Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un mot me viens a l'esprit, un seul "YES!"

 

85 minute d'incertitude pour une action magistrale vraiment content car sur l'ensemble du match ont y était absolument pas.

 

 

Mes satisfactions: Carrick, Anderson, Rio, Rafa ! Ces quatre :lol: n'ont rien lâcher et ont tout donner bravo a eux, c'est d'autant plus rassurant pour la suite.

 

J'ai pas vraiment d'insatisfaction mis a part Park qui c'est démener comme un diable, cela dit ce genre de match rapide + physique ne lui convient pas vraiment..

 

Vraiment content du résultat et heureux de voir soldado tirée la tronche alors qu'il a passé le match a nargué notre défense :D MOUhaha!!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Molko, l'homme qui ne met jamais de ponctuation :lol: !!!

Oups, merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cte hold up.. MDR

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir Rio et Vidic de nouveau ensemble soulage vraiment. Je savais que notre attaque allait marquer à un moment ou à un autre.

Bravo à Chicharito, j'espère que cela lui donnera plus de confiance et qu'il sera cette année notre supersub!!!!

Go ManUtd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque composé de X-Macheda-Hernandez-Nani est tres prometeuse, cette attaque pourrait etre celle employé dans les année à venir.

A la place du X, mettre Obertan ou Giggs, Valencia à la limite .

J'admire beaucoup Macheda, il a gagné beaucoup en maturité, il joue plus inteligement, et il est tres talentueux.Qu'il continue sur sa lancé.

 

Bon, malgré tout, je ne retiens que la mauvaise performance.

Il fallait s'y attendre, Berbatov ne joue jamais seul en pointe, et Park qui n'est pas en forme ces derniers temps.

 

Carrick qui revient de blessure mais a très bien tenu son match.

Fletcher, Imbattable, inclassable, la fatigue, il ne connait pas ce mot.

 

Merci Hernandez, Embrasser l'écusson après le but a bien fait grand bien bien à nombre de supporter de Manchester United, il promet le jeune.Je pense qu'il devrait jouer en pointe, le 4-3-2-1 lui irait bien, il a l'œil devant les cages.

 

Bon, Manchester United reste plus puissante que Valence, avec Valencia, Rooney, Giggs et Scholes ça aurait été beaucoup plus différents, mais bon, les 3 points vont faire un grands bien.

 

Prochaine Étape => Sunderland.

 

PS: Si quelqu'un a une vidéo sur les accrochements de Manchester United cette soirée, qu'il me fasse signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attend, déjà il est servit sur un plateau par Nani qui fait la différence et ensuite son décalage n'est pas formidable non plus, il met pas Chicharito dans une situation idéal, heureusement que ce dernier joue très bien le coup et arrive à enchainer si rapidement.

Sur ce but bravo à Nani et Hernandez mais Kiko non.

 

j'ai vraiment confiance pour son avenir : jeune, rapide, technique, puissant, altruiste, sens du but...

et donc il est mur pour faire partie intégrante du "noyau" > j'ai pas dit non plus qu'il doit commencer dans le 11 hein ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il y'a 2 trè :wub: s bonne choses qui me réjouissent encore plus que la victoire :

 

- Les jeunes : Nani, Raf, Chicha, Macheda, Anderson qui ont pris leurs responsabilités

- Le retour du patron : Rio ................... Comment ça fait plaisir de se dire ça passera pas y'a Rioooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux mention spéciale à Rafael et meilleur perf de Anderson en 2nde mi temps mais il n'a rien a faire dans l'organisation du jeu , il en est pas capable !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dernière chose, l'arbitrage calamiteuse qui nous a été plus que favorable! Une honte et je suis sérieux car cela pourrai bien un de ces quatre être contre nous !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'équipe très calme, ne cherchant qu'à ne pas prendre de but en attendant la fin du match et voir.

A mon avis, SAF est très content de ce match. Il sait que l'équipe n'est pas à fond au niveau rendement donc il leur a demandé d'y aller tranquille et de tenter les bons coups. En faisant entrer des gars rapides, il se doutait bien que ça pouvait payer.

Pour moi c'est une bonne victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde réclamait l'entrée d'Owen sauf moi qui rêvait de Chicharito avant meme le début du match car je suis certains de son talent de renard des surfaces et de tueur !! Et quel but !! j'ai certes été peu rassuré de la prestation de l'équipe mais au final on GAGNE chez le LEADEUR DE LA LIGA et on ne prend pas de but ... et on ne mérite pas + de perdre que valence, au final ça devait finir par un 1-0 pour l'une des deux équipe, merci Señor Hernandezzzz =P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque composé de X-Macheda-Hernandez-Nani est tres prometeuse, cette attaque pourrait etre celle employé dans les année à venir.

A la place du X, mettre Obertan ou Giggs, Valencia à la limite .

J'admire beaucoup Macheda, il a gagné beaucoup en maturité, il joue plus inteligement, et il est tres talentueux.Qu'il continue sur sa lancé.

