Aller au contenu

FC Valence 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire heureuse de United vu la prestation d'ensemble, mais on ne peut pas parler de hold-up non plus.

Il a eu quoi à faire, Van Der Sar?

 

En 2e période, je vois trois occasions nettes. Celle de Berbatov à la reprise, Chicharito sur le poteau et celle du but.

Toutes les 3 pour United, donc pas une victoire volée à mon avis.

 

exact faut pas abuser non plus... match pas très bien maitrisé mais victoire quand même B)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour Carrick je nuancerai un peu, il a pas été formidable non plus, et il etait, en tout cas sur la première période, pas torp dans le rythme. par contre Rafa et Rio ont été très bons, ils rassurent, et Andy on sent qu'il pas plus trop le coffre, mais il a donné une bonne heure de jeu, mais s'est éteint petit à petit

 

 

Moi je nuance rien, il a fait son taff du début à la fin et pour un retour de blessure je suis ravi de le voir dans cette état de forme. Après c'est selon bien sur ;):lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment confiance pour son avenir : jeune, rapide, technique, puissant, altruiste, sens du but...

et donc il est mur pour faire partie intégrante du "noyau" > j'ai pas dit non plus qu'il doit commencer dans le 11 hein ;)

 

Je ne dis pas que tu as tord, juste que sur cette action tu t'emballe un peu pour pas grand chose et que tu te sert d'une passe quelquonque pour vendre Macheda.

Après je pense aussi qu'il a un bel avenir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il est loin d'être un renard des surfaces et heureusement qu'il le met avec le louper magistrale qu'il fait juste avant :rolleyes: sinon aussi content de ça rentré mais plus encore de son but :bj:

 

Il ne peut rien faire sur le raté, ça arrive meme aux meilleurs c'est le manque de réussite et il s'est bien rattrapé

J'espère qu'il aura davantage d'opportunités de montrer ce qu'il vaut à toute l'angleterre et l'europe ce jeune homme

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, ça veut dire totalement autre chose écrit comme ça! :lol:

 

 

:D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalal, mais que ferais-je sans toi pour me faire remarquer mes erreurs ? :unsure:

 

 

Loool ta affaire a un vrai maître en la matière :D un vrai tox ce tom :D:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel feeling t'as eu!!! T'es trop fort et trop génial!!!!

 

Sinon comme le Taker, c'était pas un hold-up aujourd'hui, juste un 4-5-1 de CL, solide et appliqué.

 

 

Nan mais juste pour dire que j'ai préféré un Chicha à un Owen meme si je ne vois pas souvent Owen jouer je l'avoue. On avait une équipe défensive puisqu'on jouait chez l'actuel leadeur de la liga, il fallait pas s'attendre à une domination de MU, je m'attendais déja a ce genre de match, peut etre pas "en *****" à ce point mais bref, bonne perf au niveau comptable au final ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Evra, il a tjr un peu de mal a rentrer dans le match je trouve, mais il a pas été si mal en 2nd. Vous en pensez quoi vous ?

 

 

Idem, depuis le début de saison. Il est moins tranchant dans ces tacles ou même ces passes, ne tant plus autant de dribble ou débordement.

Je pense qu'il subit encore le contre coup de cette été, mais il reviendra vite.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Evra, il a tjr un peu de mal a rentrer dans le match je trouve, mais il a pas été si mal en 2nd. Vous en pensez quoi vous ?

Pareil, il n'apporte plus rien offensivement et en défense des fois c'est limite, ce match resume bien son début de saison, c'est a dire bien terne et en dessous de ses précédente chez nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, depuis le début de saison. Il est moins tranchant dans ces tacles ou même ces passes, ne tant plus autant de dribble ou débordement.

Je pense qu'il subit encore le contre coup de cette été, mais il reviendra vite.

 

 

 

Si on récupère un Evra à son meilleur niveau, avec notre paire centrale qui montre qu'elle est très solide, et Rafa qui m'a plus ce soir, je suis sur qu'on va gagner une assise défensive très dure à bouger !

La défense est ma satisfaction du match, on a au final pas été tant en difficulté que ça, à part sur 2/3 situations chaudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements on été payant. Macheda pour Chicharito 0-1 merci & asta luego !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la compo au départ je m'attendais à un match pas top et c'était un match pas top (Berbatov en 4-5-1 autant pas mettre d'attaquant).

