Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

Victoire méritée :) ! Avec la classe de Berbatov qui a encore fait des ravages aujourd'hui.

 

Nos mancuniens ont une forte tendance à jouer avec nos nerfs en ce moment, il va falloir régler ce problème car à 2-0 le match doit être plié..

 

Mais la victoire est là et c'est le principal ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il semblait boité à la fin du match m'enfin pas sur que ça soit réellement sérieux.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce match de folie, je ME DOIS de faire un petit compte-rendu sur la performance des joueurs.

 

VDS: Il ne peut rien faire sur le pénalty ni sur le coup-franc (trahi par son mur) mais il a fait une bonne partie, toujours très serein et sécurisant pour sa défense.

 

O'Shea: Un bon centre dans le match (heureusement sur le but de la délivrance ce qui remonte un peu mon jugement) mais mon Dieu: POURQUOI ACCROCHER TORRES QUI N'AURAIT PAS EU LE BALLON?!? Il n'est pas à son poste, je ne l'ai jamais considéré comme un arrière droit mais comme un central. Ça se voit et ses performances ne sont pas bonnes (malheureusement pour ce grand joueur), rien d'autres à ajouter.

 

Vidic: LE patron. Je comprends très bien pourquoi Ferguson l'a intronisé capitaine vu son calme, sa présence et son autorité. Un très bon choix et une belle réponse pour les médias qui l'envoyait à l'Oréal cet été. Il aurait même mérité un pénalty si Webb avait payé 1€ de plus chez Alain Afflelou pour une deuxième paire de lunette...

 

Evans: Que de naïveté sur sa faute dans la surface!! Quel dommage d'ailleurs car il avait rendu une très belle copie jusqu'à présent.

 

Evra: Très bon dans ses interventions, j'ai particulièrement apprécié son implication dans le temps additionnel pour garder au maximum le ballon. Un match intelligent malgré quelques petites erreurs.

 

Scholes: Plus discret que ses autres matches depuis le début de la saison, il a essayé de sortir du marquage de Meireles qui était quasiment en individuel sur lui. Solide.

 

Fletcher: Un bon match même si il est coupable d'une erreur de débutant sur le coup-franc de Gerrard. Je ne comprends toujours pas comment un joueur peut s'écarter de la sorte du mur...

 

Nani: Un très bon match, de bons centres, une passe décisive, un poteau, il a tout donner jusqu'aux crampes, un match accompli de sa part.

 

Giggs: Il a beau avoir bientôt 37 ans, il a toujours cette étincelle et cette tronche de gamin lorsqu'un de ses coéquipiers marque. Une passe décisive (et quelle passe!) sur le premier but, il a tout donné avant d'être remplacé logiquement.

 

Rooney: Bon... Là il va falloir qu'on m'explique. Je suis conscient qu'il est malmené dernièrement médiatiquement, dans sa situation familiale et personnelle mais quand même!! A un moment il prenait le ballon et revenait vers le centre du terrain pour perdre le ballon!! Comment c'est possible?? Pourquoi avoir changer son rôle alors qu'il aurait dû continuer dans ce qui marchait?? Allez mon p'tit Wayne bats-toi!!!

 

Berbatov: Alors là... MAIS ALORS LA!!! Le magicien est de retour!! L'année dernière il m'a déçu, il m'a parfois énervé mais depuis le début de cette saison il me donne satisfaction en tout point surtout ne rien lâcher c'est parfait (ET QUEL DEUXIEME BUT!!!!!)! Homme du match SANS AUCUNE HÉSITATION!!!

 

Ferguson: Enfin petite mention pour l'entraîneur qui a su rafraîchir le groupe qui commençait à grincer et surtout un grand MERCI pour cette standing ovation pour Berbatov amplement méritée.

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé terminé magnifique victoire contre Liverpool qui se bat toujours contre nous et qui nous aura donné quelques frayeurs dans ce match mais on s'en sort superbement bien.

Berba je l'adopte définitivement, outre son superbe début de saison, un triplé contre ces péteux de Liverpool l'inscrit pour de bon parmis mes chouchous !

