Zyrill Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Penalty ! Mais l'arbitre est stupide de sortir un rouge, c'est un match amical pas un match de championnat -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 voilà, c'est bon vous l'aimez maintenant l'arbitre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rololo, quelle passe de Giggs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Penos et rouge, très bonne passe de Giggs. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Berbatov!!!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 WOOOOOOOOOOOOOOW BERBACADABRA!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Il a gacher le match là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Très bien tiré le péno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Mdr le pauvre fermier du Kansas qui a gagné le droit d'arbitrer le match à la loterie... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Joli péno ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je sais pas ce que vous en pensez, mais l'arbitrage et horrible le rouge et juste hallucinant pour un match amicale, des fautes non sifflés en vois tu en voila ... bref, this refree suck !!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 T'es vraiment un put** de pessimiste !! A part rabaisser l'équipe et les membres avec ton égo surdimmensionné ,tu fais quoi? PENALTY et rouge!! Calme toi deja Je dis ce que je veux, j'ai le droit de parler de nos problèmes. Monde de bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Mdr le pauvre fermier du Kansas qui a gagné le droit d'arbitrer le match à la loterie... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Mdr le pauvre fermier du Kansas qui a gagné le droit d'arbitrer le match à la loterie... Avant je m plaignait contre nous de lui mais là, Il a vraiment été vache ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Et m€rd€ 2-1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 l'arbite Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Et ***** ! 2-1 C'est moi ou la balle est pas rentré du tout? Modifié le 25 juillet 2010 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Seedorf/Obi Mikel marque, beau but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est pas rentrée!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 2a1 pour eux quelle erreur defensive, vraiment affreux ce match pour l'instant. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Quel purge se match, Kansas termine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Quel purge se match, Kansas termine ? Personne t'obliges à regarder, surtout si c'est pour tirer des conclusions sur l'ensemble de notre championnat futur alors que ce n'est qu'un match de pré-saison YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 On joue en 11 contre 10 et on n'est même pas cap' de marquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Quel purge se match, Kansas termine ? pas mal le jeu de mot Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Personne t'obliges à regarder, surtout si c'est pour tirer des conclusions sur l'ensemble de notre championnat futur alors que ce n'est qu'un match de pré-saison Pourquoi tu t'acharnes comme ça ? Faut être réaliste, piètre performance pour l'instant, ça a beau être un match de présaison, y'a toujours pas de fond de jeu, on est loin de n'avoir que quelques imperfections à corriger... Modifié le 25 juillet 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés