Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

O'Shea vs Mata ça peut donner à réfléchir... :unsure:

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Valence a beau être leader du championnat, je reste persuadé que United peut faire quelque chose à Mestalla. Les Ché ont une équipe totalement différente de l'année passée et face à une équipe qui connait l'importance de cette compétition ça risque de leur faire défaut.

 

Les pertes des Silva et Villa notamment, ont permis à d'autres de s'illustrer davantage, "masqués" auparavant par ces derniers ils ont pris une place plus importante dans l'effectif grâce à plus de temps de jeu.

Me concernant, le joueur le plus dangereux côté Valencian sera Joaquin. L'espagnol est l'un des plus expérimenté dans cette compétition et sur le côté droit... il est très fort (il n'a pas joué ce week-end au passage, il sera tout frais).

 

Valence à la particularité d'avoir un milieu très complet avec des joueurs rapides, adroits et bon relanceurs à la fois.

Leurs arrières latéraux (Mathieu et Miguel) montent très souvent, et défensivement ils ont selon moi (l'équipe en général) pas mal de lacunes (là encore faudra les exploiter) car ils ne s'y prennent pas toujours de la meilleur des manière pour récupérer les ballons.

 

Petite info : Banega loupera le match à cause d'une entorse (datant de septembre), il a été remplacé par Tino Costa (légèrement plus offensif).

Enfin, attention à Aduriz, il est excellent de la tête (une détente allucinante).

 

Nos points forts : Physique et expérience.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la frappe de Tino Costa, notre ancien Montpelliérain. Il a une bonne patte gauche, et sur coup de pied arrêté il peut être décisif. Même sur une frappe lointaine ( hors CF ) il peut être décisif, comme sur le but qu'il a mis la semaine dernière !

Ah ouai il joue la bas maintenant ? Je l'avais vu contre Bordeaux lors des dernières journées de l'an dernier et il m'avait impressionné ! Effectivement très grosse frappe.

 

Bof Valence ne me fait vraiment pas peur à moi, on aime bien les équipes qui jouent au football, qui propose du jeu et se découvrent. Par contre les matchs ou les autres défendent à 10 derrière (Rangers) et qui font du kick and rush (Bolton) on arrive pas à s'en sortir car on manque d'agressivité et on a pas de créateur donc forcément c'est plus compliqué !!

 

Donc je ne me fais aucun soucis on gagnera la bas grace à nos contres meurtriers, mais à mon avis il va y avoir du spectacle et des buts (vu notre défense), faudra juste marquer plus qu'eux donc je veux Rooney sur le banc et une attaque Berba-Owen ou Berba-Chicha !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dans l'obligation de te contredire car pour moi au contraire ce match est DETERMINANT. Une défaite et nous pourrons vite voir des espoirs de 1/8ème de finale s'éloigner !!

 

En Ligue des champions les points doivent se collectionner le plus tôt possible, car au début de saison le calendrier permet de faire tourner plus facilement, tandis que les derniers matchs de poules arrivent aux alentours du Boxing day.

 

Si l'on a qu'un seul petit point au bout de deux journées ça peut devenir inquiétant, pour la première place déjà, et dans une moindre mesure pour la qualif', surtout qu'il nous resterait encore un déplacement difficile en Ecosse.

 

Seule satisfaction, Bursaspor semble être vraiment en dessous, les faux pas contre eux ne devraient donc pas arriver même avec quelques jeunes (je veut voir Obertan, Rafael, Macheda et Chicharito disputer encore quelques matchs/bouts de match de CL !).

 

 

Le deuxième match de phase de poule de Ligue des champions n'est par définition pas "déterminant". Surtout lorsqu'il est à l'extérieur. Mais c'est sûr que ça serait une bonne occasion de prendre le dessus sur Valence, notre adversaire principal dans la course à la première place de notre groupe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre Valence sera un match déterminant pour la course à la qualification aux 1/8èmes !!!

 

Si on fait 0-0 c'est bien c'est sûr; mais une victoire à l'extérieur contre le premier du championnat espagnol c'est mieux, non ?

 

Si MU gagne ce match, la confiance montera d'un cran, car ce sera la première victoire à l'extérieur !!!

 

Peu importe si c'est Rooney qui marque ou si c'est Owen, pourvu que MU passe les phases de groupes, et pour cela, une victoire à Mestalla serait la bienvenue !!!! :bj2:

 

COME ON !!!! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Ferdinand, pourquoi n'a-t-il pas été aligné contre Bolton ?? Pourquoi SAF n'a pas préféré mettre Smalling qui doit beaucoup jouer ?