 

combien étaient-ils, avec moi, à louer Berba tout au long de la saison passée, avril mai compris?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon verdict perso

se faire revenir de 2-0 à 2-2 à OT contre Liverpool est tout simplement scandaleu, surtout avec des erreurs de poussins... Evans qui se jète comme un taré en pleine surface c'était trop comme une maison le crochet de Torres... et Fletcher qui se tourne pour regarder les supporters pendant le coup franc...

si il y avait eu 2-2 au final on aurait rien eu à dire, on se met dans l'embarras tout seul...

mais aujourd'hui Berbatov a mis sa cape de sauveur, heureusement car Rooney depuis le début de saison est INEXISTANT....

 

il va falloir sévir de la part de SAF car à force de se faire revenir au score ça va pas nous sourire à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand Berba aura une mauvaise passe, il se fera de nouveau hué par ceux qui retournent leur veste maintenant..

 

Critiquer un joueur gratuitement pour après chanter ses louanges oui c'est un retournement de veste.

Maintenant critiquer un joueur intelligemment quand on juge celui-ci mauvais ce n'est pas retourner sa veste quand ce dernier revient au niveau.

Vous cherchez vraiment la petite bête...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir, mais c'est normal que quand un joueur est dans une mauvaise passe on le souligne non ?

 

C'est comme si par exemple, dans 1 mois Rooney enchaîne but sur but et certains disent "Ils sont ou ceux qui le critiquer et retournent leurs vestes ?!" alors qu'à l'heure actuelle les critiques envers Rooney sont justifiées.

 

Bref, tout le monde se réjouit du bon début de saison de Berba.

D'accord de souligner le joueur dans une bonne ou mauvaise passe.. C'est totalement normal!

Mais de la a crier que c'est devenu d'un coup (en l'espace de quelques matchs) le joueur préféré alors qu'il est critiqué depuis 2 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match exceptionnel à Old Trafford cette après midi et un suspense jusqu’au bout, l’homme fort de ce début de saison a encore frappé, à 3 reprises cette fois-ci pour délivrer les siens et offrir 3 points inestimable et surtout une victoire importante sur le rival de toujours qui même aidé par un arbitre pas très à son avantage aujourd’hui n’a pas vraiment montré grand-chose pour mériter ne serait-ce qu’un point.

 

Je vais revenir maintenant sur les faits de matchs qui ont fait que la rencontre qui semblait se diriger vers une ballade tranquille dans le jardin d’Old Trafford, s’est transformé en une partie serrée et palpitante jusqu’au derniers instants :

 

Sur l’ensemble du match, on a été supérieur et dans tous les domaines à cette équipe des scousers malgré une possession de balle pas clairement avantageuse, on les a battu dans les duels notamment grâce à un très bon Fletcher qui jusqu’à la 70éme minute a rendu une copie quasi-parfaite, il a certes baissé au niveau du rythme en fin de rencontre mais c’est normal puisqu’il a joué la totalité des rencontres que ce soit en club où en équipe nationale contrairement à beaucoup de ses coéquipiers présents sur la pelouse cette après-midi.

 

Il été donc parfaitement logique de voir nos poulains mener 2-0 jusqu’à la 60éme minutes, nous aurions pu bénéficier de deux pénalty et un carton rouge si les lois avaient été bien appliqués, malheureusement, c’était nous qui allions concéder le tir au but assez légitimement d’ailleurs, sur une faute évidente de Evans. Penalty transformé par Gerrard complètement contre le cours du jeu, 2-1 pour Liverpool.

 

A ce moment là, on repense instantanément aux deux précédents matchs frustrant contre Fulham et Everton même si nous avions une maitrise totale de la rencontre. Et ce qui devait arriver arriva, les vieux démons ont refait surface pour hanter les esprits nos Red Devils, en effet, sur une passe anodine de Gerrard (je crois), Torres allait filer au but quand O’Shea le retiens légèrement même s’il y avait rien de méchant, Torres en rajoute un peu et l’arbitre n’hésite bien sûr pas à siffler, une aubaine pour lui ainsi que pour les Reds de Liverppol et Gerrard qui ne se faisait pas prier pour marquer le coup franc idéalement bien placé, 2-2, tout à refaire pour nos mancuniens.

 

Arrêt sur image svp, j’ai lu quelques commentaires qui m’ont interpellé et j’aimerais analyser le déroulement de l’action. Torres filait au but, si O’Shea ne fait pas opposition, à la vitesse à laquelle il été, le ballon serait arrivé dans ses pieds, et connaissant sa qualité de finition, il aurait très certainement transformé son occasion de but. Je qualifierais donc la faute de O’Shea d’intelligente même s’il y avait plus de chance pour qu’il prenne un rouge qu’un jaune, quoique, je me demande si un autre arbitre aurait sifflé la faute, puisqu’elle est vraiment légère.

 

Quoi qu’il en soit, revenant s’en au match.

 

Ce but est psychologiquement très dur à encaisser pour nos Red Devils qui avaient été parfait jusque là, la soirée s’annonçait festive pour les supporteurs et voilà qu’elle commence à tourner au cauchemar et insultes envers nos valeureux guerrier du soir. Après quelques imprécisions dû justement au choc psychologique reçu après l’égalisation, nos Mancuniens n’ont jamais abandonné, ils ont continué à attaquer pour récupérer leur dû et rétablir l’injustice dont ils ont été victime, et c’est ce qu’il allait arriver. Sur un décalage de Scholes, O’Shea adresse un centre millimétré qui trouve la tête du héros du soir, du magicien bulgare longtemps décrié durant son passage à United, qui là réussi par son énorme prestation du soir contre les scousers qui plus est, à conquérir le peuple rouge qui est désormais lié à sa cause et le considère comme le véritable sauveur. La star a été bulgare, et malgré la bonne prestation de l’ensemble de l’équipe, le N°9 a éclipsé tout le monde et a reçu à juste titre une sortie honorable sous les applaudissements d’un public encore une fois exemplaire.

 

La défense qui a été bonne, de O’Shea jusqu’à Evra en passant par Vidic et Evans, n’est pas à blâmer, on a concéder deux buts sur des faits de matchs pas franchement favorables, et cela peut arriver dans le football et il faut savoir l’accepter.

 

Merci en tout cas pour ce merveilleux match. Aujourd’hui, je suis plus que jamais fier d’être mancunien. :united:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord de souligner le joueur dans une bonne ou mauvaise passe.. C'est totalement normal!

Mais de la a crier que c'est devenu d'un coup (en l'espace de quelques matchs) le joueur préféré alors qu'il est critiqué depuis 2 ans..

 

Ouai ok donc tu fais une généralité complètement absurde.

En gros là il n'y a que ceux qui n'ont jamais fait la moindre critique sur Berba qui sont aptes à juger son match d'aujourd'hui et à la féliciter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date pas d'hier hélàs... notre public n'est vraiment pas une référence et ne fait pas honneur ni à notre club et son histoire et ni à la réputation des équipes anglaises.

OT c'est bien connu c'est devenu un public de bourges. Heureusement que par moments on a des soirées mémorables avec une superbe ambiance dans le stade mais ces soirées là se font trop rares :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok donc tu fais une généralité complètement absurde.

En gros là il n'y a que ceux qui n'ont jamais fait la moindre critique sur Berba qui sont aptes à juger son match d'aujourd'hui et à la féliciter ?

Pardon? Je n'ai jamais dit ca.. Justement, c'est normal de le féliciter.. Relis simplement -_- Je stop le HS la.

 

En ce qui concerne le public, totalement d'acc avec Ronaldo_7, le public n'a pas géré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non !!! à 2-2 on entendait que les loosers, quelle honte dans notre antre !!

 

Public en mousse oui, qui ne se réveille qu'au 3-2 !!!

 

 

Quand tu vois l'attitude de certains sur le forum après les deux buts encaissés (Je t'invite à relire les précédentes pages), comment veut-tu que ceux qui sont dans le stade réagissent ?, ils étaient bouche-bée, tout comme moi ainsi que beaucoup d'autres, c'est un véritable choc surtout quand tu réalises que cette équipe de Liverpool qui n'a absolument rien fait durant le match a réussi quand même à revenir au score. Et puis juste après le but, on peut pas dire nos mancuniens ont attaqué franchement pour que ça réveille le public, ils été atterré tout comme nos supporteurs d'ailleurs.

