Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OOOOUUUUH!!! J'attend cette compo depuis un loooong moment!! Andy en relayeur à mon avis il va être repositionné un peu plus haut (là où il était le meilleur avant de venir chez nous). Vivement dans 45 minutes!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste trop fort xD

 

On verra sûrement quelques changements dû notamment aux blessures, avec Rafael qui ferra certainement son apparition à droite étant donné que le style de Valence correspondrait mieux au Brésilien qui par ses qualités technique et de vitesse, saura faire face à un Joaquim et autre Mata, Michael Carrick enregistrera aussi son retour à la compétition et puis Park et Owen seront probablement alignés au coup d’envoi en l’absence de Giggs et Rooney.

 

Plus fort que toi :P Sauf Owen ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'équipe qui sera alignée :wub: Trop contente de voir certains joueurs (Carrick, Andy et Rafael) titulaires. Et la paire Rio-Vida est enfin de retour :bj: Espérons qu'il y aura la victoire au bout! :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment faire attention au match de Carrick, voir quel sera l'influence de notre n°16. On a quand même une p***** de compo sur la feuille, mais des joueurs reviennent de blessure, ils ont été longtemps indisponible ... on gagnera, j'en suis sûr !

 

Ca sera laborieux, mais on aura les 3 points (un but de Carrick ? Allez, soyons fou !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------VDS------------

Rafael - Ferdinand - Vidic - Evra

Anderson - Carrick - Fletcher

----Nani - Berbatov - Park

 

Composition officielle donné par l'UEFA.

 

On retrouve le milieu de terrain à trois qui avait tordu bien des équipes en 08/09.

 

J'adore :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content, on retrouve enfin Raf et surtout Carrick en espérant qu'il n'est rien perdu de sa magie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la compo, je trouve le banc trop offensif en même temps beaucoup de blessé au milieu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup la compo !

Avec les retours de Rio (on veut retrouver notre défense de fer, espérons que son retour soit bénéfique !), de Carrick et d'Andy au milieu, pari risqué pris par Fergie, vu qu'ils reviennent de blessures !

Et enfin, revoilà Rafael, il faut vraiment qu'il nous sorte un bon match! Et son apport offensif peut également être bénéfique à l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent un super match de Nani avec au moins 1 but pour notre ailiers.

 

H-15min, on se rapproche du coup d'envoi faudra surtout assurer défensivement pour les crucifier en contre attaque et ramener des 1a0, score qui nous suivait il y a quelque saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne compo, la meilleur possible au vue des joueurs dispo, par contre andy et carrick qui reviennent de blessure, j'espere qu'ils ne vont pas trop manquer de rythme.

Et surtout une défense solide ça serait bien pour changer, car c'est quand meme notre défense type qui est alignée là !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente compo, je suis d'accord avec fergie lol. Content de revoir à la fois carrick et andy ce sera excellent pour relayer un peu fletcher ( sauf sur ce match) et scholes. Je croise les doigts pour une victoire.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup la compo !

Avec les retours de Rio (on veut retrouver notre défense de fer, espérons que son retour soit bénéfique !), de Carrick et d'Andy au milieu, pari risqué pris par Fergie, vu qu'ils reviennent de blessures !

Et enfin, revoilà Rafael, il faut vraiment qu'il nous sorte un bon match! Et son apport offensif peut également être bénéfique à l'équipe.

 

 

C'est surtout son apport défensif qui pose parfois problème.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...