Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Quand Scholes et Rooney se prennent un rouge en amical à Amsterdam, c'est 3 matchs. Quand Evra se fait insulter et répond à un jardinier de Chel$ki, c'est 4 matchs. J'ai pas le souvenir d'un seul rouge annulé pour nous, plutôt le contraire même. Donc qu'ils fassent pas ch*** à Chel$ki et si le rouge de Lampard est annulé, avec tout ce qu'on a déjà vu l'an dernier ça sera un peu révélateur je trouve sur le traitement auquel ils ont droit...

 

 

il suffisait de dire sa !!! http://www.footanglais365.com/depeches/fil...r-Lampard.shtml

 

carton rouge de Lampard annulé

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah qu'il soit annulé c'est plutôt logique, mais il y a un net traitement de faveur c'est vrai. Enfin, c'est pas ça qui les aidera à battre et Liverpool, et le Géant Mancunien, donc bon, on s'en fout. Surtout s'ils ont besoin de ça pour prétendre gagner le titre...

 

Par contre Quaresma à Chelsea c'est vraiment déplorable (dans le sens où il ne s'est pas imposé à l'Inter). Pauvre gars, il pouvait avoir une superbe carrière, son gros melon à fait qu'il n'a pas percé...Il veut prouver quoi en venant ici? Rien, juste que Mourinho n'en veut plus, c'est la descente aux enfers...S'il ne s'est pas fait à l'Italie, il ne se fera pas à la PL, d'une part à cause du temps, d'autre part à cause des tacles rugueux...Quaresma a tendance à trop en faire (j'ai beaucoup aimé le joueur à Porto, mais à l'Inter :wacko:)

 

Il y restera jusqu'à la fin de la saison je crois. En tout cas, il ne prouvera rien face aux "gros" puisque Chelsea a déjà perdu contre nous et Liverpool.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son gros melon, son jeu trop stéréotypé et superflu, en bref un joueur sur côté. Quand on voit le prix que l'Inter l'a payé, pour le prêter 6 mois plus tard, c'est assez limite ! Je sais pas s'il va mieux réussir à Chelsea mais il ne peut pas faire pire qu'à l'Inter donc voilà !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a atteint la maturité assez tardivement, mais ça peut-être un mal pour un bien le concernant, et qu'il pourra enchainer ses perfs jusqu'à la trentaine passé. Après est ce qu'il pourra continuer à mettre des accélérations et jouer sur sa force de percussion, je suis pas certain du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Arsenal cette saison c'est comme les Guignols de l'info a 20h sur Canal + xD

Tant de matchs nuls, on peut donner le même nom à leur équipe ^^

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin n'a pas joué depuis plus de deux mois, le championnat Russe s'étant terminé fin Novembre, l'inconvénient qu'il a c'est qu'il n'aura pas de pré-saison pour se mettre dans la compétition, mais ce facteur constitue également un avantage : on se souvient tous de la condition physique des Russes en 2008 qui fut d'ailleurs l'une des principales raisons de leur parcours à l'EURO, et cela était due aux trois mois de repos qu'ils avaient eu entre Novembre et Fevrier...A mon avis s'il réussi a s'adapter il devrait faire une bonne fin de saison....

Mais c'est l'année prochaine que je le jugerais, car enfin on pourra voir ce qu'il vaut quand il a la même préparation que les joueurs contre lequel il joue, et enfin il va connaitre ce que sont les mois à 2 matchs par semaine....la plupart d'entre nous avons été impréssionné par ce joueur mais nous ne l'avons jugé que sur 2 voir 3 matchs ou il était physiquement au top...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge a Berba???

 

Je suppose que ta remarque est à caractère ironique (ou alors tu kiffes les avertos)....

 

Comme l'a dit Fréko, Arshavin ne joue plus depuis 2 mois, il vient du championnat russe,il a dû faire une dizaine de matchs impressionants dans sa carrière et c'est pas sûr du tout qu'il s'adapte à la PL, surtout dans une équipe à moitié en crise!!!

 

 

Berba, c'était un attaquant confirmé, avec de l'expérience en PL, concrètement meilleur qu'Arshavin et on a payé 10 millions de plus rien que parsk'il appartenait à Tottenham.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Quaresma se foire, mais qu'il reste, et qu'ils recrutent Robinho cet été comme prévu, on va se marrer la saison prochaine :lol:

Franchement le coup du Robinho à Chelsea ca va etre bien chaud. Les Sultans de City ne le lacheront jamais et Roman va commencer à compter minutieusement son argent.

 

Ca va surement se finir en clash entre le joueur et les dirigeants d'ailleurs.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, carton rouge annulé pour Lampard :rolleyes: Maintenant il faut se préparer à la cascade de fautes d'arbitrage contre nous et même Liverpool, comme l'an dernier en fait quand sur les 10 derniers matchs ils savaient plus quoi inventer pour que Chel$ki nous rattrape...

