Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

J'abuse en disant "proche du ridicule" mais aujourd'hui le public n'était pas à la hauteur de l'évènement selon moi.

 

 

lol ont y arrivera jamais :lol: moi il ma plus, après j'ai pas non plus passer le match a écouter le public, mais d'une manière générale c'était bon :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


4015.jpg Report : United 3 Liverpool 2
Le premier hat-trick de Dimitar Berbatov avec United a permis aux Red Devils de s’imposer dans un derby qui a tenu toutes ses promesses par le scénario du match et les superbes gestes techniques du Bulgare. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ont y arrivera jamais :lol: moi il ma plus, après j'ai pas non plus passer le match a écouter le public, mais d'une manière générale c'était bon :P

 

C'est au jugement de chacun ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au jugement de chacun ça ;)

 

 

Oui ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match vraiment plaisant. Il y avait pas mal d'ambiance à mon goût, mais je trouve que c'est dommage que le public de MU se taisait quand les Reds de Liverpool ont marqué les deux buts jusqu'à ce que D. Berbatov "plante" le troisième but.

Une superbe prestation de la part de MU, en particulier à D. Berbatov qui a fait, pour moi son plus beau match sous les couleurs de MU.

Sinon toute l'équipe a fait un super match, N. Vidic a vraiment fait un superbe match, il a sauvé de belles balles et retenons qu'il a réussit à tenir plus de 90mins sans se prendre un carton contre Liverpool contrairement aux rencontres des années précédentes.

C'est vraiment bête la faute de J. Evans sur F. Torres parce qu'il aurait quand même pût éviter ce penalty et la faute de J. O'Shea également sur F. Torres me reste flou car je n'ai pas bien vu s'il y a vraiment eu un accrochage ou bien si c'est F. Torres qui a fait un "petit" plongeon.

Je n'ai pas vraiment trouvé l'arbitrage bien, il y en a eu des erreurs d'arbitrage !

 

Rester sur un 2 - 2 n'aurait vraiment pas été bien pour MU parce que se faire rattraper de deux buts contre Fulham, Everton et Liverpool c'est bon ... heureusement qu'il y avait le bulgare pour mettre le troisième pour arrivé à la hauteur des Gunners.

 

Très beau match :)

Modifié par Road66

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match vraiment plaisant. Il y avait pas mal d'ambiance à mon goût, mais je trouve que c'est dommage que le public de MU se taisait quand les Reds de Liverpool ont marqué les deux buts jusqu'à ce que D. Berbatov "plante" le troisième but.

Une superbe prestation de la part de MU, en particulier à D. Berbatov qui a fait, pour moi son plus beau match sous les couleurs de MU.

Sinon toute l'équipe a fait un super match, N. Vidic a vraiment fait un superbe match et retenons qu'il a réussit à tenir plus de 90mins sans se prendre un carton contre Liverpool contrairement aux rencontres des années précédentes.

C'est vraiment bête la faute de J. Evans sur F. Torres parce qu'il aurait quand même pût éviter ce penalty et la faute de J. O'Shea également sur F. Torres me reste flou car je n'ai pas bien vu s'il y a vraiment eu un accrochage ou bien si c'est F. Torres qui a fait un "petit" plongeon.

Je n'ai pas vraiment trouvé l'arbitrage bien, il y en a eu des erreurs d'arbitrage !

 

Rester sur un 2 - 2 n'aurait vraiment pas été bien pour MU parce que se faire rattraper de deux buts contre Fulham, Everton et Liverpool c'est bon ... heureusement qu'il y avait le bulgare pour mettre le troisième pour arrivé à la hauteur des Gunners.

 

Très beau match :)

 

Très bon poste si on prends en considération ton age et ta le fait que tu sois promu tout récemment. Bienvenue chez les Devils :), continue comme ça :united: .

 

Sinon, je suis assez d'accord dans la globalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est qu'un match d'anthologie on le gagne encore, on a retrouvé des ressources morales sur la fin.

