Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je le sens tres mal ce match, limite j'ai peur qu'on se prenne une correction par Pool qui va encore nous sortir The match de leur saison pour se relancer comme la saison derniere où ils enchainaient les mauvaises perfs mais comme par hasard contre nous ils se réveillent pour un match et ensuite retombe dans leur travers. En plus derriere on est vachement fébrile et en ce moment et on ne reste pas concentré pdt tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Liverpool qui gagne 4 buts à 1, si on perd dimanche, je pense qu'on pourra dire que l'on rentre dans une petite crise...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Liverpool qui gagne 4 buts à 1, si on perd dimanche, je pense qu'on pourra dire que l'on rentre dans une petite crise...

Avec Gerrard, Kuyt et Torres dans les tribunes qui plus est. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ils ne jouaient pas le Barça non plus hein. On a toutes nos chances pour ce match, je pense qu'on va les taper. Dans le cas contraire, c'est vrai qu'on pourra dire que MU "ne va pas bien". Mais de là a parler d'une crise... Une crise serait de ne soulever aucun trophée cette saison. Pour l'instant on est au début de la saison et je vous rappelle que MU n'est jamais au top en début de saison.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros choc de la saison, tout le monde est confiant, Liverpool fait un début de saison médiocre, leurs nouveaux joueurs ne sont pas encore dans le rythme, ils souffrent cruellement de créativité dans le jeu et sont allés s'en prendre trois chez nos valeureux voisins.

 

Cependant, je me permettrai de penser à tout avant ce match sauf à être confiant quant à une potentielle victoire de notre part, de ce qu'on voit depuis le début de la saison, on peut pas honnêtement dire que notre jeu est flamboyant, que nos joueurs ont l'air motivés, sereins et concentrés.

Qu'on s'applique défensivement (et pendant 90 minutes hein..) c'est tout ce que je demande. Un 1-0 sur un vieux péno à la 88ème je signe maintenant, on est pas la pour faire les clowns à Old Trafford, on l'a trop fait cette semaine pour se penser déjà vainqueurs.

 

 

NON NON NON Pendant 94 minutes car 90 on peut bien mené 3-1 et revenir à 3-3 en deux minutes :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON NON Pendant 94 minutes car 90 on peut bien mené 3-1 et revenir à 3-3 en deux minutes :D :D

Bien vu. :P

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match certes difficile au regard de l’adversaire mais si on s’applique et qu’on joue comme lors des 4 premiers matches ça devrait bien se passer. Notre équipe est nettement supérieure à celle des des Scousers et sur tous les plans, on a une profondeur de banc qu’ils n’ont pas et ça pourrait avoir son importance puisque les deux équipes ont joué au courant de la semaine.

 

A mon avis, notre prestation dépendra encore une fois du niveau que va afficher Scholes, c’est l’homme fort de ce début de saison et il jouera un rôle déterminant Dimanche. Nous auront besoin de ses qualités de passes de sa bonne lecture du jeu ainsi que ses transversale qui feront du bien aux attaquants, aux ailiers ainsi qu’à l’équipe d’une manière générale, j’espère qu’il sera en forme.

 

Les joueurs seront affamés, ils auront à cœur de se racheter des deux précédents « mauvais » résultats et surtout faire payer à cette équipe de Liverpool son manque d’envie contre Chelsea qui nous a peut être couté le titre l’année dernière. Je pense qu’ils seront motivés à bloc, Sir Alex a fait son choix, entre le match de Mardi et celui de Dimanche et je pense que les joueurs l’ont compris, la pression est sur eux, et on sait que quand United à la pression, on produit du très grand football.

 

Evidement, l’effectif est réduit avec l’absence de Valencia, et c’est un vrai casse tête de combler son absence, Park étant un peu en dessous de son niveau habituel et Giggs ne pouvant enchainer les matches. La solution viendrais peut être d’ailleurs mais peu importe, on veut voir une équipe de United qui a faim et qui a envie de gagner ce match pour faire plaisir aux millions de supporteurs à travers la planète.

 

Le retour de Ferdinand fera du bien à notre défense, et aux relances, il sait faire le lien entre la défense et le milieu et son statut de patron permettrais aux joueurs d’être bien organisé et surtout de rester concentré jusqu’au bout.

