Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que Anderson est l;e seul à enlevé du lot

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où on s'fait chi*er ?

Je me disais la même chose, je suis pas le seul à ce que je vois.

 

On est mauvais dans cette première mi-temps, passes et contrôles manqués, pas d'agressivité pas de mouvement... ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moyen d'être mauvais et sans âme? C'est affligeant le niveau affiché par notre équipe..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je ne peux malheureusement pas suivre le match, mais est-ce qu'on est réellement si mauvais que ça aujourd'hui? Rio et Vidic, est-ce que c'est du solide ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on encaisse pour que l'on joue hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument qu'on pose le jeu à terre . On est en train de faire du Kick n rush, là défaite nous guette là. Y'a AUCUN mouvement offensif

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ***** Park faut le virer ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faut regler le problème de Park

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rarement autant fait ch.ier devant un match !!!

 

Le point positif est de revoir Carrick et Rafael titulaire ce dernier clos pour moi le débat sur sa titularisation à droite qui est une évidence !!!

 

En tout cas Evra m'inquiète énormément il est bouffé en un contre un,il monte très rarement et j'ai l'impression qu'il se fait chie.r sur le terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je ne peux malheureusement pas suivre le match, mais est-ce qu'on est réellement si mauvais que ça aujourd'hui? Rio et Vidic, est-ce que c'est du solide ce soir?

 

Rio et Vidic sont impériale ... c'est Evra qui est un peu à la rue.

 

Je trouve pas que l'on est mauvais, on est pas excellent non plus. Mais bon, des joueurs reviennent de blessure, Berba dézone son poste, Park joue comme une m****, désolé, mais c'est vrai.

 

Y avait un très bon coup à jouer sur la contre attaque, je ne comprend pas pourquoi Park n'a pas lancé Rafael. Et je trouve que son jeu est stéréotypé ... il court, à l'approche de la surface, il ne déborde pas mais rentre sur son pied droit. Qu'on fout Nani à gauche, il peut facilement rentrer dans l'axe ou déborder. Park est limité en tant qu'ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la mi-temp et le hair dryer de fergie,en plus il a l'air remonter.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...