Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

Faut vraiment un vrai ajout à droite, parce qu'O'shea, sur les 90min, a pas été bon. Et Evra, je me demande s'il est rentré d'Afrique du Sud, vraiment le mec joue mal par rapport à ce qu'il nous a habituer. Evans, il est juste, et il a souffert de la vivacité de Torres. Au milieu, Fletch s'est vraiment laissé dépasser apres le 2-1, et Scholes était un peu cuit sur la fin. Mais devant, on a quand même un drôle de mec ... BERBA ! :wub: Quelle classe, quelle intelligence, quelle technique, le mec nous sort un hat-trick (son er avec nous, non ?) contre Liverpool, à OT, et a le mental pour nous redonner l'avantage alors qu'on est pris à 2-2. Bon, Roo' par contre, bonne première mt, mais après il a baissé de régime, j'ai hate qu'il revienne à son meilleur niveau, et on aura une incroyable doublette devant ! MAis HYPER HEUREUX qu'on ai gagner !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une victoire plus qu'importante, sinon cheque$ki aurait pris une bonne option, bravo a berbatov homme du match, j'ai par contre trouver la defense un peu fébril par moment, mais il faut avoué qu'en fasse c'était du lourd . Quel bonheur de voir gerrard deg :)

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc :lol: oshea et evans

 

 

C'est dommage car juste avant le péno j'allais dire qu'Evans faisat un bon match ben finalement j'ai rien posté car après ca forcément il n'était plus là le pauvre.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba et Nani en feu... Giggs a semblé émoussé quand même. Rooney revient bien, match propre de sa part. Défensivement c'est fébrile par contre, beaucoup trop si on veut remporter des titres, va falloir recadré tout ça. Reviens vite Rio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc :lol: oshea et evans

Ouai mais quand tu regardes a part leur deux erreurs respectives ils ont tous les deux été bon tous le match...

Je pense que c'est plus un problème de concentration. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 buts qu'on prend c'est vraiment des erreurs bêtes...

 

Mais je retiens la victoire et les buts de Berba !!!

 

Ca va faire du bien au moral pour la suite !!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

Surtout qu'il nous claque 3 beaux buts, en particulier le 2eme, un bijou, et je trouve que le 3eme est magnifique, parce que planter en fin de match, avec autant de pression, une super tete sur laquelle Reina peut rien faire, c'est juste GIGANTESQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points, un excellent Berba comme je l'avais dis. Aujourd'hui je l'ai vraiment trouver moyen dans la construction mais dans la finition c'est son meilleurs matchs sous nos couleurs...

 

Les restes, bon. Liverpool voila quoi, je relativise et puis les deux buts qu'on prend(7 au total!) font que nous sommes encore tres loin pour affronter Chelsea, il nous faut encore du temps...

 

Je pense que Macheda peut se faire une place au chaud sur le banc, c'est un garçon déjà assez mure dans son jeu, bravo pour sa bonne entré.

C'est bizare que tu dises ça alors qu'on les a bouffés en début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les trucs à faire sont simple : Evans =>> Ferdinand O'shea =>> Rafael et hop le tour et joué . Nan mais sinon evans et o'shea ont fait un bon match , o'shea très bon offensivement . leurs 2 erreurs vient ternir leur match . sinon personne s'en aurait plin .

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les trucs à faire sont simple : Evans =>> Ferdinand O'shea =>> Rafael et hop le tour et joué . Nan mais sinon evans et o'shea ont fait un bon match , o'shea très bon offensivement . leurs 2 erreurs vient ternir leur match . sinon personne s'en aurait plin .

 

Ben pour O'Shea tu le dit bon offensivement parceque défensivement c'était loin d'être l'assurance tout risque!!!

 

Notre équipe a encore prouvée ceta près-midi qu'elle avait un énorme mental!! :united:

Et si c'était le départ d'une nouvelle aventure? ^^

 

 

Euuuu ça excuse moi mais c'est de trop. Parceque le mental contre Fulham ou Everton en fin de match il était absent tout comme la concentration.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin un Berba qui m'a fait vibrer dans tout les sens, ouah c'était bon :wub:

 

Qu'elle chance j'ai de supporter ce club si magnifique :wub:

 

Berba toujours la classe, un petit coup du chapeau, heureusement qu'il est en forme, te marie pas trop vite :D

 

un derby comme on les aimes avec une tension à cent mille à l'heure, putin je suis fou :wub: :wub:

 

par contre la défense c'est pas sa encore, mais sa va venir j'espère, quelques joueurs en dessous de leur niveau, notamment Fletcher pour sa deuxième mi-temps qui n'est pas bonne je trouve...

 

vivement le prochain match :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les restes, bon. Liverpool voila quoi, je relativise

On ne relativise pas une victoire face à Liverpool, à fortiori si l'on s'appelle United.

 

On a avant tout assisté à un ma-gni-fique match de football, avec un fantastique dénouement. Les meilleurs ont gagné.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire kiffant ce match un grosse frayeur mais que c'est bon serieusement. Ah autre chose berbacadabra is back !!!!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne relativise pas une victoire face à Liverpool, à fortiori si l'on s'appelle United.

 

On a avant tout assisté à un ma-gni-fique match de football, avec un fantastique dénouement. Les meilleurs ont gagné.

Moi je relativise... Ce Liverpool est pathétique et les deux buts qu'on prends certain pensent que c'est juste des erreur bête qu'on ne reproduira plus mais c'est la 3éme fois alors je reste prudent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le mot "derby" ne convient plus vraiment , faut dire ce qui est, OT a été d'un chiant !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même comme le paramètre Confiance est déterminant au sein de notre attaque...Comme si les deux attaquants ne pouvaient pas fonctionner à fond en même temps, et qu'il y'a un passage de relais chaque année (Ronaldo->Rooney->Berbatov).

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le mot "derby" ne convient plus vraiment , faut dire ce qui est, OT a été d'un chiant !

Tu exagères !! les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps et de l'égalisation au 3-2 oui ca a été chiant, mais sinon j'ai vraiment bien aimé !

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relativise... Ce Liverpool est pathétique et les deux buts qu'on prends certain pensent que c'est juste des erreur bête qu'on ne reproduira plus mais c'est la 3éme fois alors je reste prudent.

 

Ouais, moi je pense que c'est un réel problème. 3 fois en 5 matchs, ça fait trop !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je relativise... Ce Liverpool est pathétique et les deux buts qu'on prends certain pensent que c'est juste des erreur bête qu'on ne reproduira plus mais c'est la 3éme fois alors je reste prudent.

OK pour les erreurs, là dessus je te rejoins, et on était pas loin de taper à nouveau une crise de nerf collective.

Mais quand tu joues ce derby, c'est, limite plus qu'un match de football. L'adversaire se sublime et hausse son niveau de jeu. Ça fait un bail que j'avais pas vu un Torres aussi remuant, par exemple.

(En revanche, Gerrard est toujours un affreux molezin, méprisable à souhait :) )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...