Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

Ok, Evans a fait une boulette. De toute façon, il y aurait eu probablement but même s'il n'avait pas fait faute. Mais il faut arrêter de le prendre pour une quiche. Je vous rappelle que Vidic, qui est loin d'être une m****, s'est fait avoir plusieurs fois contre Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une rentrer offensive peut etre?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Kiko va rentrer.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F*ck OFF !!! Y'en a vraiment marre de se prendre des buts à la c.on en fin de match comme ça ! Alors qu'on fait un super match, deux buts sur deux coups de pieds arrêtés . . . Pendant ce temps là, alors que Nani se fait charcuter tour à tour par Konchesky et Poulsen, aucune faute sifflée. . .

Enfin bref, ya le super retourné de Berbatov pour sauver un peu

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E puis comment veut-tu marquer avec ces p***s de Pool qui reste a 10 en défenses bandes de tarlouzes

 

EDIT: Macheda fait nous rêver :rolleyes:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas macheda SAF veux pas gagner ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...