Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Franchement même si je commence à avoir l'habitude de voir des matchs ennuyeux de la part de MU, je crois que ça faisait très longtemps que je m'étais pas fais autant *****... Je vais mettre ça sur le compte du manque de compétition de Carrick, Andy et Park, parce que même s'il y avait du mieux en 2ème mi temps, j'ai trouvé que le jeu proposé par notre team était vraiment lamentable et digne d'un club de milieu de tableau de Ligue 1 (c'est dire!).

Pour moi aucune satisfaction sur ce match si ce n'est l'entrée fracassante d'Hernandez et les 3 points ramenés ce soir (au final)...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Valence n'a eu aucune occasion franche a part la tete de Aduriz au debut donc pas de hold Up du tout victoire mérité mais la qualité de jeu des 60 premieres minutes n'a pas été loin du pire spectacle que United ne m'a jamais offert, heuresement qu'on c'est bien repris apres ! Super coatching de Sir Alex <3

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement Sir Alex aime joué avec des coaching payant .. Owen ce week-end et Chicharito aujourd'hui :D .

 

Ralala j'aime cette équipe ..

Mais il y a un truk qui me déplais chez certains ici .. Quand Manchester gagne un match c'est " Les plus fort du monde ", mais quand Manchester perd c'est fini .. Alors la .. J'ai meme peur de remonté de quelques pages sur le forum des fois :).

Bref la victoire est la ! S'mon United ! :united:

+ 100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100 !

Non je trouve pas, pendant le match on a tous été très dur envers les joueurs et quand chicha a marquer et on a pris les 3 pts, les conclusion était tous semblable on a été a ***** mais on a pris les 3 pts et c'est bien le plus important.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve pas, pendant le match on a tous été très dur envers les joueurs et quand chicha a marquer et on a pris les 3 pts, les conclusion était tous semblable on a été a ***** mais on a pris les 3 pts et c'est bien le plus important.

 

 

En même temps faut avoir des coronnes énormes pour se pointer après ce match et dire qu'on a été monstrueux dans le jeu et qu'on méritait de gagner 3-0 :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut avoir des coronnes énormes pour se pointer après ce match et dire qu'on a été monstrueux dans le jeu et qu'on méritait de gagner 3-0 :D :D :D :D

L'autre il disait quand on gagne certain membre disait " on est les meilleur" alors que meme après le match on a tous étais super réaliste sur notre prestations.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégueu le match mais on va pas bouder notre plaisir de prendre trois points précieux ! My review : Valence 0 - 1 Man Utd

 

Vive Chicharito et mention spéciale à Rafael qui fut juste énorme, il était temps qu'il joue nom d'une pipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le forum des Cahiers du foot, j'aimerais avoir votre avis :

Apart Roo dehors c'est un peu près sa, de plus Scholes et Giggs n'ont pas encore choisi de mettre fin a leur carriere a la fin de la saison :cry:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça été déjà souligné, mais les espagnols quoiqu'on dise sur eux, ils ont quand même cette large capacité à faire de ses passes merveilleusement dosées, ils ont ces profils de joueurs capables de se balader entre les lignes offensives, et puis que dire de leurs premiers contrôles! Techniquement c'est parfait!

 

Moi j'ai trouvé l'équipe bonne sans plus, des signes encourageants venant de quelques joueurs, comme quelques inquiétudes à avoir, mais rien de bien méchant. Maintenant il faut persévérer, trouver les dernières failles gênantes, qui nous coutent encore de nombreux points. Il faut trouver un équilibre sur tous les points dans le but de rentrer dans une ère de victoires, de séries, d'invincibilités. On sens qu'il faut pas grand chose, juste qu'on retrouve certains joueurs phares, et que d'autres se prennent un peu plus en main.

Sinon j'ai apprécié le match de Rafael et de Nani, Anderson s'est démené, Carrick a été prometteur voir satisfaisant. Une victoire qui s'avère importante pour la suite.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux dans le jeu, plus rassurant en défense, le plus dur est fait avec cette victoire à l'arrache chez l'adversaire n°1. Valence a montré de beaux mouvements mais ils m'ont l'air encore un poil tendres face à de grosses écuries comme MU. Et puis une vraie mentalité à la ***** chez certains de cette équipe (désolé jin93 ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le forum des Cahiers du foot, j'aimerais avoir votre avis :

 

" A Valence, MU jouait avec l'équipe probable 2011/2012 (Giggs, Scholes et Neville en retraite, Rooney transféré). "

 

Faux faux faux Rooney sera encore la et puis a gauche Park ne sera pas titulaire a sa place il y aura tout simplement Marek Hamsik B)

Et puis Valencia sera la aussi !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la compo au départ je m'attendais à un match pas top et c'était un match pas top (Berbatov en 4-5-1 autant pas mettre d'attaquant).

