Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

Ouep je te rejoins OGS.

Et faudrait voir à ne pas trop en faire avec Jovanovic non plus... L'équation: "Jova est rapide, Gary est lent, donc Jova>Gary" me semble assez simpliste. Y a 50 façons de contrer un défenseur, que ce soit collectivement ou individuellement, autrement que sur la vitesse pure.

Il faudra avoir la possession du ballon, faire attention aux contres (là ou le serbe peut réellement être dangereux), et espérer que Vidic continue à être très performant, de manière à mettre Torres définitivement hors sujet.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le moment ou jamais de repartir sur de bonnes bases, il faut impérativement le gagner ce match même un match nul ne serait pas le bienvenu. Remuez vous le c** les gars. Mais je ne pense pas qu'il faudrait parler de la saison de plus concernant SAF, à ce que je sache il n'a ni problème mental ni problème physique, il est bien portant et il connait mieux que quiconque ses joueurs, il sait ce qu'il fait, il est tout simplement le meilleur entraineur du monde. En plus il faut savoir que Pool n'est pas aussi fort que les années précédentes et nous notre équipe a progressé qu'on le dise ou non. Quand je vois jouer des jeunes comme Gibson je me dis qu'il y a quelque chose qui se passe comme une sorte de transition alors il faut comprendre le coach, comprendre les joueurs. Ils ont plus envie de gagner mieux que quiconque. Alors soutenons notre équipe afin que l'on remporte ce ***** de derby et que l'on se relance.

MAN UTD FOREVER

RED DEVILS NEVER DIE

Modifié par julio04

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gary c'est sur qu'il y a toujours l'envie mais quand on regarde bien il a plus le coup de rein pour contrer son adversaire ect...

On l'a vue quelquefois contre Everton, un crochet et Gary était dans le vent.

Après c'est clair que il y a débat pour certain entre O'Shea ou Gary à droite, même si on préfèrerait tous voir Rafael ou Brown (si c'est la même saison que la 2007-2008 je le choisie sans hésité.) :)

Pou Rafael c'est sûr qu'il a pas d'expérience mais s'il joue jamais il en aura jamais. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gary c'est sur qu'il y a toujours l'envie mais quand on regarde bien il a plus le coup de rein pour contrer son adversaire ect...

On l'a vue quelquefois contre Everton, un crochet et Gary était dans le vent.

Après c'est clair que il y a débat pour certain entre O'Shea ou Gary à droite, même si on préfèrerait tous voir Rafael ou Brown (si c'est la même saison que la 2007-2008 je le choisie sans hésité.) :)

Pou Rafael c'est sûr qu'il a pas d'expérience mais s'il joue jamais il en aura jamais. ;)

 

Brown 07-08 vs O'shea 08-09, ça se discute. Brown avait été excellent lors de la saison 2007-2008, mais il faut pas oublier que O'shea avait fait une très bonne saison un an plus tard. Bref, en ce qui concerne l'arrière droit, le débat est loin d'être clos

 

J'ai hâte demain. Il faut qu'on les bouffe ces Scousers. Nos Red Devils nous doivent bien ça ! Mais en face Liverpool a à coeur de nous battre pour faire plaisir à ses supporters, sachant que les joueurs et les supporters ne croient pas vraiment au titre, et c'est justifié.

 

Donc, un beau duel en perspective. Un derby United - Pool chaud bouillant à Old Trafford un dimanche après midi, quoi de mieux ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown 07-08 vs O'shea 08-09, ça se discute. Brown avait été excellent lors de la saison 2007-2008, mais il faut pas oublier que O'shea avait fait une très bonne saison un an plus tard. Bref, en ce qui concerne l'arrière droit, le débat est loin d'être clos

 

J'ai hâte demain. Il faut qu'on les bouffe ces Scousers. Nos Red Devils nous doivent bien ça ! Mais en face Liverpool a à coeur de nous battre pour faire plaisir à ses supporters, sachant que les joueurs et les supporters ne croient pas vraiment au titre, et c'est justifié.

 

Donc, un beau duel en perspective. Un derby United - Pool chaud bouillant à Old Trafford un dimanche après midi, quoi de mieux ?

Quoi de mieux ? ...La victoire. :bj:

 

Pour revenir sur l'arrière droit, il y a débat sur tout les front. Moi ce que j'aimerais bien, c'est un arrière droit fixe toute une saison et pas des alternatives tout les week-end.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'il faut ABSOLUMENT gagner, j'éspère voir la paire Scholes Fletch au milieu, Fletcher est vraiment indispensable, il crée vraiment beaucoup de mouvement sur le terrain.

Espérons un bon marquage de Vidic sur Torres, espérons aussi qu'il foire pas son match par un carton :P.