A la rentré de Chicha je me suis dit chouette un vrai 9 voir LE 9.

Content de revoir Anderson dans un grand match, pour l'instant il pense bien son jeu mais la réalisation est encore imprécise.

Heureux de revoir nos TWIN TOWERS à l'oeuvre, comme par hasard on prend pas de buts.

 

Résultat: match solide, Rafael était vraiment trés bon et Chicha pour moi c'est une future légende de MU (j'ai jamais vu un joueur aussi rapide dans l'exécution).

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère un Evra à son meilleur niveau, avec notre paire centrale qui montre qu'elle est très solide, et Rafa qui m'a plus ce soir, je suis sur qu'on va gagner une assise défensive très dure à bouger !

La défense est ma satisfaction du match, on a au final pas été tant en difficulté que ça, à part sur 2/3 situations chaudes

 

 

C'est clair, ont a juste la la meilleur défense d'Europe (une fois à leur meilleur niveau). Rafa qui fait un match excellent, Rio rien a dire c'est parfait, Vidic je le trouve moins agressif que par le passé sinon il a fait son match, reste Evra qui peut faire beaucoup mieux.

 

Une fois ces quatre joueurs au top de leurs forme ont aura plus besoin de stresser autant a chaque coup de pied :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ont a juste la la meilleur défense d'Europe (une fois à leur meilleur niveau). Rafa qui fait un match excellent, Rio rien a dire c'est parfait, Vidic je le trouve moins agressif que par le passé sinon il a fait son match, reste Evra qui peut faire beaucoup mieux.

 

Une fois ces quatre joueurs au top de leurs forme ont aura plus besoin de stresser autant a chaque coup de pied :lol:

Cette stabilité peut tomber a l'eau avec la santé fragile de Rio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette stabilité peut tomber a l'eau avec la santé fragile de Rio.

 

 

Faut voir dans ce cas comment vont grandir Smalling et Evans, s'ils peuvent devenir des alternatives crédibles à nos rocs de derrière.

 

 

 

Et Diwght, c'est clair qu'on aura une des meilleures défenses d'Europe, mais d'autres sont pas dégueu du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette stabilité peut tomber a l'eau avec la santé fragile de Rio.

 

 

Tu veux nous porter malheur ? :kill: :kill: :kill: .. le pire ... c'est que ta raison, et je doute qu'il enchaine les matchs comme par le passé :(

Evans reste quand même très prometteur pour son jeune age. Lui avec les 3 autres ça devrait quand même le faire.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la compo au départ je m'attendais à un match pas top et c'était un match pas top (Berbatov en 4-5-1 autant pas mettre d'attaquant).

A la rentré de Chicha je me suis dit chouette un vrai 9 voir LE 9.

Content de revoir Anderson dans un grand match, pour l'instant il pense bien son jeu mais la réalisation est encore imprécise.

Heureux de revoir nos TWIN TOWERS à l'oeuvre, comme par hasard on prend pas de buts.

 

Résultat: match solide, Rafael était vraiment trés bon et Chicha pour moi c'est une future légende de MU (j'ai jamais vu un joueur aussi rapide dans l'exécution).

 

 

Enfin tu as quand même deux éclairs de génie qui te donne les deux seules occasions de l'équipe hormis le but. Le coup du sombrero pour le centre et la déviation 1er poteau d'Anderson et le contrôle genre je suis un génie et je te passe en vitesse ....... avec un arrêt assez space du gardien genre "gardien de Hand" ......

 

Donc ce que tu dis est faux ( encore une fois concernant Berbatov j'ai envie de dire .....) . mais c'est pas grave t'esp as à la première bétise concernant ce joueur donc tu continues .................... tu as raison surtout n'évolue pas tu pourrais prendre peur .......................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement Sir Alex aime joué avec des coaching payant .. Owen ce week-end et Chicharito aujourd'hui :D .

 

Ralala j'aime cette équipe ..

Mais il y a un truk qui me déplais chez certains ici .. Quand Manchester gagne un match c'est " Les plus fort du monde ", mais quand Manchester perd c'est fini .. Alors la .. J'ai meme peur de remonté de quelques pages sur le forum des fois :) .

Bref la victoire est la ! S'mon United ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...