Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

T'es sur que Joe Cole joue, au moins? :lol:

Nani s'en tire vachement bien, l'autre tondu censé le marquer ramasse ses dents, et se révèle un bien piètre transfert pour Liverpool.

Rooney est bon, il participe beaucoup, et malgré un peu de déchet, je le trouve plus en jambe que la semaine dernière.

 

Y a pas à se montrer déçu de quoique ce soit, on écrase Liverpool, et ça fait plaisir à voir!

 

 

La seule décéption, c'est qu'on est à seulement 1-0, là où on aurait pu etre à 2 voire 3-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne le souligne mais derrière notre New Captain Vidic est impérial. :wub:

Et on retrouve également Evra qui a été très bon. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Berba est vraiment l'homme en forme en ce début de saison, j'espère qu'il restera confiant, parce qu'un Berbatov comme cela peut eclipser un Roo ... quand est ce qu'on va avoir les 2 à 100% ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule décéption, c'est qu'on est à seulement 1-0, là où on aurait pu etre à 2 voire 3-0

Ne soyons pas trop gourmand, voyons.

En revoyant le ralenti, je me dis dommage qu' il ne la touche pas le défenseur, un rouge + péno, nous aurait soulagé.

T'es sur qu'il aurait pris la rouge? Si le ballon entre malgré la main, y a pas "faute", si?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : plus d'actualité.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne le souligne mais derrière notre New Captain Vidic est impérial. :wub:

Et on retrouve également Evra qui a été très bon. ;)

 

Vida est infranchissable, c'est vrai :wub:

Par contre pour Evra, je trouve que c'est juste. Et faut qu'il fasse plus attention parce qu'à mon avis, si Liverpool amène du danger, ça sera avec Johnson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Rooney bon pour le moment. Il participe au jeu, il distille quelques bons ballons, un petit but et ça serait parfait. Il est clairement mieux en jambes que Mardi.

 

Très bonne première periode avec un but de Berbatov à la clé. 5 buts en 6 matchs, très belle statistique. Très content pour lui.

 

Faut continuer de pousser en seconde mi-temps et marquer le plus vite possible.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique la victoire de l'Espagne
.

meême avec un vrai arbitre la victoire aurait espagnole vu qu'il y aurait moins de 7 joueurs hollandais encore sur le terrain ...

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que Joe Cole joue, au moins? :lol:

Nani s'en tire vachement bien, l'autre tondu censé le marquer ramasse ses dents, et se révèle un bien piètre transfert pour Liverpool.

Rooney est bon, il participe beaucoup, et malgré un peu de déchet, je le trouve plus en jambe que la semaine dernière.

 

Y a pas à se montrer déçu de quoique ce soit, on écrase Liverpool, et ça fait plaisir à voir!

 

Joe Cole est de loin celui qui m'a plus le plus chez les Reds, et comme j'ai dis, il apporte beaucoup de "speed" à cette équipe de Liverpool qui est vraiment à coté de la plaque !

Et Nani s'en tire très bien j'ai pas dis le contraire, mais des Ailes composé de Nani - Valencia ça aurait pu donner plus de résultats je pense.

Et Rooney comme j'ai dis, c'est encore du 50%, je préfère quand il est beaucoup plus tranchant, mais ça va, il retrouve ces réflexes petit à petit.

 

En même temps, Red-Devil7 a bien compris aussi !

 

Allez, en même temps, espérons un mauvais résultats Chelsea - BlackPool ...

 

Bonne deuxième Mi-temps ! TOUTES LES MINUTES !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop gourmand, voyons.

 

T'es sur qu'il aurait pris la rouge? Si le ballon entre malgré la main, y a pas "faute", si?

Non il veut dire que le défenseur l'aurait justement sauvé d'où le fait que l'on aurait obtenu un pénalty ! :P

 

Je trouve que c'est très bien comme ça de toute façon ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il jouait Maxi Rodriguez ? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "You'll never walk alone" ds Old Trafford mais que font les VIPs ! <_<

 

rahhh le "post" pour Nani !

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-a aucune ambiance n'empêche -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...