Aller au contenu

Manchester United 3-2 Liverpool FC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande toujours comment ce mec a arbittré la CDM et de plus la finale ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième but en début de seconde période serait de très bonne augure !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle passe de Giggs :wub:

 

Berba l'homme de la situation :bj:

 

Webbs, qu'il est mauvais :o

 

Les mains de Carragher ne sont jamais là par hasard -_-

 

:united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas intérêt à se relâcher maintenant sinon je vais devenir fou !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très satisfaisante, on a eu globalement la maitrise du ballon et c'est logique qu'on mène au score à l'arrivée.

 

J'ai bien aimé Rooney sur ce cette première periode, ses transversales et ses décalage nous font vraiment du bien, Ronney is back et ça fait extrêmement plaisir.

 

Sinon, gros travail à la récupération de Fletcher, il est énorme au milieu de terrain et a ratisser pas mal de ballons. Il se progète aussi rapidement vers l'avant ce qui permet de mener à bien certaines de nos contre attaques.

 

Vidic est impérial en défense, il fait honneur à son capitana.

 

à noter les bonnes copies rendu par Evra qui déboule bien sur son coté gauche, ainsi que celle de O'Shea et Scholes qui est moins présent que d'habitude certes mais qui est toujours là pour faire la bonne passe et orienter le jeu.

 

PS : Arbitrage nullissime, j'ai noté deux penalty minimum et un carton rouge non sanctionné, ajouté aux multiples erreurs dans le jeu.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le marquage de Torres !! Sa t'apprendra à retenir le maillot, Berba a même pas eu besoin de sauter :lol: .

 

Bonne première mi-temps, on a bien dominé même si niveau occasions, y'en a pas des masses, mais Pool ne voit pas le jour. J'ai juste eu peur pendant 5-10 minutes où on s'st bien relâché.

 

Un bon Berba, très bonne défense, notamment Vidic qui est impérial ( la malédiction semble enfin finie pour lui).

 

Giggs et Nani se démerde comme ils peuvent vu q'uils n'ont pas beaucoup de soutien des latéraux.

 

Fletcher et Scholes donnent l'impression d'être seuls dans l'axe tellement ils sont supérieurs.

 

Et pour finir, Rooney.. Ben toujours pareil, il manque pas grand chose, la confiance et c'est tout.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 mérité qui aurait pu être bien plus sévère notamment du au grand râté de nani en tout début de match. Liverpool est battu partout attention au réveil, va falloir être sur nos gardes.

 

La défense rien à dire excellent match torres touche rien du tout, le milieu pareil. Sur les ailes nani est très bon quand a giggs il a montré de bonne choses. Berbatov est clairement au dessus du lot quand a rooney je le trouve trop collectif et pas assez en confiance notamment sur ses frappes.

 

On fait la même en aggravant le score et ce sera parfait.

 

Come on UNITED

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne première période de notre part, j’espère qu'on sera capable de tuer le match en seconde période.

Un Berba moins en vue mais il marque what else ?

 

Evra est nullisime dans les centres, c'est digne du niveau de Liverpool !

 

VIDIC est excellent....

 

Vite le second but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la 45 minutes, j'ai commencé à demander "Piter pas de relâchement !"

 

 

Perso je suis déçu sur 3 points :

 

1. C'est fou comment Joe Cole apporte enormement de vitesse au jeu, deçu que ça ne soit pas à Manchester United ou il ai atterri cette saison.

2. Si Valencia avait été la, je suis sur que Manchester United aurait pu dominer 2 buts d'avance ou 3 maintenant .

3. Mais ou est donc le Rooney qu'on a pris l'habitude de voir?Il est encore à 50% de ces capacités ...

 

 

Sinon, Bravo United, malgré le fait que ça cafouille encore dans la finition et le dernier geste ( on est perfectionniste, on ne se permet pas de se comparer à Liverpool ! ), le but est la, et c'est l'important.

 

Reste 45 autres minutes à donner, après Fulham et Everton, je me réjoui rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila une main pas siflé quel arbitre de ***** sérieux :boulet:

En même temps il n'y a pas action de jeu et la main est totalement involontaire, donc même si le ballon touche la main il ne doit jamais y avoir pénalty la dessus ! ;)

 

Il y a une main de Konchesky au passage, qui est en plus volontaire, heureusement que sa empêche pas le but ...

 

Yavai possibilité qu'il prenne un carton même si il y a but ?

S'il l'avait touché avant la ligne, oui il aurait pu prendre un carton jaune même s'il y avait eu but mais là vu que c'est très litigieux alors c'est trop dur de mettre un carton la dessus.

 

Très content de notre match même si pour le moment rien n'est fait, allez faut continuer ainsi et se mettre ensuite à l'abri en doublant la mise ! :)

 

Et surtout ne pas se relâcher pendant les arrêts de jeu aussi... ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. C'est fou comment Joe Cole apporte enormement de vitesse au jeu, deçu que ça ne soit pas à Manchester United ou il ai atterri cette saison.

2. Si Valencia avait été la, je suis sur que Manchester United aurait pu dominer 2 buts d'avance ou 3 maintenant .

3. Mais ou est donc le Rooney qu'on a pris l'habitude de voir?Il est encore à 50% de ces capacités ...

T'es sur que Joe Cole joue, au moins? :lol:

Nani s'en tire vachement bien, l'autre tondu censé le marquer ramasse ses dents, et se révèle un bien piètre transfert pour Liverpool.

Rooney est bon, il participe beaucoup, et malgré un peu de déchet, je le trouve plus en jambe que la semaine dernière.

 

Y a pas à se montrer déçu de quoique ce soit, on écrase Liverpool, et ça fait plaisir à voir!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Webb, il a arbitré le Hollande-Espagne de la finale ? Comment il a fait ? Il est vraiment arbitre ? Il porte des lunettes ? Ahhlala, toutes ces interrogations <_<<_<

Ce qui explique la victoire de l'Espagne

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...