Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien on va encore assister à une fin de match angoissante..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch'

 

But de Gerrard...

 

Encore une fois, on va se faire entuber *****, mais c'est pas vrai, maintenant ils vont pousés.

Comme des cons, c'est frustrant en effet.

 

 

 

Merci Evans, je m'en doutais qu'il allait se faire tuer par la vitesse de Torres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais que font cs abrutis ! Incapable de garder un match clean !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je rentre chez moi et à peine la télé allumé je vois quoi ? Un putainn de but de Berba !!! Il est en état de grâce en ce moment !!! Par contre quelqu'un peut nous dire pourquoi il marque qu'en faisant des retournées ou des ciseaux ? ^^ Evans se précipite trop, il voit qu'il c'est fait promener par Torres qui fil au but et sous la panique il provoque la faute ! Arff O'Shea à l'instant qui concède un coup franc dangereux attention la défense quand même vous relâchez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on se calme maintenant et qu'on pose notre jeu...Ca va pas du tout là !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...