Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour celui qui pensai qu'on ferai une mauvaise opération vu le score de chelsky contre les vendus de villoose ! Je disais qu'on aurai eu un bon wk car un de nos 2 prétendants perdrai des pts today !!! Alors ?????? !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Youhou les 3 points sont quasi assurés. En plus on a récupéré un peu l'écart au goal average.

Une journée sans les deux meilleurs buteurs de la PL ce qui n'a pas empêché nos équipes de planter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terminer , très belle victoire de nos mancuniens , qu'on continue comme ça B)

 

 

Pas mieux !!!! :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 min, c'est le temps qu'a duré le match des mancuniens, ça a suffit pour en planter 3 :)

J'avoue que la Rooney dépendance ne s'est finalement pas tant faite sentir que ça, Nani ayant eu le bon goût de prendre le flambeau !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de Rooney dépendance !!! :wow:

Cette journée se termine mieux qu'elle avait commencé finalement. :wub:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess, 4-0 , gros score mais si comme vous l'avez dit cela ne reflète pas le match !! Nani ben que dire un autre homme lol, il défend, fou le bordel sur son côté, amène des buts, excellent. Berba qui score c'est un plus. Que dire de fletcher... il m'étonne de match en match, quelle capacité physique, quelle hargne, notre futur keano????

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou les 3 points sont quasi assurés. En plus on a récupéré un peu l'écart au goal average.

Une journée sans les deux meilleurs buteurs de la PL ce qui n'a pas empêché nos équipes de planter :)

Bonne remarque après la compo je ne nous voyait pas mettre 4 but.

 

C'est fini 4 but et 3 points, pas le plus beau match mais serieux et appliquer, tant en defense qu'au milieu et meme si berba a tarder a marquer il en a marquer 2 et sa fait vraiment plaisir pour lui, Nani a fait un match de fou avec des recuperation de dingue et 2 très belle passe decisive et a l'origine du premier, Valancia un peu moins en vu mais il a fait sont match, Giggs a fait sont taf et fait le centre pour le premier but.

 

Encore un super Week-end pour tous les fan de manchester, enfin comme d'habitude quoi :D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de compte sans se vanter ni rien, nos match ne sont pas exceptionnel on pourrait dire que nos joueur se foule pas etc mais encore aujourd'hui quelques accélération pendant 15 30 minute et sa suffit pour en mettre 4 c'est pas plus mal. J'apprécie comment les joueurs arrivent a gérer leur match j'espère que sa va continuer comme ca.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel performance il ne fallait pas ce raté ce soir, on leur a mit une pillules, Magnifique performance de Nani, de bon augure pour Munich tout ça :) bonne soirée et week end a tous

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toute l'équipe, SAF a montré dans ses changements qu'il ne privilégié pas la C1 au championnat sauf en fesant sortir fletcher mais la c'était déjà 3-0.. mais il pouvais bien faire sortir valencia ou nani..mais il a fait sortir giggs et scholes car leur niveau a baissé...

 

Maintenant, on n'a qu'a gagné contre chelsky la semaine prochaine et on pourra bien faire un premier pas vers le titre.. :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que je trouvais que Nani faisait un bon match mais là, il nous a fait une superbe fin de match. Je suis content pour Berba qui en soit fait pas un super match mais il en met deux et c'est super important pour nous. Pour le reste, pas grand chose à signaler, on a très bien contrôlé cette deuxième mi temps, on a su se resaisir après une première mi temps pas terrible, c'est aussi important à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat, bonne 32ème journée (merci Birmingham)

 

Petit HS: On a un chant sur Nani ou pas ??? si oui faudrait que je commence à l'apprendre :wub::P

 

Sinon content que Berba est mis le doublé (moi je veux qu'on le vendent) autant qu'il marque pour qu'on le vendent un max :lol:

 

@ Les pro Berba : ce n'est que mon avis épargnez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous d'avoir permis à ceux qui n'ont pu voir le match, de l'avoir commenter quasi en direct live ! C'est comme si on y étai ! Merci BERBA NANI FLETCH et les autres ! P****n c'est booooonn ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...