Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Vous vous attendiez à quoi avec un 4-5-1 et berba seul en pointe et un anderson en pourvoyeur de ballon !!!!!!

 

Perso je suis content qu'on soit à 0-0 , on sent quand même la différence en charnière centrale ......

 

ENsuite il faut dégager Park qui n'a pas sa place sur ce genre de match , et faire rentrer Owen pour que Berbatov puisse au moins jouer la déviation car franchement pauvre berbatov on peut pas nier qu'il se bat mais l'absence totale de qualité de notre milieu de terrain lui rend la tache impossible sur ce match ......

 

Conclusion on est une équipe très moyenne ( voir très médiocre ) dès que Scholes n'est plus là !!!! Mais ça veut dire quoi ???? qu'il nous manque un milieu créatif !!!!!!! ben tiens ça c'est une surprise !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Positif ?? perde de balle, mauvaise passe, etc pffff qu'il fasse honneur au numéro qu'il porte bordel

 

Rho p*****, tu nous casses les couilles ! Honneur au numéro qu'il porte ? Ne l'a t-il pas fait en remportant 3 championnats et 1 C1 ? Carrick revient de blessure, il manque de rythme. Il a récupéré pas mal de ballons ! p*****, tu saoules avec tes critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai une question: comment trouver vous Vidic cette année par apport a ces saisons passé? J'ai l'impression qu'il est ailleurs et qu'il joue a 50% .

 

Sinon j'ai aussi l'impression que les joueurs ne s'entend pas, ils sont pas dans le match arrive pas a enchainer deux passes.

Sinon Je trouve Andy plutôt transparent, pas qu'il joue mal mais vue le niveau générale il a de la peine a être efficace, surtout que la il joue MO.

Aussi le coter gauche est notre point faible pour le moment et Rafa que beaucoup voulaient pour son apport offensif et assez effacer, esseulé avec Nani alors que de leurs coter il y aurait moyen d'apporter le danger a chaque monté.

 

 

Aller MU c'est faisable mais faut vraiment relevé le niveau.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous avec Park. L'année dernière tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait sa place au milieu de terrain. Mais sur le côté, il apportera jamais rien.

 

Ok, il fait un mauvais match, mais vous enflammez pas comme ça. Chaque fois c'est pareil, dès qu'un joueur n'est pas performant vous voulez le virer.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un non match lors de cette première période, 0 tirs pour nous et le soulagement d'avoir 0 buts encaissé !! Il y a clairement un manque de fraicheur physique dû aux nombreux retour de blessures et pendant toute la mi-temps des tas de réflexions dans ma tete qui me font peur :

 

- Est ce que le manque de Valencia au milieu peut nous coûter chèr ?

- Les Nani, Giggs et Park pourront t'ils jouer tous les match au niveau du milieu latéral ?

- Quand le commentateur dit qu'on est dépendant des Giggs et Scholes qui ont 37 et 36 ans, ne faut t'il pas s'inquiéter pour l'avenir ?

- Rooney revient et reboost Man United comme tu le fesais il y a un an et fait des ravages avec berbatov dans les défenses adverses !!!

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas voulu lui donner il devait surement être hors jeu.Tout le monde s'en prend a Park,mais A part Carrick personne n'a jouer,Berbatov invisible,Nani à rater tous se qu'il a fait

On voit pas le meme match, Carrick il a du reussir 3 passe, a perdu pas mal de ballon et n'apporte rien en phase offensive.

 

Park n'est plus un ailier donc c'est normal qu'il soit mauvais, son poste est milieu offensif et cela depuis au moins 2 ans.

 

J'espère que fergie va leur mettre la misère dans le vestiaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai vu, Anderson avait pas l'air trop mal pour un deuxième match même si l'ensemble de l'équipe semble endormie et vu le peu d'ambiance ça peut se comprendre... Wait and see, ça va se décanter en deuxième période...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif ?? perde de balle, mauvaise passe, etc pffff qu'il fasse honneur au numéro qu'il porte bordel

Non mais attend le mec il a pas joué depuis au moins 1 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile Park-Evra est vraiment notre point faible. Le pire, c'est qu'une grosse partie de nos "actions" passent par ce côté. Aucunes des 2 équipes ne veut se livrer et donc, nous assistons à un match soporifique. Le seul que je trouve en jambe c'est Anderson. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau malgré sa longue blessure. Rafael est vraiment pas mal aussi mais il a dû avoir des instructions de SAF pour ne pas monter.

