Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si Obertan était sur le banc, je l'aurais bien vu rentrer à la place de Park. Je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose dans ce match.

Certainement ...

 

La, on dirait qu'une pièce de la machine manque .

Le ballon arrive dans le carré 18 certes, les passes sont la,mais on dirait qu'il n'y a personne pour le récupérer et tirer.

 

Anderson se retrouve beaucoup esseulé, ne sachant à qui donner la balle, c'est limite penser qu'il joue en pointe avec berbatov, ainsi que Park, qui devrait lever les yeux un peu.

 

Nani devrait aussi aussi tenter un peu plus, ça donnerait un peu plus d'assurance à l'équipe.

Berbatov à besoin d'un attaquant pour l'épauler, on le sait tous, il ne joue pas seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OMG ça doit le match le plus nul que j'ai vu de MU, mème quand on perd 3-0 on joue mieux (genre Fulham last saison).

 

A la mi-temps Sortez Park Rentrez Bébé !!! (le pire c'est que je suis sérieux)

A la 60ème Faut qu'Owen rentre !!!

Et enfin faut qu'Evra prenne sa retraite internationale à cause de l'EDF il est devenu nuuuuuuuuuuul !!!

 

Sinon SAF veut toujours pas comprendre que BERBA seul en pointe c'est nul ??? quelqu'un peut lui dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si il en est capable c'est encore pire et si il se sent pas capable de jouer ben qu'il n'handicape pas l'équipe, euh mais pour une fois que je critique hum

 

Pour une fois que tu critiques ? Ok ...

 

Je trouve pas qu'il réalise un match pourri, il oriente, mais que va-t-il faire s'il n'y a pas assez de mouvement ? Ce n'est pas le genre de joueur à quitter sa ligne, c'est au rôle de Berba et de Park de faire des bons appels et solliciter les passes.

 

Manchester est nul ce soir et Park ne fait que suivre le mouvement...

 

C'est clair, mais Park avait l'occasion d'être décisif, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas donné à Rafael qui était sur la même ligne que Navarro ... il a préféré rentré dans l'axe, encore une fois, et c'était toujours le mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Macheda va rentrer et qu'on repasse en 4-4-2 avec Berba et lui en pointe, Fletch et Andy au milieu.

 

 

Macheda alors qu'il y a Owen???? j'arrive pas a comprendre..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est pas vrai. Rooney en prend plein la gueule aussi. A juste titre.

C'est clair faut faire un tour sur son topic avant de dire sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé 1ere mi-temps

Je pense surtout que niveau stratégie Valence nous bouffe , pourquoi?

 

Premièrement, Nous dégageons tous le temps la balle et Valence revient à chaque fois ,doucement mais surement, sans jamais être inquiété.

Deuxièmement les milieu terrain n'arrive pas à lancer , les defenseurs n'arrivent pas à avancer (l'équipe n'arrive pas) par conséquent nous dégageons tout le temps .

Troisièmement , BEAUCOUP de passe raté des deux côtés (SURTOUT de notre côté).

EN GROS, le match se conclu à ça , LIRE ce que j'ai écris plusieurs fois (en boucle ) et vous aurez le match en redif....... <_<

 

Anderson est dans un bon tempo , il est actif

BerBA est bloqué , il ne reçoit que des balles difficiles à prendre(parfois impossible) et est souvent coincé avec 2 def.....

Nani pas mal sur son côté mais beaucoup trop perso ==> pertes de balles

Carrick&Fletch essai de lutter au milieu , mais peine .....

Vidic &RIO , pas grand chose a faire mais présent quand il le faut ( par contre RIO fait peur balle au pied)

EVRA est très très très très fragile heuresement que ya Vidic à côté :blush:

RAFA superbe prestation , défensivement impeccable , et propose des solution quand il peut ( en gros , il propose quand on est en attaque , c'est à dire rarement)

PARK tout simplement mauvais

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'espère qu'on va bien se réveiller pour cette 2e mi-temps. :united:

Pas de changement à priori.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que tu critiques ? Ok ...

 

Je trouve pas qu'il réalise un match pourri, il oriente, mais que va-t-il faire s'il n'y a pas assez de mouvement ? Ce n'est pas le genre de joueur à quitter sa ligne, c'est au rôle de Berba et de Park de faire des bons appels et solliciter les passes.

 

 

 

C'est clair, mais Park avait l'occasion d'être décisif, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas donné à Rafael qui était sur la même ligne que Navarro ... il a préféré rentré dans l'axe, encore une fois, et c'était toujours le mauvais choix.

Je suis d'accord aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArre des vieux corners pourris à la rémoise ...!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a failli nous sauver la mise sur une superbe percée.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...