Pour Ferdinand peut etre que la reprise pour lui doit se faire en douceur en jouant un match sur 2, pour Smalling c'est évident un match trop risqué pour un joueur jeune avec des trous de performances sur le rectangle vert.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ferdinand peut etre que la reprise pour lui doit se faire en douceur en jouant un match sur 2, pour Smalling c'est évident un match trop risqué pour un joueur jeune avec des trous de performances sur le rectangle vert.

Et Evans pas? :P

 

Sérieux, d'accord avec toi, il faut absolument le retour de Rio pour une clean sheet.. Ce qui nous fait défaut lors des matchs extérieurs (enfin, surtout nos matchs extérieurs..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evans pas? :P

 

Sérieux, d'accord avec toi, il faut absolument le retour de Rio pour une clean sheet.. Ce qui nous fait défaut lors des matchs extérieurs (enfin, surtout nos matchs extérieurs..)

Evans est un joueur expérimenté ayant joué la coupe d'europe vécu des matchs de très haut niveau, on peut se dire que Smalling découvre + ou - la chose, et un statut à définir, pour Evans ces derniers temps c'est effectivement pas brillant du tout :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au début de la saison quand smalling à fait une erreur défensif (à cause) de qui on'avait encaisser un but et hernandez avait marquer la tout le monde critiquer hernandez. Mais la depuis que chicharito ne marque plus et smaling a marquer on parle plus que de smalling ce n'est pas juste.

 

Je trouve qu'il faut trouver le juste millieu la bponne défense la bonne attaque.

 

fin du HORS SUJET.

 

 

A propos du match contre valence il faudra jouer le match offensif pour pas être vraiment dans le kaka pour ce premier tour.

 

Il faut pas jouer le match nul, on'a fait une grosse erreur contre Glasgow Rangers à domicile.

On va pas dire que avec les turcs ca va être les doigts dans le nez. C'est toujours un risque.

 

 

Il faut gagner et je trouve qu'il faut donné la chance à Rafael et faire reposer Rooney il a besoin de changé ces esprits.

 

Et Ooshey et Evans j'ai pas trop confiance en eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

GO uniteddddddddddddddddddddddddddddd

Modifié par ca303
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est un joueur expérimenté ayant joué la coupe d'europe vécu des matchs de très haut niveau, on peut se dire que Smalling découvre + ou - la chose, et un statut à définir, pour Evans ces derniers temps c'est effectivement pas brillant du tout :D

Exact, je dis pas qu'Evans n'est pas expérimenté, mais comme tu le dis, ces derniers temps il n'est pas brillant..

En CL, entre Smalling et Evans, y'a pas photo.. Mais faire jouer Smalling lors d'un match de PL (Pas un tout tout gros) a la place d'Evans (l'actuel hein), ca ne releverait pas de la *****..

Mais ici si on peut aligner Rio, il faut le mettre. Et Evans a défaut de..

 

Et pour moi au vu des formes respectives des formations, un nul ne serait pas véritablement un échec retantissant.....Si c'est 0-0! J'ai vraiment pas envie de voir la défense couler encore une fois. Mais la victoire reste l'objectif certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Wayne Rooney à Valence mercredi, blessure à la cheville...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...content=Twitter

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Wayne Rooney à Valence mercredi, blessure à la cheville...

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...content=Twitter

J'en arrive à penser,est ce si grave que ça son absence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en arrive à penser,est ce si grave que ça son absence !!!

 

Pour l'équipe non. Pour lui certainement..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer avec deux attaquants ou juste avec Berba en pointe à votre avis?

Je pense que seul berba en pointe, car je pense qu'on vas joué fort défensif pour au moins préservé un point, je pense que c'est le choix le plus judicieux vu nos prestations

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en arrive à penser,est ce si grave que ça son absence !!!

+11

 

Je pense que seul berba en pointe, car je pense qu'on vas joué fort défensif pour au moins préservé un point, je pense que c'est le choix le plus judicieux vu nos prestations

Je pense comme toi.. Meme si j'espere voir Owen rentrer, profiter de sa bonne forme actuelle devant le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+11

 

 

Je pense comme toi.. Meme si j'espere voir Owen rentrer, profiter de sa bonne forme actuelle devant le but..

En fait oui, je m'attend à par exemple un 0-0 changement à la 65 eme ( la je prend pas de risque lol) et 1 but d'Owen 80 eme, le scénario est plaisant non ?

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les deux sont très liées... On ne va pas pouvoir se reposer sur Berba toute la saison :(

Pourquoi si Roo ne retrouve pas son niveau et que Berba continue sur sa lancer lors des gros match on pourrait jouer en 4.5.1 avec Berba en pointe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...