A la rentré de Chicha je me suis dit chouette un vrai 9 voir LE 9.

Content de revoir Anderson dans un grand match, pour l'instant il pense bien son jeu mais la réalisation est encore imprécise.

Heureux de revoir nos TWIN TOWERS à l'oeuvre, comme par hasard on prend pas de buts.

 

Résultat: match solide, Rafael était vraiment trés bon et Chicha pour moi c'est une future légende de MU (j'ai jamais vu un joueur aussi rapide dans l'exécution).

 

Quel vol! Appelez la police!!!

 

Évidemment, je n'attendais pas à ce que Berbatov se sente complètement à l'aise dans un 4-5-1, surtout quand il y avait un manque de service du milieu vers les avants. Quand Chicharito est entré, je sentais le vent de changement dans l'attaque et il a concrétisé à la suite de l'entrée de Macheda. On ne pouvait pas demander meilleure photo: d'un jeune à un autre jeune, le but est marqué et on s'enfuit avec les 3 points.

 

3 de nos défenseurs (Rafael, Vidic, Ferdinand) ont fait leur travail et j'en suis reconnaissant. Cependant, la méforme d'Evra m'inquiète sérieusement et il aurait pu nous coûter quelques buts avec les quelques erreurs de marquage. En regardant Fletcher et Park qui ont été particulièrement mauvais ou ininspirés... j'ai dû laisser aller un gros sac de jurons. Leur jeu manquait de mordant et n'offrait aucun service vers l'avant au même moment que Valence aurait pu profiter de leurs chances avec le jeu de passes étourdissant. Carrick revenait au jeu certes, mais j'aurais apprécié qu'il joue une approche plus positive avec des passes vers l'avant plutôt que vers l'arrière à répétition.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de *****... Je l'ai regardé avec des potes à certains moments j'avais vraiment honte par le spectacle proposé.

A retenir? Hum... les 3 points, le bon coaching, et peut-être le retour de Rio et Raf. Sinon RIEN, c'était presque le néant. Heureusement que Chicha nous sauve la soirée parce que sinon...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas trop que c'était un Hold Up, on a eu les deux meilleures occasions du match (Le face à face de Berbatov et le poteau d'Hernandez), on a eu quelques fois la maîtrise du cuir, notamment en début de deuxième mi-temps, et on s'est contenté dans l'ensemble de gérer la rencontre et jouer les contres attaques à fond comme on fait d'habitude à l’extérieur.

 

Personnellement, je n'ai pas trouvé cette équipe de Valence très dangereuse même si on eu chaud sur deux ou trois occasions, il était meilleur que nous dans la possession du ballon et l'ont utilisé de bien bonne manière avec moins de déchets et une grande capacité à se projeter vers l'avant. C'est vrai qu'on a le sentiment qu'ils peuvent avoir quelques regrets car ils ont "mieux exploité la balle" et c'est certainement pour ça qu'on a l'impression que c'était "un vol".

 

Le plus important c'est ces 3 points qui nous permettent de respirer, d'envisager avec sérénité les deux prochains matchs à priori "facile" et surtout de prendre l'avantage pour la course à la première place qui est indispensable si on veut avoir l'avantage sur le prochain match à élimination direct.

 

Cette première victoire à l’extérieur et ce clean-sheet vont nous donner confiance et nous permettre d'aborder les prochains matchs dans de meilleurs dispositions, à commencer par Sunderland Samedi à 16h.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un hold up car on a quand même bien maîtrisé Valence (aucun tire cadré/ou 1 je ne sais plus), mais après on ne peut pas dire que c'était mérité non plus. c'était un mélange de gestion et de réalisme..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'était catastrophique surtout le match comment on'a commencer. Vue la prestation de nos joueurs sa fait peur.

 

Il faut un meneur et notre attaque seul berbatov ce n'est pas bon des que macheda et chicha sont monté la tachtique à complétement changé.

 

Regarder le résumer et notre défense à un problème je sais pas ou comment vous expliquer mais le retour de Rafael sa ma fait plaisir et il a fait son mat match je trouve qu'il faut lui donner sa chance de jouer plus haut ce petit.