Nos 2 joueurs en forme, Nani et Berbatov n'ont presque aucun ballon. Ca risque d'être très difficile pour faire un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la mi-temp et le hair dryer de fergie,en plus il a l'air remonter.

Exactement, on dirait qu'aucun joueur ne suit les directive.

 

Trop d'individualité merdique ( excusez le terme ).

Nani rate chaque ballon touché, j'ai toujours dis que le jeune portugais ne devait pas jouer les matchs à l'extérieur de l'Angleterre, en plus, y'a personne qui pourrait jouer à sa place.

 

Berbatov trop seul devant, et Park ... c'est pas le Park contre Liverpool, Milan ou Arsenal ...

Le trop en attaque me decoi tellement ( que les insultes sont sorti tte seule de ma bouche ).Anderson joue trop la Brésil Mania sans bon.Carrick joue bien, mais il y'a des moments qu'il oubli de jouer avec sa tete ...

 

Faut revoir cette attaque, un 4-4-2 avec Berbatov-Owen en attaque, et laisser le duo Fletcher-Carrick seul en attaque.

Macheda à la place de Park ...

 

Allez, ils ne sont pas si fort que ça Valence, Manchester United ne cherche pas le ballon on a vu ça, mais ne fait rien aussi quand elle l'a !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mt, match tres equilibré , on a deux equipes vraiment tres médiocre ce soir, bcp d'approximations, c'est dingue le nombre de ballons perdus des deux cotés, heureusement en tout cas que Valence joue aussi mal que nous.

Coté gauche malheureusement park et evra ne sont tjrs pas à leur niveau, anderson est la bonne surprise de cette MT , je le trouve au dessus du lot et tres bon pour son premier vrai match de retour, c'est encourageant pour la suite.

Comme prévu faut pas s'attendre à grand chose de ce match, vu les absences qu'on a et ça risque d'etre pire en 2ne période vu que les andy, carrick et ferdinand manque de rythme ça va surement peser dans les jambes et on n'a pas vraiment de solution sur le banc, peut etre la rentrée d'un attaquant en plus pour épauler Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aile Park-Evra est vraiment notre point faible. Le pire, c'est qu'une grosse partie de nos "actions" passent par ce côté. Aucunes des 2 équipes ne veut se livrer et donc, nous assistons à un match soporifique. Le seul que je trouve en jambe c'est Anderson. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau malgré sa longue blessure. Rafael est vraiment pas mal aussi mais il a dû avoir des instructions de SAF pour ne pas monter.

Nos 2 joueurs en forme, Nani et Berbatov n'ont presque aucun ballon. Ca risque d'être très difficile pour faire un bon résultat.

 

 

Bon résumer ! J'ai aussi peur car si il arrive a en mettre un ont sera vraiment mal :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous avec Park. L'année dernière tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait sa place au milieu de terrain. Mais sur le côté, il apportera jamais rien.

 

Ok, il fait un mauvais match, mais vous enflammez pas comme ça. Chaque fois c'est pareil, dès qu'un joueur n'est pas performant vous voulez le virer.

 

+100 en défense il étais présent c'est pas négligeable et vous dite que il sert a rien,perso j'ai pas vu Nani non plus ,il a quasi louper toute ces passes,tous les joueur son dans la même merd* à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous avec Park. L'année dernière tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait sa place au milieu de terrain. Mais sur le côté, il apportera jamais rien.

 

Ok, il fait un mauvais match, mais vous enflammez pas comme ça. Chaque fois c'est pareil, dès qu'un joueur n'est pas performant vous voulez le virer.

 

 

Moi je ne remet pas en cause la place de Park dans l'effectif , il a sa place à United mais pas dans ce genre de match c'est tout . Valence va trop vite pour le coréen et lui va trop lentement pour surprendre valence !!!!

 

Mais sérieux , on est mauvais ok !!! mais on tient défensivement pour l'instant même si c'est pas brillant et ça c'est quand même positif .....

