Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

Image IPB Doit-on craindre City?

 

Roberto Mancini a dépensé plus de 100 millions de livres cet été, mais alors que les Red Devils rencontrent les Sky Blues pour la première fois cette saison, devrions-nous être inquiets? Est-ce que l'Italien a vraiment assemblé une équipe capable de défier United pour un trophée? Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG -Chelsea

Ancelotti perd son bras droit

Ray Wilkins, l'entraîneur-adjoint de Chelsea, quitte les Blues, sans qu'aucune raison officielle n'ait été donnée à son départ. Wilkins, 54 ans, avait rejoint le club sous l'ère Scolari, et avait même pris son intérim en 2009. Parlant couramment l'italien, il avait assuré une vraie coordination entre Ancelotti et ses joueurs depuis sa prise de fonction. Selon le site du club, il n'aurait aucun nouvel engagement à honorer.

 

Lequipe.fr

 

 

Bon signe pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Ptain c'était le moment idéal pour Sunderland de prendre Chelsea au Stadium of Light avec les absence de Essien et de....Lampard pour encore 3semaines, franchement lui ça commence a faire long, tant mieux pour nous.

 

Bref, la c'est a Stamford Bridge donc, faut pas rêver, Chelsea gagnera mais j'espère vraiment me tromper, allez S'land et Steve Bruce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match dimanche après midi a Goodison Park... Tout est bon a prendre pour nous, une petit défaite des gunners serait parfait même si les absence de Feillani et Osman va très propabablement affaiblir leur entre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Asamoah Gyan joue à la hauteur de ce qu'il a entrepris depuis son premier match contre Stoke, il pourrait causer des ennuis dans la défense de Chelsea.

 

Ce sera très difficile de gagner à Stamford Bridge, mais le nul n'est pas impossible si les Black Cats décident de compétitionner comme il se doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mancini, je suis même prêt, à parier une petite piècette, qu'il ne verra pas le père noël à Manchester.

Il me reste encore un peu plus d'un mois, et j'y crois de plus en plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Sky, et effectivement Essien a pris 3 matchs de suspension. Donc il ratera deux déplacement ultra difficile a Newcastle et Birmingham. Lampard manquera aussi ces matchs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Arsenal à eu une réussite insolente contre Everton, notamment sur les deux buts. En voyant les highlights, j'en suis arrivé à me dire que c'était pas croyable d'étre chanceux à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Arsenal à eu une réussite insolente contre Everton, notamment sur les deux buts. En voyant les highlights, j'en suis arrivé à me dire que c'était pas croyable d'étre chanceux à ce point.

On sait bien que leur présence en fin de saison pour le gain du titre est juste utopique, il retomberont bientôt dans leur travers et la lutte pour le titre se jouera entre nous et Chelsea.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait bien longtemps que Chelsea n'avait pas subit un tel revers à Stamford Bridge. Il y a du talent et un grand coach à Sunderland, qui a sortit un match énorme (j'ai vu un long résumé)et encore Cech fut trés bon en sortant trois énormes occasions pour les visiteurs. Sunderland (l'esprit des red devils plane dans cette formation (Bruce/Welbeck)) nous a rendu un énorme service a tous les niveaux comptables (points, goal average).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait bien longtemps que Chelsea n'avait pas subit un tel revers à Stamford Bridge. Il y a du talent et un grand coach à Sunderland, qui a sortit un match énorme (j'ai vu un long résumé)et encore Cech fut trés bon en sortant trois énormes occasions pour les visiteurs. Sunderland (l'esprit des red devils plane dans cette formation (Bruce/Welbeck)) nous a rendu un énorme service a tous les niveaux comptables (points, goal average).

Loin mon idée de leur trouver des excuses, mais ils ont aussi jouer avec 2 latéraux de métier en défense central et en l'occurrence Paulo Ferreira qui est deja mauvais a son poste, il leur manqué aussi leur joueur en ce début de saison c'est a dire Essien qui transforme complétement cette équipe et les rends intraitable, Lampard était aussi absent, au niveau des blessé c'est assez énorme ce qui leur arrive un peu a l'image de nous la saison derniere quand on jouer avec des milieu en défense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quant même une différence de jouer avec des latearaux en central (on l'a déjà fait avec Neville); ou de jouer avec un relayeur (Carrick) comme DC ...

 

Après je te rejoint, ils ne sont pas épargnés par les blessures, tout comme nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur faiblesse de banc est quand même surprenante. personne n'est venu remplacer Carvalho et même si Ancelotti veut clairement miser sur la jeunesse, il y va trop fort d'un coup.

 

C'est incroyable qu'en 2 ans, les 2 équipes qui avaient un effectif monstre, soit à ce point limité maintenant, alors qu'Arsenal est certainement l'équipe la mieux lotie à ce niveau.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que cette année, ils semblent est beaucoup mieux armés, avec un banc très solide, ce qui était un peu leur défaut les années auparavant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème sera de savoir comment Wenger va gérer son onze de départ, il a tellement une multitude de choix que je crains qu'il fasse de mauvais choix.

 

Mais un grand bravo, par rapport a l'année dernière, ils ont 4 nouveaux titulaire dans le XI et ils s'en sortent plutôt bien, c'est pas rien.

 

Nasri semble murir, Wilshere est une solution crédible, de même pour le marocain, Walcott semble enfin devenir un joueur de foot. Song montre un visage très offensif et est décisive.

Nan franchement cette saison ils sont armée. Un bon banc en plus avec des joueurs d'expérience comme Rosicky, Eboue.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote fan de MU - lorsqu'il s'amusait à se foutre des Gunners - terminait toujours sur une note sérieuse : "Il n'empêche, dans 3-4 ans, c'est eux qui vont rire".

 

Ceci dit, ils n'ont toujours pas le mental d'un grand d'Europe.

Je te le dis sérieusement, si il avaient perdu Fabregas, je pense que pour eux la course au titre aurait déjà pris fin, l'espagnol n'est pas en très grande forme mais il a cet aura qui me fais peur et qui transcende les petits gunneuse. Si il part, cette équipe va de nouveau être en transition avant que Ramsey et Wilshere prennent totalement leur responsabilités.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre, c'est trop tôt et ça le sera encore plus si le patron se casse (Van Persie étant cassé tout les 36 du mois).

 

Mais le talents, ils l'ont, c'est indéniable, c'est le futur de ce club. Si Aaron revient bien, Je verrais bien Wenger lâcher Fabregas pour une mines d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre, c'est trop tôt et ça le sera encore plus si le patron se casse (Van Persie étant cassé tout les 36 du mois).

 

Mais le talents, ils l'ont, c'est indéniable, c'est le futur de ce club. Si Aaron revient bien, Je verrais bien Wenger lâcher Fabregas pour une mines d'or.

Je verrais plutôt Wenger, lacher une mine tout court :blush:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...