 

Je le sens très bien ce match, on joue à Old Trafford et qu’est ce qu’il y a de plus beau que de se relancer face à ces scousers certes mal en point en championnat mais qui se sont refait une santé hier soir, une raison de plus de les ramener sur terre et de leur montrer qu’on a la ferme intention de devenir le nouveau patron au niveau national dès cette année.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement, nous avons de quoi nous montrer dangereux. Le trio Berbatov Nani Scholes, voire Fletcher également, fonctionne assez bien. Les joueurs se trouvent facilement et nos mouvements offensifs finissent souvent par payer. Donc il faudra compter sur ses joueurs là qui ont été au repos cette semaine et qui devraient donc être frais pour affronter Ligapool.

 

Maintenant, le secteur défensif est celui qui me fait peur. Nous avons encaissé 6 buts sur 4 matchs de Championnat, c'est beaucoup trop. Le retour de Rio Ferdinand est une bonne chose mais il ne peut pas tenir une défense à lui seul, je compte aussi sur un Evra qui retrouve son vrai niveau de jeu. Il faudra un match plein de tous nos défenseurs afin d'espérer ne pas encaisser de but(s).

 

On a pas le choix, il faut se relancer ce Weekend. On joue à domicile, nous avons un effectif presque au complet, des joueurs qui ont été ménagé, il faut donc la victoire avec, je l'espère, la satisfaction d'avoir été bon défensivement, ce qui pourrait permettre à notre équipe de retrouver petit à petit une assise défensive.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas voir Rio face a Pool.

 

Non sérieux; pas de retour précipité. J'ai confiance en Evans Vidic. A chaque fois que Rio est revenu trop tôt il a fait des bourdes monumentales, et s'est re-blessé par la suite. Donc Rio attendra, ou entrera en cours de match, mais pitié pas sur la pelouse au coup d'envoi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pression déja du fait des deux bêtises( fulham et everton) et du 12/12 de chelski... Faudra pas se rater ; mais bon j'ai plutôt confiance pour ce match. Je crains juste torres et c'est à peu près tout...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ! vont jouer pour valencia, qu'il montre un autre visage sérieux !!!

Qu'il se défonce, défende nos couleurs face a notre rival !!

Allez les mecs allez !!!

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas voir Rio face a Pool.

 

Non sérieux; pas de retour précipité. J'ai confiance en Evans Vidic. A chaque fois que Rio est revenu trop tôt il a fait des bourdes monumentales, et s'est re-blessé par la suite. Donc Rio attendra, ou entrera en cours de match, mais pitié pas sur la pelouse au coup d'envoi !

Ben il à toujours fais de gros match face à pool mais pitié je veux Neville même 20 minute lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ABSOLUMENT gagner ce match, la manière perso je m'en tape en ce moment !!

absolument gagner car c'est LE match, mais aussi car sinon Chelsea s'envole déjà, et on sera dans une spirale négative et onsait tous que des fois il faut un moment pour s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4005.jpg Réactions d'avant match (1)
Comme souvent avant les grands matchs, les déclarations vont bon train avant le coup d'envoi et cette première confrontation de la saison entre United et Liverpool, dimanche à Old Trafford, ne déroge pas à la règle. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il à toujours fais de gros match face à pool mais pitié je veux Neville même 20 minute lol

:blink:

Tu veux voir Gary se faire bouffé tout le match par Jovanovic toi ?

Je le répète mais je suis désolé Captain Gary n'est plus au niveau. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Tu veux voir Gary se faire bouffé tout le match par Jovanovic toi ?

Je le répète mais je suis désolé Captain Gary n'est plus au niveau. ;)

Même si j'aurais adorer le voir car c'est surement son dernier derby :cry: , je suis obliger d'être d'accord avec toi il n'a pas le niveau en ce début de saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ça sera pas bien pire qu'O'Shea, et comme on sait que Rafael est au coin.. Pourquoi pas le Gary ?

On aurait l'assurance de voir quelque tacles très appuyer très plaisant, je pense qu'il fera confiance a Oshea ou Bronw.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains vu sa jeunesse il vaut mieux qu'il soit chez lui,dans les tribunes voir sur le banc car il n'a pas l'expérience c'est sûr que sans jouer il ne l'aura jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Tu veux voir Gary se faire bouffé tout le match par Jovanovic toi ?

Je le répète mais je suis désolé Captain Gary n'est plus au niveau. ;)

C'est dommage de ne pas voir que le moins mauvais de nos défenseurs en ce début de saison c'est plutot Gary Neville que les autres, enfin ce n'est qu'un avis personnel, il n'est plus au niveau? Cela ne l'empeche pas de se battre et d'etre le fer de lance d'une action superbe pour le 1-3 à Everton, ou etre le seul à revenir sur un corner ou tout le monde était parti à l'abordage.

 

Dans l'envie il est là, dans l'état d'esprit l'un des seuls à tenir son rang défensivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...