 

Mais si on continue comme ça lors des prochains matchs ( ce que je ne souhaite pas biensur mais c'est une possibilité à envisager ) alors Ferguson sera obligé de se rendre compte qu'il manque de la qualité dans notre effectif pour assurer sur tous les tableaux !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.A.F. à ce qu'il veut .... le point du match nul . Le coté gauche me déçoit beaucoup , Pat' nous à habituer à mieux et Park n'y arrive pas ... depuis un bon moment !

 

Je peux t'assurer que S.A.F veut les trois points...

Si on gagne pas on est vraiment dans la mérde! J'espère que S.A.F va bien réveiller les joueurs parce que là... même Rubin Kazan auraient fait mieux que nous vraiment!

Par contre la charnière centrale est vraiment superbe! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Berbatov travaille pas mal quand il est dans le centre, cela manque de présence quand il joue sur le coté. Il a réalisé pas mal de beaux gestes, une belle frappe qui aurait mérité meilleurs sort.

 

C'est laborieux, on le savait tous ... on peut pas faire de miracles compte tenu des joueurs blessés et certains qui reviennent de blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho *****, tu nous casses les couilles ! Honneur au numéro qu'il porte ? Ne l'a t-il pas fait en remportant 3 championnats et 1 C1 ? Carrick revient de blessure, il manque de rythme. Il a récupéré pas mal de ballons ! *****, tu saoules avec tes critiques

Justement si il en est capable c'est encore pire et si il se sent pas capable de jouer ben qu'il n'handicape pas l'équipe, euh mais pour une fois que je critique hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Macheda va rentrer et qu'on repasse en 4-4-2 avec Berba et lui en pointe, Fletch et Andy au milieu.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résumer ! J'ai aussi peur car si il arrive a en mettre un ont sera vraiment mal :(

 

 

Pire on sera mort car je vois pas comment cette équipe pourrait réagir !!!! notre milieu est trop faible et nos attaquants s'épuise à courir dans le vent pour essayer d'attraper les dégagements de notre défense. Il faut vraiment ressortir les ballons proprement pour espérer sinon dans le meilleur des cas c'est 0-0 et sur cette première mi temps je signe desuite !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars arrêtez un peu avec Park. J'avoue qu'il fait un match moisi mais comme tout le reste de l'équipe, y en a vraiment qui ont la mémoire courte. A en écoutez certains on aurait l'impression que Park est la cause de notre mauvais jeu a lui seule.

 

C'est pas ce que vous disiez de lui quand il a planté des buts coup sur coup au Milan AC et à Arsenal et quand il nous a donner la victoire face a liverpool avec sa tête plongeante. Il faut vraiment que vous arrêtez de dégainer aussi facilement sur lui. Dès qu'il sortira un bon match vous allez tous vous mettre à le s..cer!!

 

Rooney est tout aussi moisi cette saison pourtant je vois personne ou presque en train de délatter sur lui alors qu'il le mérite tout autant.

 

Manchester est nul ce soir et Park ne fait que suivre le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars arrêtez un peu avec Park. J'avoue qu'il fait un match moisi mais comme tout le reste de l'équipe, y en a vraiment qui ont la mémoire courte. A en écoutez certains on aurait l'impression que Park est la cause de notre mauvais jeu a lui seule.

 

C'est pas ce que vous disiez de lui quand il a planté des buts coup sur coup au Milan AC et à Arsenal et quand il nous a donner la victoire face a liverpool avec sa tête plongeante. Il faut vraiment que vous arrêtez de dégainer aussi facilement sur lui. Dès qu'il sortira un bon match vous allez tous vous mettre à le s..cer!!

 

Rooney est tout aussi moisi cette saison pourtant je vois personne ou presque en train de délatter sur lui alors qu'il le mérite tout autant.

 

Manchester est nul ce soir et Park ne fait que suivre le mouvement...

 

Ça, c'est pas vrai. Rooney en prend plein la gueule aussi. A juste titre.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obertan était sur le banc, je l'aurais bien vu rentrer à la place de Park. Je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose dans ce match.

 

 

Et pas que sur ce match <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...