Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

Haha je voulais le quote également :D Il doit se sentir "bête"

 

 

bof lui je sais même pas ce qu'il fat ici!!! A chaque match il crack son slip et nous voie perdre ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

certes, bien entendu. mais je fais allusion à... enfin, vas jeter un coup d'oeil au topic Berba, date mars-mai 2010. c'est plus que de la critique, et moins qu'objectif. c'est comme ce match. on le gagne et du coup, peu ou prou de critique sur les différentes phases de jeu. on prend deux goal, cela semble être un accident de rien du tout. mais si on fait 2 à 2, ça pleure, ça geint. t'es d'acc. sur ce coup?

 

sinon, oui, les joueurs sont exposés à la critique, et c'est tant mieux. mais pas au lynchage, ou quoi :-)

 

 

 

 

après on arrête, mais je ne crois pas. rien avoir.

il n'a jamais été question de généralité, il n'a jamais été question de visé qui que ce soit (te sens-tu visé?). mais il a toujours été question de respect de ses convictions, du joueur, etc...

 

quand il était moins bon, il méritait les critiques, moi le premier... mais il en a pris plein la tronche, c'est cela que je voulais souligner, avant que ce topic ne parte en live...

 

messieurs, mesdames, regards

 

Oui je me sens visé parce que à te lire on avait l'impression que seuls ses défenseurs de la première heure ont le droit de lui adresser des compliments. Qu'il en ai prit plein la tronche je suis totalement d'accord avec toi c'était pas mérité surtout que c'était souvent gratuit mais le fait que beaucoup de personnes dans mon cas n'était pas satisfait du joueur ces deux dernières années en expliquant pourquoi et comment ne veut pas dire pour autant un retournement de veste. Après ton post ne me concernait peut-être pas mais oui je sentais que tu méttais un peu tout le monde dans le même panier et donc ca y'est on est tous des faux-culs quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout d'abord remercié Berba pour son fucking match!! Avec ce triplé et surtout ce magnifique retourné il est entré dans le livre d'histoire de Manchester United!! Moi qui ne suis pas le plus fervent supporter du Bulgare, je ne peux qu'applaudir et lui dire encore merci! Car sans lui et sans cette victoire (je ne veux pas gâcher la fête, ni remettre en cause cette victoire amplement méritée) il y a un mal plus grand qui ronge Manchester cette saison: on arrive pas à garder un résultat. Heureusement qu'il plante le 3ème à la 84ème sinon une fois de plus on se serait fait remonter au score pour terminer sur notre 3ème match nul d'affilé ce qui fais un peu beaucoup pour un club comme M.U est prétendant au titre. Parce que devant Chelsea ne va pas se gêner pour atomiser tous ces adversaires, attendons de les voir jouer contres des gros pour évaluer leur véritable potentiel. C'est à SAF de trouver les bons mots, car lorsque nous menons 2-0 dans un match nous devons terminer sur une victoire et non pas perdre des points. Je me rappelle d'une époque ou M.U débutait toujours très mal ces matches, on se prenait souvent un but dans les 15 premières minutes de jeu, espérons que Ferguson et grâce au résultat de dimanche on lance définitivement la machine et que l'on gomme nos erreurs. Et quand Rooney aura décidé de revenir au même niveau que la saison passé, et vu le niveau de berba en attaque cette saison (il jou à une saison toi une saison moi ou bien?), nani à droite et giggs à gauche, on va en planter des buts!!

 

un petit article de la presse suisse sur le match : http://www.lematin.ch/sports/football/berb...-sauveur-324966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve inquiétant le fait de ne pas pouvoir fermer le jeu quand on mène 2-0. C'est la 2e semaine que ça arrive même si cette fois Berbatov a su mettre le troisième. Par contre j'ai trouvé que Rooney était l'ombre de lui-même, et la défense montre des signes de faiblesse assez préjudiciable.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve inquiétant le fait de ne pas pouvoir fermer le jeu quand on mène 2-0. C'est la 2e semaine que ça arrive même si cette fois Berbatov a su mettre le troisième. Par contre j'ai trouvé que Rooney était l'ombre de lui-même, et la défense montre des signes de faiblesse assez préjudiciable.

C'est vrai il y a deux saisons on savait le faire et on gagner tous nos match 1a0, on marquer et on fermer la boutique cette saison on en est incapable et on se laisse pieger souvent par des coup de pied arreté ou des ballons contrer.

Pour Roo c'est sur que c'est pas le top mais je pense qu'avec l'acumulation des match on devrait le voir en forme a la mi octobre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve inquiétant le fait de ne pas pouvoir fermer le jeu quand on mène 2-0. C'est la 2e semaine que ça arrive même si cette fois Berbatov a su mettre le troisième. Par contre j'ai trouvé que Rooney était l'ombre de lui-même, et la défense montre des signes de faiblesse assez préjudiciable.

Au contraire on a continué a attaquer après le 2-0...on a eu 2 occasions pour enfoncer le clou mais le penalty est venu très vite après.

Leur deux goals c'était pas sur construction mais a cause de 2 erreurs défensives donc je sais pas si on peut dire qu'on a reculé. Ils ont eu de la chance c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire on a continué a attaquer après le 2-0...on a eu 2 occasions pour enfoncer le clou mais le penalty est venu très vite après.