 

 

Carton Rouge annulé !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hallucinant de voir ça quand même <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans? Je pensais qu'il avait à peine 22 ans... Je suis assez surpris de ne pas en avoir entendu parlé avant la final de UEFA

 

 

Moi perso il m'avait bluffé au match aller face à l'Om ou il marque le seul but du zenith ( 3-1 pour l'Om Je crois ). je l'avais trouvé variment très bon mais une hirondelle n'a pas fait le printemps c'est pas parce qu'il est à Arsenal qu'ils vont devenir des tueurs !!!!! il faut également qu'il recrute au milieu et derrière. Et même s'ils ont un bon 11 de départ, ils n'ont absolument aucun banc !!!!!

 

Mais je suis curieux de voir ce que Arshavin va donner en PL :rolleyes::rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été validé par la FA le contrat ? Parce qu'apparemment les tabloïds anglais souligne des irrégularités sur les heures des signatures si j'ai bien compris. Le tout s'est réglé très tard. Je doute que cette histoire aille très loin mais c'est toujours intéressant de savoir.

 

Sinon, concernant Arsenal toujours, je suis tombé sur cet article : http://uk.eurosport.yahoo.com/04022009/3/f...-barcelona.html

Selon Marca ( à prendre avec des pincettes ), Fabregas se ferait bien la malle cet été. Malgré la source fumeuse, je poste ici quand même parce que finalement ça parait crédible. Derrière les sourires et les renvois d'éloges avec Wenger ( on aime l'inter-autocongratulation du côté d'Arsenal ), il pourrait peut être commencer à en avoir marre du manque de résultats et d'ambitions de Wenger. Barca lui offrirai un pont d'or pour rallier son club formateur, promesse de trophée à la clé, sachant que Wenger ne sait pas retenir les déserteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comment le salaire d'Arshavin est faible je les pensaient pas aussi radin les gunneuses !!! Je ne sais pas s'il va vite s'adapter j'attends de voir (Arsenul eux n'ont pas le temps d'attendre :lol:) pour me faire une petite idée...en ce qui concerne l'éventuel transfert de Fabregas au Barca je n'y crois pas pour l'instant même si tout est possible au foot il y a beaucoup d'éléments qui rentre en compte la car c'est tout le jeu des gunneuses qui passe par lui...qui vivra verra :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Portsmouth : Distin tire le signal d'alarme

Rédaction 365 - mercredi 04 février 2009 - 18h17

 

Sylvain Distin, le défenseur de Portsmouth, s'inquiète du niveau actuelle de son équipe. Le Français a peur de la relégation.

 

Sylvain Distin tire le signal d'alarme devant la situation sportive de Portsmouth. Le défenseur français souhaite que son équipe élève son niveau sous peine d'une grosse désillusion : « C'est une rude fin de saison qui nous attend. Si nous continuons à jouer comme à l'heure actuelle, tous les matchs seront difficile pour nous. Nous avons assez de qualité pour nous maintenir mais nous devons faire plus » a déclaré le joueur français dans les colonnes du journal local The News.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Distin tire le signal d'alarme

Rédaction 365 - mercredi 04 février 2009 - 18h17

 

Sylvain Distin, le défenseur de Portsmouth, s'inquiète du niveau actuelle de son équipe. Le Français a peur de la relégation.

 

Sylvain Distin tire le signal d'alarme devant la situation sportive de Portsmouth. Le défenseur français souhaite que son équipe élève son niveau sous peine d'une grosse désillusion : « C'est une rude fin de saison qui nous attend. Si nous continuons à jouer comme à l'heure actuelle, tous les matchs seront difficile pour nous. Nous avons assez de qualité pour nous maintenir mais nous devons faire plus » a déclaré le joueur français dans les colonnes du journal local The News.

Qu'ils commencent par accrocher Liverpool... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahaha

 

05/02/2009 15:47

Foot - ANG - Liverpool - Gerrard out trois semaines

 

Touché aux adducteurs durant la rencontre de Cup perdue (1-0) contre le rival Everton, Steven Gerrad sera absent trois semaines. « Un scanner a confirmé une lésion au niveau de l'adducteur gauche. Il sera absent pour environ trois semaines », a déclaré Liverpool sur son site internet. Avec cette blessure, Steven Gerrard manquera la rencontre de Premier League contre Portsmouth samedi à 18h30. L'international anglais pourrait également être out pour la le match aller contre le Real Madrid en 16es de finale de la Ligue des champions, le 25 février prochain.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahaha

 

05/02/2009 15:47

Foot - ANG - Liverpool - Gerrard out trois semaines

 

Touché aux adducteurs durant la rencontre de Cup perdue (1-0) contre le rival Everton, Steven Gerrad sera absent trois semaines. « Un scanner a confirmé une lésion au niveau de l'adducteur gauche. Il sera absent pour environ trois semaines », a déclaré Liverpool sur son site internet. Avec cette blessure, Steven Gerrard manquera la rencontre de Premier League contre Portsmouth samedi à 18h30. L'international anglais pourrait également être out pour la le match aller contre le Real Madrid en 16es de finale de la Ligue des champions, le 25 février prochain.

 

l'Equipe.fr

 

Oups c'est vraiment pas de chance! Quel dommage :rolleyes:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lendemain de la vente de keane ... faudrait il y voir un signe ? si torres se re blesse (ce que je lui souhaite pas) ils vont etre dans une m**** les scousers ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...