Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

Pour l'instant shiotsky joue contre wigan, blackpool est wba.. deux poids deux mesure :)

 

Il n'empêche qu'ils atomisent ces équipes avec une facilité déconcertante.. De toute manière on sera vite fixer avec les 3 prochains matchs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'empêche qu'ils atomisent ces équipes avec une facilité déconcertante.. De toute manière on sera vite fixer avec les 3 prochains matchs.

 

 

Ils peuvent bien atomisé qui ils veulent :D du moment que MU et devant après 38J de PL :D

Mais je vois ce que tu veux dire ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a sensation forte dans tous les sens du terme, défensivement c'est pas encore sa mais offensivement Nani et surtout Berba on été tous juste monstrueux surtout le bulgare qui a reussi a en mettre 3 et a nous sauver, c'est sa saison je le sens et pour l'instant il éclipse totalement Roo.

 

Super derby et super Week end.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon verdict perso

se faire revenir de 2-0 à 2-2 à OT contre Liverpool est tout simplement scandaleu, surtout avec des erreurs de poussins... Evans qui se jète comme un taré en pleine surface c'était trop comme une maison le crochet de Torres... et Fletcher qui se tourne pour regarder les supporters pendant le coup franc...

si il y avait eu 2-2 au final on aurait rien eu à dire, on se met dans l'embarras tout seul...

mais aujourd'hui Berbatov a mis sa cape de sauveur, heureusement car Rooney depuis le début de saison est INEXISTANT....

 

il va falloir sévir de la part de SAF car à force de se faire revenir au score ça va pas nous sourire à chaque fois

 

Moi j'en veux pas trop à Evans car il ne peux rien faire d'autre. s'il ne commet pas la faute et se fait crocheter puis il il y a but au bout il sera quand même le critiqué; et en plus son tacle n'est pas si rugueux, c'est TORRES qui va chercher le penalty.

Fletcher quand à lui a une rature sur sa copie.

Maintenant il faut dire que la défense n'est pas toujours à blâmer sur les retour de nos adversaires, les milieux défensifs en fin de matchs reculent, n'assistent plus la défense et/ou font souvent des erreurs due a la fatigue.

Quoi qu'il en soit on s'est bien repris pour ne pas perdre des points. Ils faut qu'on continue d'apprendre de nos erreurs pour avoir un niveau Européen.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les Derbys du genre !

De l'émotion, de l'émotion et encore de l'émotion... Même si on se serait bien passé de passer par l'énervement et la frustration de se faire remonter à 2-2. -_- Je pense qu'on peut vraiment parler d'un problème psychologique au niveau de la défense maintenant. Il faut qu'ils trouvent une solution à leurs déboires de fin de match, parce qu'on aura pas toujours un Berba en feu pour nous sauver !

Au niveau de l'attaque, Berba-Nani tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Rooney a un peu mieux joué par moments, mais ne retrouve pas encore son meilleur niveau.

Contente d'avoir retrouvé Andy ! J'espère que son retour nous fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pa pu voir le match ni le résumé mais juste le résultat et les (le) buteurs. est ce que berba déstabiliserait rooney ? j'ai peur qu'un seul de nos 2 attaquants vedettes soit a la hauteur ... Qu'à fait rooney contre pool ??? :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci, à toute l'équipe pour cette victoire.

 

Une victoire contre les poules, ça n'a pas de prix.

 

 

Facile à dire, maintenant mais à 2-2, j'étais persuadé que l'on gagnerait quand même.

 

 

Bravo à Berbatov, pour sa performance 5 étoiles.

 

 

Pour finir, petite pensée pour Gerrard, qui au moment où il a embrassé la caméra, a du tâcher son slip pour rien.

 

 

:united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soulagement! On mène 2-0 face à ce Liverpool (très) faiblard et sur des erreurs grossières de défense on trouve le moyen de se faire égaliser! Jusqu'au 3-2 on vacillait dangereusement! Finalement tout est bien qui finit bien mais c'est pas normal de se relâcher de cette façon dès qu'on mène au score, on a de gros problèmes de concentration en défense.

 

 

C'est moi ou bien l'ambiance est encore pire que par le passé? MU-Liverpool quoi, le choc, et t'entends les mouches voler les 3/4 du temps... :unsure: Mercredi contre Scunthorpe c'est limite si il y aura pas autant de bruit... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soulagement! On mène 2-0 face à ce Liverpool (très) faiblard et sur des erreurs grossières de défense on trouve le moyen de se faire égaliser! Jusqu'au 3-2 on vacillait dangereusement! Finalement tout est bien qui finit bien mais c'est pas normal de se relâcher de cette façon dès qu'on mène au score, on a de gros problèmes de concentration en défense.

 

 

C'est moi ou bien l'ambiance est encore pire que par le passé? MU-Liverpool quoi, le choc, et t'entends les mouches voler les 3/4 du temps... :unsure: Mercredi contre Scunthorpe c'est limite si il y aura pas autant de bruit... :unsure:

 

c'est clair qu'à part quelques fois, l'ambiance à OT c'est bof <_< pas assez de classe populaire peut être

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soulagement! On mène 2-0 face à ce Liverpool (très) faiblard et sur des erreurs grossières de défense on trouve le moyen de se faire égaliser! Jusqu'au 3-2 on vacillait dangereusement! Finalement tout est bien qui finit bien mais c'est pas normal de se relâcher de cette façon dès qu'on mène au score, on a de gros problèmes de concentration en défense.

 

 

C'est moi ou bien l'ambiance est encore pire que par le passé? MU-Liverpool quoi, le choc, et t'entends les mouches voler les 3/4 du temps... :unsure: Mercredi contre Scunthorpe c'est limite si il y aura pas autant de bruit... :unsure:

 

 

C'était toi, car moi la ou j'étais il y avait un bruit du tonner :lol:

Le public a bien répondu et était présent, pis ont devraient tous savoir que depuis quelque années des mesures ont été prises pour rendre les stades moins bruyant.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU 4 EVER !!! I LOVE THIS GAME !!! Old Trafford theater of dreams for us not for the other !! The Gladiators, The gladiators come into the arene ! Don't frightened, we don't eat you, we run over you, and after we EAT you ! AH AH HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! We terrorize your neighborhood in their nightmare ! AH AH AH AH AH !!!! :tronconneuse::charbon::girldevil:

 

Je suis en pleine forme today !!! AH AH AH AH :yesss::yesss::yesss::utdshirt:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés agréable à regarder avec du suspens jusqu'à la dernière minute mais je reste partagé sur le contenu car même si on gagne et que ça fait du bien au compteur et que berba a illuminé le match, on a encore faillit laisser filer deux points contre une faible equipe de liverpool qu'on a dominé des pieds et de la tête.

Ce laxisme defensif qu'on voit à chaque fin de rencontre est vraiment inquiètant et seul vidic est une assurance tout risque derrière. J'espere que le retour de rio et la possible titularisation de raphael va nous apporter plus de sureté defensivement.

 

En tous cas, un trés bon match avec le retour d'andy qui va nous apporter une solution supplementaire en attendant celui de carrick et qui sait, le grand retour de hargreaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés agréable à regarder avec du suspens jusqu'à la dernière minute mais je reste partagé sur le contenu car même si on gagne et que ça fait du bien au compteur et que berba a illuminé le match, on a encore faillit laisser filer deux points contre une faible equipe de liverpool qu'on a dominé des pieds et de la tête.

Ce laxisme defensif qu'on voit à chaque fin de rencontre est vraiment inquiètant et seul vidic est une assurance tout risque derrière. J'espere que le retour de rio et la possible titularisation de raphael va nous apporter plus de sureté defensivement.

 

En tous cas, un trés bon match avec le retour d'andy qui va nous apporter une solution supplementaire en attendant celui de carrick et qui sait, le grand retour de hargreaves.

 

 

Si tu compte sur Rafa pour plus de sureté déf alors t'es mal barré. Sinon comme toi j'attends le retour de Rio qui ne devrait tarder. Une défense Rio - Vidic reste ce qui ce fait de mieux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien l'ambiance est encore pire que par le passé? MU-Liverpool quoi, le choc, et t'entends les mouches voler les 3/4 du temps... :unsure: Mercredi contre Scunthorpe c'est limite si il y aura pas autant de bruit... :unsure:

J'ai trouvé l'ambiance super aujourd'hui :blink: J'entendais plus les commentaires à certains moments ! J'aurais bien aimé y être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été déçu de l'ambiance par rapport à l'enjeu surtout. Oui l'ambiance n'a pas été absente ou carrément pourrie mais elle n'a pas cassée de briques non plus, le public a donné beaucoup de voix après le 3e de Berba mais j'ai rarement vu une ambiance aussi pauvre dans ce contexte; c'était Manchester United-Liverpool quoi le plus gros match d'Angleterre !!

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par moment je me demande si on voit tous le même match car moi j'ai trouvé l'ambiance exécrable.. Ok ca a chanté jusqu'à la fin du match quand Berbatov a inscrit le 3-2 mais avant ca il n'y-avait rien..

 

Moi j'ai surtout entendu les supporters de Pool qui chantaient si fort que j'en avais la rage! A un moment j'ai même du couper le son tellement j'avais envie de vomir.. Non sérieux niveau ambiance aujourd'hui c'était pauvre..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été déçu de l'ambiance par rapport à l'enjeu surtout. Oui l'ambiance n'a pas été absente ou carrément pourrie mais elle n'a pas cassée de briques non plus, le public a donné beaucoup de voix après le 3e de Berba mais j'ai rarement vu une ambiance aussi pauvre dans ce contexte; c'était Manchester United-Liverpool quoi le plus gros match d'Angleterre !!

 

 

Ca fait 10 ans (j'exagère a peine) que c'est comme ça... OT est bien d'autres stades, ce sont adapter au nouveau public.

Si tu veux des ambiance de folie faut aller voir du coter de la D2.

Pour ce match j'ai rien a reprocher au public qui a mis la voix de bout en bout. Ca dépend peut être aussi du diffuseur, car certains atténue le bruit expret pour les commentateurs, notamment sur canal

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces dix dernières années regarde les MU-Arsenal ou MU-Liverpool pour moi ce match fait vraiment tâche.

Généralement contre Liverpool il y'a toujours une bonne ambiance sans forcément que ce soit mémorable mais là c'était proche du ridicule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ces dix dernières années regarde les MU-Arsenal ou MU-Liverpool pour moi ce match fait vraiment tâche.

Généralement contre Liverpool il y'a toujours une bonne ambiance sans forcément que ce soit mémorable mais là c'était proche du ridicule :(

 

 

La je suis pas d'accord :lol: de mon coter j'entendais les chants de MU durant tout le match!!! Je me suis même dis que pour une fois il (le public) y mettait du sien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...