Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas être cardiaque quand t'es supporter de MU !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé terminé magnifique victoire contre Liverpool qui se bat toujours contre nous et qui nous aura donné quelques frayeurs dans ce match mais on s'en sort superbement bien.

Berba je l'adopte définitivement, outre son superbe début de saison, un triplé contre ces péteux de Liverpool l'inscrit pour de bon parmis mes chouchous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délivrance ! :united:

Sinon j'espere que Nani s'est pas fait trop mal et qu'il sera opé pour le prochain match.

Macheda a fait une bonne entrée et je pense que c'est dommage de pas plus lui faire confiance... m'enfin les 3 points sont la et arracher la victoire au nez et a la barbe de ce Blues de Gerrard m'enchante au plus au point !

Berba continu tu nous fait kiffer ! :bj:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...C'est finie. Fantastique Berba. :wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFFFF.

 

Bon j'avoue, après l'égalisation, j'ai pas eu les cojones de regarder la fin !

 

Merci Berba, c'est ce genre de match qui vous font reprendre confiance !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est quand même fait très peur, la défense n'est vraiment pas au point ce début de saison, dés qu'on a plus trop de pressions, ça lâhce bien rapidement je trouve.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige une statue à l'effigie de Berbatov dans les 24 heures ! Merci Berba, Merci !

 

Quel match de fou, c'est pas bon pour ma santé un scénario pareil.. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov nous a délivré, j'ai senti un bon souffle frais pleins les poumons quand il a marqué !

 

Sincèrement, je ne sors pas très fière du match, les 2 buts ont été données à Liverpool, je m'attends impatiemment au retour de Ferdinand !

 

Mais bon, je retiens la très très bonne performance de Berbatov, il lui a fallu 3 ans finalement pour s'acclimater au jeu Mancunien.

 

Les commentaires vont chambouler dans le topique, je posterais plus détaillé quand ça sera plus calme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la victoire je trouve qu'il y a un problème en défense mais c'est bizarre parce que Vidic et Pat ont été très bon. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, un excellent Berba comme je l'avais dis. Aujourd'hui je l'ai vraiment trouver moyen dans la construction mais dans la finition c'est son meilleurs matchs sous nos couleurs...

 

Les restes, bon. Liverpool voila quoi, je relativise et puis les deux buts qu'on prend(7 au total!) font que nous sommes encore tres loin pour affronter Chelsea, il nous faut encore du temps...

 

Je pense que Macheda peut se faire une place au chaud sur le banc, c'est un garçon déjà assez mure dans son jeu, bravo pour sa bonne entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être cardiaque quand t'es supporter de MU !

 

+10000 :lol:

 

 

Avec le retourné de Berba et le but de la delivrance ,, et après tenir le resultat , le coeur bat a 10000km/h :rolleyes::wow:

 

 

Berba is in da place + Roo come back ===> MAN U RULES :united: :united:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieux que se fut dur, mais au final que c'est bon!!!

Berba continue de faire fermer bon nombre de bouches, c'est géant il montre enfin son vrai talent!!!

 

Par contre j'ai trouvé Scholes plutot pas bof bof voir mauvais dans ce match!!!

Wazza reviens mais c'est encore loin du joueur que l'on attend.

Sinon un message pour SAF quand est ce qu'on verra Rafa sur le coté droit??? Nan parceque j'aime bien O'Shea pour dépaner mais la eepté quelque rare actions sinon il fait peur quoi!!!

 

Nani & Berba aie aie aie quoi :blush:

 

J'espère qu'on verra plus Kiko cat je le trovue vraiment interressant meme si on l'a très peu vu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...