Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai peur pour Evans et O'Shea, ils vont souffrir ... et j'espère qu'ils ne nous feront pas souffrir de même.

 

J'aurais aimé voir Obertan en Sub, le faire entrer dans les 15 dernières minutes devrait être bénéfique.

 

Roy Hodgson a aussi aligné une grosse équipe, un 4-5-1 j'imagine ...

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo, même si notre banc est un peu faible je trouve!

Je vous souhaite un très bon match à tous!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy sur le banc!!! (entrée dans les 15 dernières minutes et je serais aux anges!!) :bj:

 

Très bonne composition pour ce derby moi je ne crains pas pour le manque de hargne dans l'entre-jeu parce qu'on aligne deux purs mancuniens qui voudront se sortir les tripes pour ce match. Rooney doit être surmotivé. Donnez tout les gars! Faites-nous plaisir!!!

 

DEFAITE INTERDITE ==> ON EST CHEZ NOUS!!! OLD TRAFFORD SOULEVE-TOI!!!

 

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo !

Enfin le retour de notre paire en attaque Roo - Berba, j'espère vraiment voir un bon match de la part de ces deux-là ! Surtout de Roo'... Il faut qu'on retrouve le Rooney qu'on a connu la saison passée, ou même 75 % de ce Wayne. -_-

C'est vrai que le banc est un peu court, mais avec notre trio en forme (Scholes, Nani & Berba), ça devrait passé. En défense, ça me semble "logique" que Rio ne joue pas, même si je suis un peu déçue de même pas le voir sur le banc... Ah moins qu'il soit vraiment malade comme semble l'affirmer certains. Sinon, bon toujours pas de Rafael (même pas sur le banc !!), on va commencer à prendre l'habitude, Fergie a du préférer (encore une fois) l'expérience à la jeunesse...

Pas de Chicha, une entrée d'Owen pour marquer contre son ancien club ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va probablement jouer en 4-3-3, je ne sais pas si Scholes et Giggs pourront résister au défi physique qu'imposera le milieu de terrain des Reds.

Quoiqu'il en soit, il ne faut absolument pas perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo que je voulais. :united:

 

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webb pour diriger la partie...jaime pas ça.

 

J'aime bien Webb moi, c'est un excellent arbitre

 

Ce liverpool est prenable, je suis confiant ... on doit gagner ce match pour notre Valencia !!!

 

On leur fait une de ces pressions ! Y avait peno ... Carra arrache le maillot de Vidic, allez Webb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible le maillot de Poules !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est déjà fait, joignez United sur Facebook ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...