il nous faut ramener au moins un point!!

 

Puis ensuite il faudra battre 2 fois de suite le club de bursaspor, ce qui ne devrait pas poser problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Scholes, Neville, Rooney ou Giggs, mais Bebe, Rio, Carrick sont du voyage !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pt là-bas serait un BON point !

 

le problème c'est qu'on ne sait pas défendre...

 

 

Et ça me fait très très peur ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera très compliqué ce match, personnellement je le sent pas du tout, fergie va surement opter pour un 4-5-1 avec anderson fletcher et gibson à l'entrejeu, park et nani sur les cotés et hernandez seul en pointe, ce match la faudra surtout pas le perdre, un match nul serait pas tros mal mais nous sommes United et on se contentera jamais d'un match nul peut importe l'adversaire :united: :united: :united: :united:

 

 

MERCI... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Ben Hibbs : pas de Neville, Scholes, Rooney et Giggs. Rio, Carrick et Bébé sont du voyage.

Le groupe : Full squad - Goalkeepers: Van der Sar, Kuszczak, Amos. Defenders: Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra, O'Shea, Evans, Rafael, Brown. Midfielders: Anderson, Bebe, Nani, Carrick, Gibson, Fletcher, Park. Forwards: Hernandez, Berbatov, Macheda, Owen. Bebe mais pas Obertan. Un signe ? Certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on n'aurait dit que Park sait même pas jouer.Vous verez bien si il est titulaire ,aprés le match nombreux d'entre vous reconnaitrons qu'il à été primordiale t'utiliser Park lors de ce match.Dire qu'il n'apporte rien offensivement c'est faux archi faux.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...