Leur deux goals c'était pas sur construction mais a cause de 2 erreurs défensives donc je sais pas si on peut dire qu'on a reculé. Ils ont eu de la chance c'est tout.

 

Je pense pas qu'on puisse resumé ça à de la chance. J'y vois plutôt une incapacité de notre défense a maintenir sa concentration durant tout le match et je vise particulièrement Evans sur ce point . Notre problème n'en sera plus un lorsqu'on récupèrera notre charnière titulaire c'est à dire Rio / Vida .....

 

Mais il est évident ( comme l'a dit Evra dans un ITW) notre défense est ridicule en ce début de saison et ils se doivent de viser le clean sheet à chaque match et surtout ils doivent rassurer l'équipe une fois qu'on mène au score et ça pour l'instant c'est loin d'être le cas .....

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4016.jpg Réactions : United 3 Liverpool 2
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Dimitar Berbatov, Patrice Evra, Nemanja Vidic et Roy Hodgson après le match victorieux 3-2 contre Liverpool pour la cinquième journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois de la chance, et une certaine tristesse. Ils n'ont pas existé dans le jeu et se rabattent sur deux cpa assez généreux et engendrés par la naïveté d'un Evans, notamment.

 

Sinon un petit bémol sur le match : Evra, Fletcher et Rooney ne sont pas encore au niveau habituel. Pour Evra, ça revient. pour Roo, on sent la perte de confiance mais il y a quelques signes qui m'encouragent (physiquement il est de plus en plus affuté, certaines de ses passes ont été bonnes), mais j'ai l'impression que Fletcher joue un peu trop haut par moment. Rien d'inquiétant, nous ne sommes qu'en Septembre. Mais de la capacité de ces trois joueurs à retrouver leur niveau dépend notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse resumé ça à de la chance. J'y vois plutôt une incapacité de notre défense a maintenir sa concentration durant tout le match et je vise particulièrement Evans sur ce point . Notre problème n'en sera plus un lorsqu'on récupèrera notre charnière titulaire c'est à dire Rio / Vida .....

 

Mais il est évident ( comme l'a dit Evra dans un ITW) notre défense est ridicule en ce début de saison et ils se doivent de viser le clean sheet à chaque match et surtout ils doivent rassurer l'équipe une fois qu'on mène au score et ça pour l'instant c'est loin d'être le cas .....

Oui je voulais juste accentuer que c'était différent avec les match contre Everton ou Fulham car dans ces match on a pas encaissé dans une phase arrêtée. Et ya pas eu la même défense chaotique du point de vue de la concentration.

Certes des erreurs défensives il y en a eu quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson

"Les deux buts que nous concédons aujourd'hui n'ont pas été causés par de mauvais gestes défensifs mais par de mauvaises décisions."

Faut pas abuser non plus, pour O'Shea je n'ai pas bien vu le contact mais la faute de Evans est indiscutable. <_<

Franchement, on peut critiquer Webb pour la faute de Carragher sur Vida non sifflé par exemple mais sur les deux buts de Liverpool il n'y a vraiment rien de scandaleux je trouve.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus, pour O'Shea je n'ai pas bien vu le contact mais la faute de Evans est indiscutable. <_<

Franchement, on peut critiquer Webb pour la faute de Carragher sur Vida non sifflé par exemple mais sur les deux buts de Liverpool il n'y a vraiment rien de scandaleux je trouve.

Ben je dirais Evans oui mais O'Ohea ben c'est un peu poussé dans un match comme ca tu dois laissé + joué

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a faute de O'Shea, c'est juste que pour Ferguson, Torres fait exprès de jouer le coup ainsi pour essayer qu'il prenne un carton rouge, au final le carton jaune est logique et la faute est bien réelle, il y a clairement obstruction de la part de O'Shea qui dès le départ de Torres à déjà du retard et du coup le stoppe pour l'empêcher de prendre l'espace.

 

L'arbitrage a eu quelques flottements mais sur les grosses décisions il ne s'est pas trompé une seule fois.

 

Pour moi Webb a bien arbitré ce match quoi que les gens disent...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais si tu tiens pas compte du fait qu'il ne siffle pas une main a terre pour nous dans la surface provoqué par Giggs. C'est quant même une grosse décision, non ?

 

Après je trouvé l'arbitrage sans plus ... J'ai vu la seconde partie du match avec des supporters de Liverpool, qui m'ont même dit qu'il le trouvait en leur faveur (assez rare pour être noté).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus, [...] <_<

Franchement, [...] les deux buts de Liverpool, rien de scandaleux.

 

x10 au cube :drague:

 

à propos de cet article, réaction du match, quel bonheur. Pat3 vise juste. il a de bonnes sorties. élégance et pertinence de Roy. je trouve lassant les coach et cie qui persifflent systématiquement l'homme à la paire de sifflets. et ce encore plus quand il s'agit d'une mauvaise foi crasse. SAF me lasse.

 

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé le résumé et en effet y'à bien faute mais reste persuadé que si c'est 0-0 il siffle pas que se sois Evans ou O'Shea

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...