Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés


3929.jpg Objectif Premier League et Champions League
Il a superbement accompli son souhait de faire descendre Liverpool de son perchoir, maintenant Sir Alex Ferguson espère en faire de même avec Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'amateurisme de l'arbitre en Angleterre demeure décidément bien présent, à fortiori dans les grands matchs. Contrairement à certains fans du coté de Londres ou de la Mersey, je ne l'ai pas trouvé partial, ses incohérences ont frappés chacune des deux équipes, simplement il fut à géométrie variable, parfois étonnamment laxistes sur certaines fautes, et parfois au contraire vraiment sévère dans l'attribution des cartons. Je désespère de voir un jour l'arbitrage à la hauteur du championnat, pas de toute, il y aura encore nombres de b***é ici.

 

Concernant le match en lui-même, en première mi-temps, Arsenal nous ont encore démontré qu'ils sont les rois incontestés de la domination stérile, je ne me montre pas dangereux avec 65% de possession de balle mais je le vis bien. Vision parfaitement incarné par Samir Nasri, pas de déchet, pas de perte de balle, une bonne conservation et une technique satisfaisante, y a pas à ch***, mais seulement petit problème : il ne sert strictement à rien sur un terrain ! Pas de passes en profondeur, dans la course, pas de décalages, peu de passe vers l'avant, pas de percussion, de changement de coté, rien. J'ai encore du mal à comprendre comment on peut autant vanter les mérites de ce type.

 

Globalement, j'ai trouvé les deux équipes assez moyenne, Liverpool à dix contre onze ont quand même incroyablement dominé certaines phases de jeu et des moments de la seconde période, Arsenal fut un temps au bord de la rupture mais à plus ou moins réussi miraculeusement à s'en tirer avec un point quasi-inespérée, il faudra qu'ils se sortent les doigts s'ils veulent faire quelque chose, et surtout que Fabregas revienne vite, parce que Nasri comme milieu créateur ne crée rien (ce qui est quand même assez con puisque c'est son rôle ^^). Du coté de Liverpool, ça jouait plutôt bien, surtout en infériorité numérique, je les vois vraiment se mêler à la lutte pour les places de LdC (et nous faire ch*** dans les confrontations direct, comme d'habituuuude), et ils doivent se racheter de leur saison passé. Bref, Liverpool bien meilleur qu'Arsenal aujourd'hui, ce qui devrait inquiéter plus d'un gunner et faire espérer à plus d'un Scouser de retrouver les vrais joutes européennes. Snif, c'est beau la PL.

 

-Et walcott quoi … Quitte à prendre un mec qui s'est uniquement courir, autant s'acheter Usain Bolt ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la gueule de mon équipe demain avant de parler des autres... J'espère que nous seront au niveau !

 

Sinon j'ai aimés que Wenger puisse faire confiance à Wilshere dans un match avec autant de pression, il à certes pas été grandiose mais qu'importe ? Arsenal n'a pas perdu et Wilshere était loin d'être le plus mauvais.

Je veux voir cela avec nos jeunes aussi...

 

Un gros bravo à Rosicky aussi, grosse entré de sa part et surtout une place de titulaire garantie... C'est pas Walcoot ou Eboué qui vont le gêner.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai largement préféré le match Tottenham - City que Liverpool - Arsenal... C'était techniquement quand même beaucoup moins bon, dans l'engagement aussi... Gareth Bale est vraiment incroyable. J'aimerai tellement qu'on le signe !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'amateurisme de l'arbitre en Angleterre demeure décidément bien présent, à fortiori dans les grands matchs. Contrairement à certains fans du coté de Londres ou de la Mersey, je ne l'ai pas trouvé partial, ses incohérences ont frappés chacune des deux équipes, simplement il fut à géométrie variable, parfois étonnamment laxistes sur certaines fautes, et parfois au contraire vraiment sévère dans l'attribution des cartons. Je désespère de voir un jour l'arbitrage à la hauteur du championnat, pas de toute, il y aura encore nombres de b***é ici.

 

Concernant le match en lui-même, en première mi-temps, Arsenal nous ont encore démontré qu'ils sont les rois incontestés de la domination stérile, je ne me montre pas dangereux avec 65% de possession de balle mais je le vis bien. Vision parfaitement incarné par Samir Nasri, pas de déchet, pas de perte de balle, une bonne conservation et une technique satisfaisante, y a pas à *****, mais seulement petit problème : il ne sert strictement à rien sur un terrain ! Pas de passes en profondeur, dans la course, pas de décalages, peu de passe vers l'avant, pas de percussion, de changement de coté, rien. J'ai encore du mal à comprendre comment on peut autant vanter les mérites de ce type.

