Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon j'espère que défensivement on sera costaud et qu'on prendra pas de buts avec le retour de Rio au côté de Vidic et la titularisation de Rafa qui lui doit vraiment prendre sa chance ce soir et faire un bon match. ;)

J'espère que Nani confirmera son superbe début de saison ainsi que Berba.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'éspère que Park et Evra ne joueront pas comme lors de leurs derniers matchs...si les deux sont pas dans leur match, notre couloir gauche va prendre cher..

 

 

 

 

Pablo Hernandez est vraiment bon, mais je sais pas si'l est en forme. Mais faut qu'on gère les montées de Miguel aussi. J'espere que ça va marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son apport défensif qui pose parfois problème.

Encore un qui n'a pas oublier le match contre le Bayern, je te charrie bien sur que moi aussi son apport offensif me fait ***** car il perd en puissance défensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo !

J'espère que Berbatov va en planter, ainsi que Nani, qu'ils inscrivent leurs noms en Europe.

Manchester United a besoin d'une bonne bouffée d'air, et ce match en Espagne pourrait bien être le moyen d'avoir une assurance au moins mentale.

 

Vraiment content pour Rafael, le joueur qui est aligné quand il le faut, il doit être content par la confiance que lui accorde SAF dans les matchs de LDC.

Déçu pour Rooney, il doit avoir la hargne, il a raté beaucoup de match en ce début de saison et n'a tjrs pas ajouté des buts (par sa patte) à son compteur.S'il avait été la, la crainte de Valence aurait été pire.

 

SAF a aligné un max de joueur latin, histoire de "défier" les espagnols .. ( Une pensée pour Valencia :( )

Et ***** il est infatigable Fletcher!Un Roy Keane en plus "Propre" disons ....

 

Personnellement, j'y crois en ce match!

Come'On Man United ! :united: :united: :united:

 

Il est temps de remettre sur terre Valence !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Rio allait prendre le brassard ...

Saf l'avait annoncer le nouveau captain c'est vidic meme si Rio joue.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien passe pas si loin l'essai de berba

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matthieu n'a aucun physique ou il se laisse simplement tomber des qu'il est bousculé <_<

 

Nani est tres actif :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen voudrais pas à Nani si il fesait une passe correct

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est dernier du classement vu que rangers mene

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...