Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est fini, hold up de l'année.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas vu la première mi-temps mais Nani homme du match. Offensivement et défensivement il nous a sauvé ! Je prie pour qu'il ne se blesse pas :-s

 

Une victoire ça fait du bieng.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, mais pas être fier lol, en même temps la deuxième mi-temps était plus belle faut avoué.

 

J'ai pas vu la première mi-temps mais Nani homme du match. Offensivement et défensivement il nous a sauvé ! Je prie pour qu'il ne se blesse pas :-s

 

Une victoire ça fait du bieng.

Oui très bon en deuxième, sinon pour l'homme du match je dirais Anderson

 

Edit: Désolé pour les ponctuations

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf mais pas être fier lol en même temps la deuxième mi-temps etait plus belle faut avoué

 

Molko, l'homme qui ne met jamais de ponctuation :lol: !!!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Rafael :wub: , Rio, Hernandez, Macheda, Nani...

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas rassurant que tout cela.

 

bien de voir le banc se débrouiller, malgré tout.

 

Berba se trouve à nouveau dans un rôle moins spectaculaire... et pourtant

 

Nani, une fusée, égoïste parfois, mais il décolle les mottes.

 

SAF retrouve la baraka dans ses choix

 

allez, rien à dire, week-end à venir, d'autres cheveux blancs en perspective

comme disait l'autre.

 

bravo sur l'action du goal

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bah on a gagnée mais alors c'était vraiment à ***** entre l'arbitre qui a peur de sortir le jaune pour calmer le monde, et un milieu passif ... la seule bonne chose c'est qu'on enfin retrouvé une vraie défense sur ce match.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme mi temps mieux que la premiere mais match tres bof, pas digne d'un grand club comme le notre.. il faut penser à avancer on va pas faire ce genre de hold up tout le temps.

 

Sinon bravo à rafael, très bon match de sa part, nani pas mal, et chicha qui a bien mis en valeur el peu de ballons qu'il touche :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a retenir sauf qu'on vient de prendre nos premier points a l'exterieur et qu'on se place idéalement pour la qualifs en 8eme.

 

Sinon belle rentrer de Chicha et Kiko, un but plein de sang froid, on est repartie pour une chicha mania.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante, match mauvais dans l'ensemble, le secteur offensif était désorganiser mais sa va faire du bien au moral et surtout ne pas oublier qu'on débute avec trois joueurs hors de forme, c'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui trouvaient Kiko trop "leger" vont revoir leur jugement...

moi, ça fait qq matches que je le trouve mur

 

allez ;)

 

 

Oula attend, déjà il est servit sur un plateau par Nani qui fait la différence et ensuite son décalage n'est pas formidable non plus, il met pas Chicharito dans une situation idéal, heureusement que ce dernier joue très bien le coup et arrive à enchainer si rapidement.

Sur ce but bravo à Nani et Hernandez mais Kiko non.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He acted like he wanted to throw a punch at him"

 

"Cesar que pasa, que pasa ?"

 

Loooool, le goal de Valence, un vrai dessin animé. Sinon Bravo Chicharito, Macheda, Nani pour cette action et ce but..

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HOLD UP :lol: :lol: :lol:

 

Mais que ça fait du bien de gagner à l'extérieur et surtout de rendre un clean sheet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bravo à Chicha qui fait ce pourquoi on l'a recruté et qui le fait bien et très bonne rentrée de Kiko passeur décisif !!!!!!!

 

 

Sur le contenu comme cela a été dit on a été médiocre mais je pense que cette victoire "immérité" peut être un déclencheur pour notre saison !!!!!

 

Donc match à tension mais victoire très très agréable !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de positif à retenir de ce match qui etait d'une mediocrité affligeante au niveau de la qualité de jeu neanmoins il y a quelques points positif.

La première est le retour de la defense rio/vidic qui immediatement nous montre moins de febrilité et limite les erreurs. Ensuite un bon raphael qui malgré quelques placement trop juste a été present aussi bien defensivement qu'offensivement même si les consignes devaient surement limiter ses velléité en attaque.

Pour finir, le trés beau but d'hernandez et kiko qui a apporté dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...