 

Globalement, j'ai trouvé les deux équipes assez moyenne, Liverpool à dix contre onze ont quand même incroyablement dominé certaines phases de jeu et des moments de la seconde période, Arsenal fut un temps au bord de la rupture mais à plus ou moins réussi miraculeusement à s'en tirer avec un point quasi-inespérée, il faudra qu'ils se sortent les doigts s'ils veulent faire quelque chose, et surtout que Fabregas revienne vite, parce que Nasri comme milieu créateur ne crée rien (ce qui est quand même assez ***** puisque c'est son rôle ^^). Du coté de Liverpool, ça jouait plutôt bien, surtout en infériorité numérique, je les vois vraiment se mêler à la lutte pour les places de LdC (et nous faire ***** dans les confrontations direct, comme d'habituuuude), et ils doivent se racheter de leur saison passé. Bref, Liverpool bien meilleur qu'Arsenal aujourd'hui, ce qui devrait inquiéter plus d'un gunner et faire espérer à plus d'un Scouser de retrouver les vrais joutes européennes. Snif, c'est beau la PL.

 

-Et walcott quoi … Quitte à prendre un mec qui s'est uniquement courir, autant s'acheter Usain Bolt ^_^-

 

Et je rajouterais qu'il a juste pris le titre de joueur ayant joué le plus jeune en PL à Ronney. Après...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais bon je le vois plus comme un arrière gauche que comme un ailier, c'est sûr hier il était impressionnant, mais je sais pas si il peut garder un tel rythme sur la durée, d'ailleurs, en deuxième mi - temps il s'est un peu "éteint". Donc je pense que tôt ou tard il repassera arrière gauche, en ailier "pur" je lui préfère largement Nani. Toute façon, avec la venue de Bebe, c'est certainement pas sur l'aile que notre priorité se portera pour une futur éventuelle recrue. Ca ne reste que mon opinion biensur.

 

C'est sûr, mais il a quand même une attitude que j'aime beaucoup, beaucoup plus que celle de Nani. Il lève la tête, a un coup de patte magnifique... Pour le rythme, c'est le début de saison, mais déjà l'an passé je l'ai vu faire des matchs complets sans trop baisser de rythme.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt équilibré. Je m'attendais à mieux de la part des 2 équipes. Kocielni a été assez bon pour un premier match.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, l'amateurisme de l'arbitre en Angleterre demeure décidément bien présent, à fortiori dans les grands matchs. Contrairement à certains fans du coté de Londres ou de la Mersey, je ne l'ai pas trouvé partial, ses incohérences ont frappés chacune des deux équipes, simplement il fut à géométrie variable, parfois étonnamment laxistes sur certaines fautes, et parfois au contraire vraiment sévère dans l'attribution des cartons. Je désespère de voir un jour l'arbitrage à la hauteur du championnat, pas de toute, il y aura encore nombres de b***é ici.

 

Concernant le match en lui-même, en première mi-temps, Arsenal nous ont encore démontré qu'ils sont les rois incontestés de la domination stérile, je ne me montre pas dangereux avec 65% de possession de balle mais je le vis bien. Vision parfaitement incarné par Samir Nasri, pas de déchet, pas de perte de balle, une bonne conservation et une technique satisfaisante, y a pas à *****, mais seulement petit problème : il ne sert strictement à rien sur un terrain ! Pas de passes en profondeur, dans la course, pas de décalages, peu de passe vers l'avant, pas de percussion, de changement de coté, rien. J'ai encore du mal à comprendre comment on peut autant vanter les mérites de ce type.