 

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les principaux faits à retenir : La victoire et le clean sheet!!!!

 

On retrouve une équipe solide, rarement mis en danger, le retour de ferdinand et rafael n'y est pas étranger!!!

 

Sinon anderson n'est pas à son poste en tant que meneur, c'est à la ràcupération qu'il s'exprime le mieux!!!

 

Nani a été très bon, comme d'habitude, son potentiel n'est plus à prouver et qu'il commence à trouver la stabilité dans ses prestations ce qui va faire de lui un joueur énooooorrrrrrmmmmmeeeeeee!!!!!!!!!!!!

 

Bref on est bien parti pour les 1/8ème alors qu'une défaite aurait été catastrophique tant pour la suite de la champions league que pour le moral des joueurs!!!

 

Come on United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais juger ce match en comparaison de nos réels standards, je serais très sévère. Mais là, il s'agit de juger en prenant en considération qu'une partie de notre effectif est convalescent (Ferdinand, Carrick, Anderson), que l'autre est en petite forme cette saison (Park, Fletcher, Evra) et que certains ont peu joué (Rafael). De là la nécessité de tempérer mon jugement, en somme.

 

Un match intéressant sur le plan de la volonté de faire bloc, mais nul sur le plan défensif. Certes, Valence ne marque pas. Mais, exception faite de Carrick et de Ferdinand, personne n'a su couper les intervalles. On a fait de Valence une équipe qui nous est supérieure sur le plan technique en la laissant jouer dans les intervalles en toute quiétude, on s'est mis en danger par cet oubli (ou l'incapacité de nos joueurs à bloquer les intervalles, exception faite des deux joueurs précédemment cités ?). De là les Espagnols ont eu beaucoup d'occasions, beaucoup sur le côté d'un Evra qui m'agace sérieusement. Par chance, Vidic a été impérial dans les airs, Ferdinand impérial au sol. Heureusement aussi que Rafael a appris à se placer lors des centres qui viennent du côté opposé, parce que Vds ne m'a pas paru très serein dans ses sorties aériennes. Et, pour être honnête, notre stratégie défensive a consisté à multiplier les fautes pour empêcher les Espagnols d'avancer. Notre équipe devra être bien plus convaincante face à un adversaire moins naïf tactiquement et plus puissant physiquement.

 

Donc un match tout juste médiocre sur le plan défensif, on ne peut pas dire que nos joueurs offensifs se soient mis en évidence. Berba a été médiocre, Nani invisible en première mi-temps, Park inutile. Et quel déchet dans le jeu court ! Même notre buteur du soir m'a un peu déçu dans ses contrôles, même si je reconnais que son profil est parfait pour jouer la ligue des champions (idéal pour contrer, surtout face à une équipe comme Valence qui laisse des espaces entre le milieu et les défenseurs, forçant ces derniers à jouer plus haut et donc à être pris dans le dos).

 

M'enfin bon, on se contentera des bonnes nouvelles : Anderson monte en régime, Ferdinand et Carrick apportent l'équilibre dont je parlais il y a quelque temps sur MU et le titre, Rafael a fait un bon match. C'est un match d'une médiocrité affligeante mais, paradoxalement, encourageante. Les bases sont toujours là. Et un clean sheet, ça fait du bien. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut être bête pour aller à Valence et vouloir faire le jeu et se faire prendre, surtout avec une équipe ou il y a de nombreux absents, on a fermé et marqué sur contre, le rêve !!!!

 

Mon père m'a dit a la mi-temps, ça va être 1-0 sur contre, il a vu juste !

 

C'est aussi ça ManU !!!!

 

:united:

 

Au Foot, on commence par défendre, ensuite on marque des buts !!!

img-175733noqi2.gif

 

1279463570460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching gagnant de SAF, sinon Berba était moins chanceux dans ce match

Certes, c'est la seule chose que je reproche à SAF: faire des changements tardifs. Dans ce cas je pense qu'on doit ce but au facteur "chance" car Valence à été très bon, faut l'avoué

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de chance dans le football ; juste de l'incompétence ou de la maladresse. Par chance, les Espagnols sont maladroits. D'ailleurs, les Catalans souffrent du même problème ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de chance dans le football ; juste de l'incompétence ou de la maladresse. Par chance, les Espagnols sont maladroits. D'ailleurs, les Catalans souffrent du même problème ...

Oh super, tu as raison, jolie vision des choses ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...