Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux... Van Der Sar pouvaitlui laissait tout le but ouvert aussi, il lui ouvre la porte.

 

Franchement là...

 

Pour le coup tu veux qu'il fasse quoi VDS ? C'est plutôt Fletcher pour le coup qui se trou, si il se décale pas le ballon passe pas ...

 

Heureusement qu'O'Shea est un joueur d'expérience !!!

 

J'avoue !

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux de savoir que Gerrard marque avant de le voir tirer. <_<

On a un gros problème au niveau de la défense, de son mental, jcrois qu'on peut le dire maintenant.

Bon il reste 20 minutes pour en mettre au moins 1 (ou 2 pour se mettre à l'abris, mais on ne sait jamais. -_- ), il faut absolument se reprendre de ces 5 minutes pendant lesquelles on a encaissé 2 buts !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****** je le sentais.

Et Gerrard qui fait comme il y a 2 ans en embrassant la caméra. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tenait très bien le match et on s'écroule comme ça, je suis sur qu'on a les capacités pour gagner mais que c'est énervant !!!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match se suivent et se ressemble.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune stabilité défensive ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop c'est reparti comme au bon vieux temps, Arbitrage plus que limite combiné a une baisse de mental ça changera jamais <_< pauvre Berbatov

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour Evans et O'Shea, ils vont souffrir ... et j'espère qu'ils ne nous feront pas souffrir de même.

 

J'aurais aimé voir Obertan en Sub, le faire entrer dans les 15 dernières minutes devrait être bénéfique.

 

Roy Hodgson a aussi aligné une grosse équipe, un 4-5-1 j'imagine ...

 

 

:united:

 

 

Prédictions d'avant match.

Mais ou est Rio Ferdinand ...

 

 

Pfffff, c'est trop frustrant ce genre de scenario ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch en mode MON DIEU UN BALLON J'AI PEUR MAMAN! :wacko:

 

:D

 

On s'en sort bien ... O'shea aurait pu avoir un rouge, dernier homme ... allez les gars, p*****, Nani, Berba, faites quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre la premiere mi temps et la seconde est flagrante, on se met en danger et Pool qui été inoffensive deviens plus que dangereuse avec un gerrard et un torres transparents qui retrouve des jambes

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup tu veux qu'il fasse quoi VDS ? C'est plutôt Fletcher pour le coup qui se trou, si il se décale pas le ballon passe pas ...

 

 

 

J'avoue !

 

Ba je parle de son placement, il était limite collé au poteau opposé, Gerrard avait quasi le but ouvert, forcément, après il ne peut rien faire.

 

Je ne nie pas que Fletch' a *****

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...