 

Globalement, j'ai trouvé les deux équipes assez moyenne, Liverpool à dix contre onze ont quand même incroyablement dominé certaines phases de jeu et des moments de la seconde période, Arsenal fut un temps au bord de la rupture mais à plus ou moins réussi miraculeusement à s'en tirer avec un point quasi-inespérée, il faudra qu'ils se sortent les doigts s'ils veulent faire quelque chose, et surtout que Fabregas revienne vite, parce que Nasri comme milieu créateur ne crée rien (ce qui est quand même assez ***** puisque c'est son rôle ^^). Du coté de Liverpool, ça jouait plutôt bien, surtout en infériorité numérique, je les vois vraiment se mêler à la lutte pour les places de LdC (et nous faire ***** dans les confrontations direct, comme d'habituuuude), et ils doivent se racheter de leur saison passé. Bref, Liverpool bien meilleur qu'Arsenal aujourd'hui, ce qui devrait inquiéter plus d'un gunner et faire espérer à plus d'un Scouser de retrouver les vrais joutes européennes. Snif, c'est beau la PL.

 

-Et walcott quoi … Quitte à prendre un mec qui s'est uniquement courir, autant s'acheter Usain Bolt ^_^-

 

Nasri à essayé au moins 3 fois de la mettre en profondeur pour Chamakh. Mais malheureusement le marocain était esseulé à la pointe de l'attaque.

Ensuite pour ce qui est de la domination, c'est notre point fort qui peut devenir aussi un point faible. On l'a vu dans ce match là. Pas assez de construction dans la zone de vérité.

 

Concernant Liverpool en 2ème mi temps, tu trouves qu'ils jouaient bien ? A part défendre et la lancer en profondeur pour Torrès... Il faudra m'expliquer où est le beau jeu là dedans. D'acccord, nous avons mal exploiter les situations offensives, avec beaucoup trop de déchets en 2ème période mais ce n'est pas pour cela que Liverpool prenait le dessus.

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à essayé au moins 3 fois de la mettre en profondeur pour Chamakh. Mais malheureusement le marocain était esseulé à la pointe de l'attaque.

Ensuite pour ce qui est de la domination, c'est notre point fort qui peut devenir aussi un point faible. On l'a vu dans ce match là. Pas assez de construction dans la zone de vérité.

 

Concernant Liverpool en 2ème mi temps, tu trouves qu'ils jouaient bien ? A part défendre et la lancer en profondeur pour Torrès... Il faudra m'expliquer où est le beau jeu là dedans. D'acccord, nous avons mal exploiter les situations offensives, avec beaucoup trop de déchets en 2ème période mais ce n'est pas pour cela que Liverpool prenait le dessus.

 

Après le but de N'gog, Liverpool s'est contenté de défendre et de jouer uniquement en contres, comme la plupart des équipes qui mènent au score et qui sont en infériorité numérique.

Quelques contres auraient pu faire 2-0 mais au vu du dernier quart d'heure, avec quelques occasions pour vous, le nul est pour moi logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à essayé au moins 3 fois de la mettre en profondeur pour Chamakh. Mais malheureusement le marocain était esseulé à la pointe de l'attaque.

Ensuite pour ce qui est de la domination, c'est notre point fort qui peut devenir aussi un point faible. On l'a vu dans ce match là. Pas assez de construction dans la zone de vérité.

 

Concernant Liverpool en 2ème mi temps, tu trouves qu'ils jouaient bien ? A part défendre et la lancer en profondeur pour Torrès... Il faudra m'expliquer où est le beau jeu là dedans. D'acccord, nous avons mal exploiter les situations offensives, avec beaucoup trop de déchets en 2ème période mais ce n'est pas pour cela que Liverpool prenait le dessus.

 

 

Pas le beau jeu ^^ mais bien joué le coup ... à 10 ils auraient pu (du) prendre les 3 pts et en ce sens ils ont bien joué le coup :) enfin je crois que c'est ce qu'elle voulait dire.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul était assez équitable, avantage Liverpool mais pas de quoi pavoiser... Ils ont passé leur temps à défendre, à 0-0 comme à 1-0. Ils cherchaient sans doute à se rassurer d'entrée face à un gros calibre, plutôt que de se jeter à l'abordage ils ont préféré bien défendre avant tout. Venant d'une équipe qui vient de changer d'entraineur et qui sort d'une saison merdique ça peut se comprendre et ils ont plutôt réussi même si c'était plus que laborieux dans le jeu. Par contre le match d'Arsenal... :unsure: Grosse fébrilité défensive, jeu stérile, arrêté, quasiment pas de mouvement dans les 30 derniers mètres, Chamack isolé... C'était pas loin du non-match, heureusement que Reina fait une bourde énorme. Mais perdre face à ce Liverpool, à 11 contre 10 pendant une mi-temps, aurait été une contre-performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo 07 : Nasri ne peut pas faire grand chose, n'empêche que Rosicky lorsqu'il est rentré a apporté bien plus et à créé les trois seules grosses occasions de son équipe, qui ont toutes eu lieue dans les vingts dernières minutes. Alors oui, il y avais plus de déchets dans son jeu que dans celui de l'ex-marseillais, mais il n'empêche qu'au moins, le petit mozart (sic) a apporté quelque chose, a pris de l'initiative et tenté, plutôt que de faire des passes latérales ou arrières. Sans mettre les gunner sur orbite, il les as beaucoup plus aidé que Nasri, car il a tenté de créé.