Allez moi j'y crois vraiment, on peut l'avoir ce match !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4012.jpg Preview : United - Liverpool
United accueille ce dimanche (14h30) son ennemi intime Liverpool à Old Trafford, pour un derby entre Reds que les deux équipes voudront absolument gagner. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu'il faut ABSOLUMENT gagner, j'éspère voir la paire Scholes Fletch au milieu, Fletcher est vraiment indispensable, il crée vraiment beaucoup de mouvement sur le terrain.

Espérons un bon marquage de Vidic sur Torres, espérons aussi qu'il foire pas son match par un carton :P.

Allez moi j'y crois vraiment, on peut l'avoir ce match !

 

J'y crois aussi pour ce match ! J'espère qu'on va se faire plaisir !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute si on l'a pas on ai vraiment très mal barré ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends une réaction de toute l'équipe ! Il faut sortir un gros match, efficace devant et solide derrière.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends une réaction de toute l'équipe ! Il faut sortir un gros match, efficace devant et solide derrière.

On ne va pas tourner autour du pot, et faut bien que quelqu'un dise ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas, demain on joue à domicile et malgré un début de saison délicat à nous de montrer qu'on est quoi qu'il arrive supérieur à ces Scousers de mes..., Glory United !!!!!! :united: :united: :united: :united: :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas tourner autour du pot, et faut bien que quelqu'un dise ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas, demain on joue à domicile et malgré un début de saison délicat à nous de montrer qu'on est quoi qu'il arrive supérieur à ces Scousers de mes..., Glory United !!!!!! :united::united::united::united::united:

Superbe , rien à rajouter :)

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter je ne pourrais pas voir le match car je joue a 15h :/ . J'espère vraiment un sursaut dorgeuil de la part de nos joueurs et qu'il montre de l'envie sur le terrain qu'on mette la rouste a ces ******* de Liverpool ! J'espère aussi que rooney se réveil enfin et fasse mal surtout que berbatov est dans une forme éblouissante alors j'espère que rooney va se réveiller et faire mal avec Berba . J'espère aussi voir un bon résumé des forumeurs pour savoir comment ça c'est passer quand je rentrerais :) .

 

Une dernière chose : GLORY MAN. UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 11 de départ des deux equipes selon skysport

 

Possible starting XIs:

 

Man Utd: Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Scholes, Fletcher, Park, Berbatov, Rooney.

 

Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Konchesky, Maxi, Gerrard, Lucas, Jovanovic, Cole, Torres.

 

Je ne pense pas que neville jouera aujourd'hui. Ce sera surement oshea même si je préfèrais voir rafael.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 11 de départ des deux equipes selon skysport

 

Possible starting XIs:

 

Man Utd: Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Scholes, Fletcher, Park, Berbatov, Rooney.

 

Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Konchesky, Maxi, Gerrard, Lucas, Jovanovic, Cole, Torres.

 

Je ne pense pas que neville jouera aujourd'hui. Ce sera surement oshea même si je préfèrais voir rafael.

Oui, c'est presque sûr que Gary ne prendra pas part à ce match. Pourquoi pas Brown tiens ? Je préférai Rafa quand même.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter je ne pourrais pas voir le match car je joue a 15h :/ . J'espère vraiment un sursaut dorgeuil de la part de nos joueurs et qu'il montre de l'envie sur le terrain qu'on mette la rouste a ces ******* de Liverpool ! J'espère aussi que rooney se réveil enfin et fasse mal surtout que berbatov est dans une forme éblouissante alors j'espère que rooney va se réveiller et faire mal avec Berba . J'espère aussi voir un bon résumé des forumeurs pour savoir comment ça c'est passer quand je rentrerais :) .

 

Une dernière chose : GLORY MAN. UNITED :united:

 

Oui? On m'a appelé? lol

 

Victoire obligatoire cet après-midi, j'espère voir un Berbatov sur la continuité de ce qu'il propose depuis le début de saison, un Rooney retrouvé et SURTOUT une assise défensive digne de ce nom. Il faudra non seulement marqué mais aussi TENIR ce résultat qu'on a bien du mal à gérer depuis le début de saison. J'espère également que Nani montrera son talent dans un gros match comme celui-ci. Allez Man United!!

 

PS: JE VEUX RAFAEL!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait le même match qu'il a fait contre Pool' à Old Trafford la saison dernière je dis pas non.

Le park de ce début de saison et loin de celui de la saison dernière.

 

La bonne nouvelle c'est qu'on va jouer en 4.4.2 dans un gros match et cela faisait longtemps que c'était pas arriver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4013.jpg Réactions d'avant match (2)
Comme souvent avant les grands matchs, les déclarations vont bon train avant le coup d'envoi et cette première confrontation de la saison entre United et Liverpool, dimanche à Old Trafford, ne déroge pas à la règle. Voici donc les réactions de Roy Hodgson, Sir Alex Ferguson, Paul Scholes, Rio Ferdinand et Joe Cole. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...