 

Une bonne base pour la suite concernant l'envie et de n'avoir rien laché. Maintenant la défense à l'étude et à Bolton il va falloir montrer autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne réaction de l'equipe apres 2 matchs nuls décevants, on a clairement dominé liverpool dans tous les domaines, je m'y attendais vraiment pas, c'est ce qu'il nous fallait pour repartir de l'avant et grace à Berbatov qui est en pleine bourre actuellement, on sent tout de suite le changement quand il est sur le terrain.

Le seul point noir, reste encore et tjrs notre défense, à 2-0 on est incapable de tenir un score c'est qaund meme incroyable et ça panique rapidement des que l'adversaire s'approche de nos buts, résultat on s'en prend encore 2 en qq minutes, faut vraiment changer cette sale habitude, heursuement que Berba etait là pour en planter un 3eme mais encore une fois tous nos efforts offfensifs ont failli etre gachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne réaction de l'equipe apres 2 matchs nuls décevants, on a clairement dominé liverpool dans tous les domaines, je m'y attendais vraiment pas, c'est ce qu'il nous fallait pour repartir de l'avant et grace à Berbatov qui est en pleine bourre actuellement, on sent tout de suite le changement quand il est sur le terrain.

Le seul point noir, reste encore et tjrs notre défense, à 2-0 on est incapable de tenir un score c'est qaund meme incroyable et ça panique rapidement des que l'adversaire s'approche de nos buts, résultat on s'en prend encore 2 en qq minutes, faut vraiment changer cette sale habitude, heursuement que Berba etait là pour en planter un 3eme mais encore une fois tous nos efforts offfensifs ont failli etre gachés.

 

 

Je ne suis pas d'accord, ça fait longtemps que j'ai pas vu une aussi bonne organisation et une telle application à défendre, nos joueurs ont fait du bon travail tout au long du match, malheureusement on concède deux buts sur des phrases arrêtés et on peut rien faire contre cela.

 

Je pense que ce soir si nous avons paru aussi supérieur aux scousers, c'est parce que les joueurs ont été énorme et se sont donné corps et âme pour obtenir un résultat, et non parce que cette équipe de Liverpool a été faible, ils ont un bon effectif et risquent de poser quelques problèmes aux autres membres du Big Four, du moins je l'espère.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, ça fait longtemps que j'ai pas vu une aussi bonne organisation et une telle application à défendre, nos joueurs ont fait du bon travail tout au long du match, malheureusement on concède deux buts sur des phrases arrêtés et on peut rien faire contre cela.

Je pense que ce soir si nous avons paru aussi supérieur aux scousers, c'est parce que les joueurs ont été énorme et se sont donné corps et âme pour obtenir un résultat, et non parce que cette équipe de Liverpool a été faible, ils ont un bon effectif et risquent de poser quelques problèmes aux autres équipes du Big Four, du moins je l'espère.

 

 

Sauf qu'on aurait pu les évitez ces phases arrêtés hein ... Evans clairement naïf et O'shea vraiment plus en jambe, faut vite faire rentrer Rafael

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire kiffant ce match un grosse frayeur mais que c'est bon sérieusement. Ah autre chose berbacadabra is back !!!!!!!!

Vous les sortez d'où vos surnoms foireux sur les joueurs ? :D

 

J'ai pas eu la chance de voir le match en entier, quand je suis rentré chez moi j'ai juste eu le temps d'allumer la télé et voir la retournée de Berbatov !

On gagne mais pas avec la manière, moi j'ai eu l'impression qu'a 2-0 la défense c'est relâchée et Liverpool est revenu au score. J'ai adoré le moment où Giggs a baladé Torres dans notre surface c'était tellement beau à voir !! Au final on a 3 points c'est le principal mais Fergie va devoir parler à ces défenseurs parce que là c'est la catastrophe heureusement que Berbatov était là pour mettre un 3éme but parce que sinon c''était encore une fois pitoyable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on aurait pu les évitez ces phases arrêtés hein ... Evans clairement naïf et O'shea vraiment plus en jambe, faut vite faire rentrer Rafael

 

 

Très simpliste ton intervention.