 

Hey Remplace le x par le Mec qui est sur ton avatar (et le mien) et KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEE !!!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde réclamait l'entrée d'Owen sauf moi qui rêvait de Chicharito avant meme le début du match car je suis certains de son talent de renard des surfaces et de tueur !! Et quel but !! j'ai certes été peu rassuré de la prestation de l'équipe mais au final on GAGNE chez le LEADEUR DE LA LIGA et on ne prend pas de but ... et on ne mérite pas + de perdre que valence, au final ça devait finir par un 1-0 pour l'une des deux équipe, merci Señor Hernandezzzz =P

 

 

Heu il est loin d'être un renard des surfaces et heureusement qu'il le met avec le louper magistrale qu'il fait juste avant :rolleyes: sinon aussi content de ça rentré mais plus encore de son but :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attend, déjà il est servit sur un plateau par Nani qui fait la différence et ensuite son décalage n'est pas formidable non plus, il met pas Chicharito dans une situation idéal, heureusement que ce dernier joue très bien le coup et arrive à enchainer si rapidement.

Sur ce but bravo à Nani et Hernandez mais Kiko non.

 

 

 

C'est vrai que sur le but, il enchaine le contrôle en course et la frappe du gauche à toute vitesse, il a profité du peu d'espace entre 2 défenseurs pour armer un joli tir, c'est un super but je trouve, et ca montre que même s'il est un peu tendre, le Chica, il a de la qualité !! :wub:

 

 

Un mot me viens a l'esprit, un seul "YES!"

 

85 minute d'incertitude pour une action magistrale vraiment content car sur l'ensemble du match ont y était absolument pas.

 

 

Mes satisfactions: Carrick, Anderson, Rio, Rafa ! Ces quatre :lol: n'ont rien lâcher et ont tout donner bravo a eux, c'est d'autant plus rassurant pour la suite.

 

J'ai pas vraiment d'insatisfaction mis a part Park qui c'est démener comme un diable, cela dit ce genre de match rapide + physique ne lui convient pas vraiment..

 

Vraiment content du résultat et heureux de voir soldado tirée la tronche alors qu'il a passé le match a nargué notre défense :D MOUhaha!!

 

 

 

 

Mouais, pour Carrick je nuancerai un peu, il a pas été formidable non plus, et il etait, en tout cas sur la première période, pas torp dans le rythme. par contre Rafa et Rio ont été très bons, ils rassurent, et Andy on sent qu'il pas plus trop le coffre, mais il a donné une bonne heure de jeu, mais s'est éteint petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde réclamait l'entrée d'Owen sauf moi qui rêvait de Chicharito avant meme le début du match car je suis certains de son talent de renard des surfaces et de tueur !!

Quel feeling t'as eu!!! T'es trop fort et trop génial!!!!

 

Sinon comme le Taker, c'était pas un hold-up aujourd'hui, juste un 4-5-1 de CL, solide et appliqué.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'équipe très calme, ne cherchant qu'à ne pas prendre de but en attendant la fin du match et voir.

A mon avis, SAF est très content de ce match. Il sait que l'équipe n'est pas à fond au niveau rendement donc il leur a demandé d'y aller tranquille et de tenter les bons coups. En faisant entrer des gars rapides, il se doutait bien que ça pouvait payer.

Pour moi c'est une bonne victoire.

Le pire c'est que t'a raison, fergie avait parfaitement prévue le coup, j'étais un peu enerver qu'il tarde a faire rentrer des joueurs mais c'était fais exprès et je m'incline devant la science du Gaffer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le jeu on repassera, mais on a eu le plus important à savoir les 3 points qui nous relancent dans la qualif et surtout la 1ere place, hold-up parfait gràce à nos 2 jeunots, coaching parfait de SAF malgré qu'on etait bon nombre à trouver ses changements mauvais, trop tard. , etc . .

Et puis 1er match sans encaisser de but à l'exter mine de rien meme si on a souffert, enfin on a réussi à gagner un match avec une attaque "dégueulasse"

 

Si on arrive à garder cette solidité défensive (merci à Rio et Rafa qui ont été tres bon) combiné à notre jeu offensif de c début de saison on va enfin pouvoir enchainer les victoires^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire heureuse de United vu la prestation d'ensemble, mais on ne peut pas parler de hold-up non plus.

Il a eu quoi à faire, Van Der Sar?

 

En 2e période, je vois trois occasions nettes. Celle de Berbatov à la reprise, Chicharito sur le poteau et celle du but.

Toutes les 3 pour United, donc pas une victoire volée à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clean sheet (enfin) avec le retour tant attendu de Rio :wub: , la très bonne performance de Rafael, les retours de Carrick et Andy (dans une moindre mesure) au milieu & le coaching de malade de Fergie (oui je l'avoue à l'entrée de Macheda je me suis demandée ce qu'il faisait, mais ma fois, on ne peut lui donner tord sur ce coup. -_-) & Chicharito qui nous sauve le match, match qui devient un joli hold-up, comme on les aimes, sont les seules choses que je retiendrai de ce match. Tout le reste est à oublier.. On efface et on recommence tout, on retrouve un jeu correcte !

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...