Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ehh, y'a pas quelqu'un qui vend de la créativité ? On en aurait bien besoin devant ...

 

 

Et je sais pas pour vous, mais je trouve que Berba ne défend vraiment pas assez, et il fait presque semblant sur son pressing et ses contacts

 

 

 

Et pour info, la possession est de 53/47

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pourquoi donne t'on encore un salaire pour ce genre de prestation ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter vos conneries aussi

 

faut pas le virer Park, mais juste le mettre là où il doit être > sur le banc !

Park n'a jamais eu le niveau pour faire partie du 11 de base

c'est un bon joueur, mais sans plus, qui n'apporte aucune créativité, aucune accélération, qui ne récupère aucune balle, et qui a un relance de ***** quand il est derrière

 

bref, c'est clair que là on a joué à 10 la première mi-temps

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà... Si on commence à jouer, sans louper des passes, sans paniquer rapidement, vous me faîtes signe ? ;)

Rien à dire, sauf que cette première mi-temps est soporifique.. Mais bon, j'essaye de me dire que si on arrive à en mettre un, la machine se mettra en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est juste notre 5ème mi-temps de suite où on est merdique ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps catastrophique avec aucune phase de jeu et zero niveau création. Nos milieu de terrain sont inexistant et on passe souvent par le coté gauche qui ne debouche rien avec park qui gache toute les tentatives.

Berba ne fait que recevoir des mauvais ballons aerien et a du mal à les exploiter.

Bref, ça devient inquietant ce niveau de jeu qui devient mauvais ausitôt que scholes n'est plus dans l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce coréen sur le terrain? Ils se ressemblent tous les coréens mais on est pas dupe ! Rendez-nous le vrai Park !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rarement autant fait ch.ier devant un match !!!

 

Le point positif est de revoir Carrick et Rafael titulaire ce dernier clos pour moi le débat sur sa titularisation à droite qui est une évidence !!!

 

En tout cas Evra m'inquiète énormément il est bouffé en un contre un,il monte très rarement et j'ai l'impression qu'il se fait chie.r sur le terrain !!!

Positif ?? perde de balle, mauvaise passe, etc pffff qu'il fasse honneur au numéro qu'il porte bordel

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ***** de dire çà mais c'est le néant, il y a rien de bon: mauvaises passes, mauvais contrôles, pas de mouvement, aucun duel gagner, il y a un contre et on va à deux à l'heure, c'est affligeant...

Aucun joueur ne sort du lot.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première mi-temps n'est pas du tout rassurant !

La défense n'est pas vraiment rassurante, Valence a eu quelques situations chaudes.

Et devant on n'a quasiment pas d'occasions, Park est trop lent et faible physiquement ce soir,j'espère que Fergie va vite le sortir.

Il ya beaucoup trop de déchets techniques aussi ..

 

Le point positif est Anderson qui pour son véritable retour, rend une bonne copie.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je loupe pas grand chose alors.

 

Mais de savir que Rio et Vida sont de retour, ça me remonte le morale. Si on commence par ne pas encaisser de buts, ce sera déjà ça. Je sais que l'équipe saura marquer tôt ou tard.

Owen est sur le banc?

Rio et Vidic sont impériale ... c'est Evra qui est un peu à la rue.

 

Je trouve pas que l'on est mauvais, on est pas excellent non plus. Mais bon, des joueurs reviennent de blessure, Berba dézone son poste, Park joue comme une *****, désolé, mais c'est vrai.

 

Y avait un très bon coup à jouer sur la contre attaque, je ne comprend pas pourquoi Park n'a pas lancé Rafael. Et je trouve que son jeu est stéréotypé ... il court, à l'approche de la surface, il ne déborde pas mais rentre sur son pied droit. Qu'on fout Nani à gauche, il peut facilement rentrer dans l'axe ou déborder. Park est limité en tant qu'ailier gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu, Anderson avait pas l'air trop mal pour un deuxième match même si l'ensemble de l'équipe semble endormie et vu le peu d'ambiance ça peut se comprendre... Wait and see, ça va se décanter en deuxième période...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester positif, Rafael est très bon!

C'est difficile pour lui de déborder et dédoubler, étant donné qu'on garde très peu le ballon, mais il est monté, et tient très bien son couloir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match d'une indigence rare ! :o

Je n'ai jamais vu un match de Manchester en LDC aussi pauvre et cela depuis un bout de temps !

 

Sinon on voit bien que si on devait comparer a notre équipe d'il y'a 2 saison on enlèverait Ronaldo, Tevez, Hargo et Rooney et on les remplacerait par euh... personne! :(

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...