 

Mais à part ça, le public a été exemplaire oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique derby !!! Merci Berba :bj: pour ces coups de génies :bj: et merci au public qui a fait vibré OT :bj:

 

Seul déception, Rooney qui a du mal a revenir, et peut être Nani qui manque de lucidité en fin de match.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Une review !

 

Man Utd 3 - 2 Liverpool

 

57186679.jpg

 

Quel match mes amis... J'en suis encore tout retourné ! Un vrai derby comme on les aime, presque aussi bon que Utd - City l'an passé. Les détracteurs de Berbatov doivent se sentir bien bêtes pour le moment.

 

edit : Oupssss !!! :lol:

Modifié par D-Lem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de united, une victoire qui va faire du bien. Un très grand berbatov quel jeu il nous a offert, passe superbe, un jeu de tête offensif qui nous manquait et le retourné :wub: . Vidic a été excellent aussi très bon dans la couverture et sur l'homme. giggs a été très bon aussi, scholes fidèle à lui même depuis le début de saison. Quelques points négatif encore un rooney très décevant arrivé au 25 mètres, souvent il fait le mauvaix choix, il me donne l'impression d'être crevé fatigué... Evans je l'ai trouvé un peu immature ( normal vous allez me dire) mais il tacle comme un malade dans la surface, il prend un jaune et 5min après il tacle torres alors que vida est juste derrière enfin c'est un petit détail. Evra un peu pauvre offensivement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL fallait le gagner ce match et on l'a fait ! Merci à toute l'équipe !! Il faut juste qu'on tue les matchs quand on en a l'occasion et éviter les erreurs de débutants qui nous coûtent à chaque fois l'égalisation de l'adversaire ! 3 fois en cinq matchs c'est trop !! Mais bon je préfères rester sur cette belle performance et profiter ! Huuum que ça fait du bien !! :lol::united::united::united:

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::yesss::yesss::yesss::yesss::yesss: Pour moi je resume le match est qu'il faut travailler en défense très très gros problème.

 

On mène contre fulham contre everton et liverpool 2-0 puis on ils remontent 2-2 encore une chance que contre liverpool Berbatov était en pleine forme action il nous fait un hat-trick.

 

 

 

Il mérrite des applaudissement.

 

:yesss::yesss::yesss::yesss:

 

Et un stading ovation en plus franchement un beau triple.

 

 

Il remonte dans mon estime, mais la défense il y a du boulot à faire.

 

Et pour rooney je pense qu'il est dans les soucis mediatique dans des petits histoire qu'iil s'est pas bien gérer lol.

 

J'espère qu'il va revenir dans sa forme et on va fracasser tout ce qu'il passe devant nous.

 

 

GO GO UNITED...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire fait très plaisir, mais qu'est ce que ce fut laborieux. Comme d'habitude on est dominateur (intouchable en première mi-temps) et tout d'un coup on devient vulnérable. Le mental et notre défense sont les deux gros points noirs de ce début de saison.. Si on doit enchaîner les matchs de cette façon, on sera carboniser en mars.. Pour le moment nos matchs sont intenses, les joueurs doivent tout donner pour arracher une victoire alors que Chelsea se la coule douce..

 

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à parlé de ce match j'en ai la chair de poule, beaucoup de point positif dans cette partie: 3 but de berba, les 3 pts, le retour d'Andy, j'ai aussi aimé la sortie de berbatov émouvant ce mec reste simple, revenons à Rooney qui m'a semblé a 75% car il fait de belle transversal, Scholes lui à peut être appris lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire fait très plaisir, mais qu'est ce que ce fut laborieux. Comme d'habitude on est dominateur (intouchable en première mi-temps) et tout d'un coup on devient vulnérable. Le mental et notre défense sont les deux gros points noirs de ce début de saison.. Si on doit enchaîner les matchs de cette façon, on sera carboniser en mars.. Pour le moment nos matchs sont intenses, les joueurs doivent tout donner pour arracher une victoire alors que Chelsea se la coule douce..

 

 

Pour l'instant shiotsky joue contre wigan, blackpool est wba.. deux poids deux mesure :)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...