 

Je parlais d'une manière générale en soulignant la bonne prestation collective. Après sur les deux phrase arrêtés on aurait pu les éviter certes, mais on aurait certainement encaissé deux buts à la place. Sur l'action de Torres, Evans est emporté par son élan et vu que la pelouse été mouillée, il n'a pas pu freiner son tacle. Pour ce qui est d'O'Shea, ce même Torres filait au but, sa faute aurait été intelligente si le but n'avait pas été marqué, malheureusement ce n'est pas le cas. (D'ailleurs, je me demande toujours s'il y avait réellement faute...).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 10 ans (j'exagère a peine) que c'est comme ça... OT est bien d'autres stades, ce sont adapter au nouveau public.

Si tu veux des ambiance de folie faut aller voir du coter de la D2.

Pour ce match j'ai rien a reprocher au public qui a mis la voix de bout en bout. Ca dépend peut être aussi du diffuseur, car certains atténue le bruit expret pour les commentateurs, notamment sur canal

Justement sur Canal+ ils font comme sur Sky avec des micros boostés pour compenser le manque d'ambiance des stades anglais. Aujourd'hui, lors de MU-Liverpool hein, THE choc des chocs pour les deux clubs, la plus grosse rivalité toussa... Jusqu'à 2-0 à part quelques poussées, c'était silence radio. A 2-2, on entendait plus que les supporters de Liverpool, aucun orgeuil quoi! Au moment où le public est censé pousser le plus! A 3-2 ils se sont plus lâchés (et encore c'était pas du délire) mais voilà quoi, LE choc de la saison, un scénario énorme... pour moi l'ambiance était ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, ça fait longtemps que j'ai pas vu une aussi bonne organisation et une telle application à défendre, nos joueurs ont fait du bon travail tout au long du match, malheureusement on concède deux buts sur des phrases arrêtés et on peut rien faire contre cela.

 

Je pense que ce soir si nous avons paru aussi supérieur aux scousers, c'est parce que les joueurs ont été énorme et se sont donné corps et âme pour obtenir un résultat, et non parce que cette équipe de Liverpool a été faible, ils ont un bon effectif et risquent de poser quelques problèmes aux autres membres du Big Four, du moins je l'espère.

 

Aux dernières nouvelles, ça s'évite si la défensive fait le travail pendant 90 voire 96 minutes.

 

Vidic (surtout lui) et Evra ont été irréprochables aujourd'hui. Cependant, Evans est encore trop naïf et O'Shea n'est pas vraiment ce que j'appelle du "matériel de titulaire" (vivement Rafael). Un autre joueur qui m'inquiète sérieusement, c'est Fletcher. Lorsqu'il s'est écarté du mur sur le coup franc égalisateur, je me demandais quelle crampe de cerveau l'avait piquée alors que la règle élémentaire est justement de ne pas ouvrir le mur. C'est quand même anormal pour Fletcher de régresser jusqu'à présent alors qu'il a passé quelques années dans le trou avant de réussir à faire sa place et qu'il sait quels sacrifices il a dû faire pour y arriver.

 

En termes de jeu en mouvement, c'est vrai que nos gars étaient supérieurs par un kilomètre contre Liverpool parce qu'ils voulaient la victoire et qu'ils étaient sortis avec la rage au coeur. S'ils peuvent maintenir ce genre de forme offensive tout en trouvant le moyen de reserrer la défensive avec plus de concentration (ça presse, bordel!), les choses seraient plus faciles pour la suite.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, ça s'évite si la défensive fait le travail pendant 90 voire 96 minutes.

 

Vidic (surtout lui) et Evra ont été irréprochables aujourd'hui. Cependant, Evans est encore trop naïf et O'Shea n'est pas vraiment ce que j'appelle du "matériel de titulaire" (vivement Rafael).

 

 

Je n'ai pas trouvé Evans naïf sur ce match en tout cas, il a bien défendu et sur le tacle qui amène le penalty, je ne pense pas qu'il est vraiment envie de faire faute. Il faut reconnaître que le crochet de Torres est superbement bien exécuté et à la vitesse à laquelle l'action s'est déroulée, le moindre faux geste où la moindre glissade peut coûter le penalty, d'ailleurs en voyant Evans arrivé, le scousers cherchais clairement à obtenir la faute (selon les deux ralentis que j'ai pu voir).