 

SkymanAFC : Où est-ce que j'ai parler de beau jeu ? J'ai dit qu'ils jouaient bien. Même si on a un effectif qualitativement meilleur que les gunners je pense, face à Arsenal, nous aussi on défend en jouant les contres. Pourquoi ? Parce que ça marche, qu'on empoche les trois points, et qu'on vous fessent globalement. Alors le beau jeu là dedans, on s'en fout un peu beaucoup ^_^. Mais en seconde mi-temps, à dix contre onze, lorsqu'ils se sont procurés des occasions, votre défense était bien plus aux aboies que la leur j'ai trouvé quand vous passiez à l'attaque. Et ça, c'est un peu embêtant pour vous. Je dirais que la seconde mi-temps a été assez équitable dans le rapport des forces, mais puisque vous comptiez un joueur de plus que l'adversaire, les Scousers ont pour moi pris le dessus, d'ailleurs, il a fallu une énorme bourde de Reina sur un ballon manqué par Chamack pour égaliser à la 90em. Et cinq seconde plus tard, vous vous retrouvez acculé en défense dans un corner hyper-dangereux en faveur de Liverpool. A part oui, tout va bien pour vous ^_^. C'est d'autant plus étonnant que la plupart de vos débuts de saison sont généralement assez explosifs, et que jouez face au gunners au début est bien plus difficile qu'en milieu/fin de championnat depuis quelques années.

 

-Pfiou, vivement ce soir ^_^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a été loin d'être mauvais, je dirais même qu'il a été plutôt bon, il a gagné ses duels, il était bon à la relance...

Sinon entre Howard hier et Reina aujourd'hui y a que des boulettes du côté des équipes de Liverpool. :lol:

Le défenseur a littéralement écoeuré Torres quand il est entré :lol:

 

Je voudrais aussi revenir sur la performance + que nauséabonde de Theo Walcott, un match digne de la pire chèvre du championnat Ouzbek.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stop :P On a déjà pas mal d'attaquants.

J'en vois que 3 assurés, et les second couteaux... :o

 

En tout cas j'ai trouvé Liverpool discipliné, Juste queReina a fait une double boulette pour se la mettre dedans, c'est un but vraiment casquette, une honte internationale.

 

Il a gaché le combat Liverpulien avec sa co.nnerie, il peut se dire que les 2 points perdus sont pour lui sur ce match, les joueurs doivent avoir la rage.

 

Comme la réaction de Pienaar quand Howard nous sort le geste déja collector de cette saison.

 

2 boulettes monumentales pour la 1ere journée, les GK sont vraiment tendus :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Blackpool pour ouvrir la journée de PL, j'aimerais vraiment que Blackpool réalise la même chose qu'au premier match. :D

Je jetterais un regard attentif à Bm'gham - Blackburn et Everton - Wolves aussi :).

 

:D, chez Blackpool j'y aurais cru, mais quand même à l'Emirates face aux 'petits', Arsenal est assez solide ...

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, chez Blackpool j'y aurais cru, mais quand même à l'Emirates face aux 'petits', Arsenal est assez solide ...

Ils ont du demander des conseils à Hull City.

 

2 résultats définitifs en Coca Cola Championship

 

Coventry C. 2 - 1 Derby County

Leeds U. 3 - 1 Millwall

 

Nous noterons que Sam a encore marqué pour Leeds.

 

Et que sur les matchs en cours, Barnsley mène 0-1 à Bristol sur un but d'Andy Gray sur Pénalty.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais Blackpool me fait bonne impression, ils ont pas peur, ils osent...

Ils sont un peu lent :D mais bon.

 

EDIT: Je me suis enflammé trop tôt. 1-0 Walcott

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Walcott ...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...