 

Pour ce qui est d'O'Shea, c'est une longue histoire qui date même d'avant le début de la saison, je me suis déjà exprimé à plusieurs reprises sur son cas et je n'ai aucunement l'intention de me répéter. Chacun ses goûts et ses préférences, je ne compte nullement les contester d'ailleurs.

 

J'accorde du crédit à ton point de vue même si je le partage pas quand tu évoque le fait que Evans soit trop naïf, et c'est sûrement le syndrome de la jeunesses, et à ce compte là, Rafael rentre dans le même cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sur Canal+ ils font comme sur Sky avec des micros boostés pour compenser le manque d'ambiance des stades anglais. Aujourd'hui, lors de MU-Liverpool hein, THE choc des chocs pour les deux clubs, la plus grosse rivalité toussa... Jusqu'à 2-0 à part quelques poussées, c'était silence radio. A 2-2, on entendait plus que les supporters de Liverpool, aucun orgeuil quoi! Au moment où le public est censé pousser le plus! A 3-2 ils se sont plus lâchés (et encore c'était pas du délire) mais voilà quoi, LE choc de la saison, un scénario énorme... pour moi l'ambiance était ridicule.

 

 

J'ai regarder le match sur Sky et les supporter étaient parfait du début à la fin, mais peut être qu'ont attend pas la même chose d'eux? Après comme dis Axelou^^ :

C'est au jugement de chacun ça ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match mais quel match !!! Berba nous a fait un match de grande classe rien à dire !!

concernant l'ambiance j'étais au stade je dois avouer que les supporters de Pool ont du coffre mais nos supporters étaient aussi présent !!!! un point reste à souligner Manchester United est un club qui attire des fans et des supporters du monde entier ce qui explique le manque de chants par moment aux alentours du stade je pensais même qu'il y avait plus de "touristes" que d'habitants de manchester c'est pour dire..

Bref l'esssentiel c'est la victoire contre ces @*%@& de scousers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir, mais c'est normal que quand un joueur est dans une mauvaise passe on le souligne non ?

 

C'est comme si par exemple, dans 1 mois Rooney enchaîne but sur but et certains disent "Ils sont ou ceux qui le critiquer et retournent leurs vestes ?!" alors qu'à l'heure actuelle les critiques envers Rooney sont justifiées.

 

Bref, tout le monde se réjouit du bon début de saison de Berba.

 

certes, bien entendu. mais je fais allusion à... enfin, vas jeter un coup d'oeil au topic Berba, date mars-mai 2010. c'est plus que de la critique, et moins qu'objectif. c'est comme ce match. on le gagne et du coup, peu ou prou de critique sur les différentes phases de jeu. on prend deux goal, cela semble être un accident de rien du tout. mais si on fait 2 à 2, ça pleure, ça geint. t'es d'acc. sur ce coup?

 

sinon, oui, les joueurs sont exposés à la critique, et c'est tant mieux. mais pas au lynchage, ou quoi :-)

 

 

Ouai ok donc tu fais une généralité complètement absurde.

En gros là il n'y a que ceux qui n'ont jamais fait la moindre critique sur Berba qui sont aptes à juger son match d'aujourd'hui et à la féliciter ?

 

après on arrête, mais je ne crois pas. rien avoir.

il n'a jamais été question de généralité, il n'a jamais été question de visé qui que ce soit (te sens-tu visé?). mais il a toujours été question de respect de ses convictions, du joueur, etc...

 

quand il était moins bon, il méritait les critiques, moi le premier... mais il en a pris plein la tronche, c'est cela que je voulais souligner, avant que ce topic ne parte en live...

 

messieurs, mesdames, regards

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur d'avoir battu l'ennemi numéro 1!!!!

 

Maintenant j'espère que lq confiance reviendra et qu'on arrivera à nouveau à gérer notre avance!!!

 

Car à 2-2 hier j'ai à nouveau halluciné!!!

 

Clean sheat come back!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Rooney devient plus un passeur qu'un buteur !!

 

 

En manque de confiance il redevient le joueur qu'il était à l'époque de CR , il recherche la remise avant tout et faire jouer les autres alors que la saison dernière il n'était concentré que sur son rôle de buteur ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...