Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Bon résultat, bonne 32ème journée (merci Birmingham)

 

Petit HS: On a un chant sur Nani ou pas ??? si oui faudrait que je commence à l'apprendre :wub::P

 

Sinon content que Berba est mis le doublé (moi je veux qu'on le vendent) autant qu'il marque pour qu'on le vendent un max :lol:

 

@ Les pro Berba : ce n'est que mon avis épargnez moi :cry:

Pas encore je croit mais vu ces prestation on devrait pas tarder a l'entendre a OT, peut etre avant la fin de la saison.

 

Le bulgare il est pas partie chez lui est a marquer 2 but. :P

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis quand même impressionné par le rendement démentiel de notre deuxième buteur après Rooney.

J'ai nommé bien sûr le joueur CSC :bj:

Sinon plus que 18 points restants, à nous d'en décrocher le maximum possible.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila belle victoire, un poil un peu sévère pour Bolton mais dans l'ensemble et surtout en deuxième periode, y'a pas photo.

 

Ce match je le craigniez et finalement j'avais raison, en 1er période Bolton a fait de la résistance ce qui est bien vue qu'on a joué une équipe invaincu a domicile mais surtout qui étaient en bonne forme.

Le goal average nous fait un peu défaut mais Chelsea a des gros match a joué, ce match été pour moi le plus dur déplacement avec celui a City.

 

HDM : Luis Almeida de Cunha dit Nani, seconde, Evra et troisièmement Fletcher qui a encore fait un pressing de dingue et puis il est a l'origine de nos belle actions construite. Nani été énorme, est aussi relâché après le 2-0 sa lui a été bénéfique et puis je l'aime quand il est face au defenseur en face a face, il passe constamment :wub:. A la fin il applaudi les supporter c'etait beau.

 

La défense été bonne malgré un facteur tres importante : Rio ! avec lui ont aurait eu moins de panique mais dans l'ensemble ils ont bien géré surtout Vidic et Evra. Valencia, bien en jambe mais pas assez percutant, il doit plus rentré dans la surface. Scholes a bien joué, sans être étincelant il a apporter sa technique quand il fallait écarter le bloc adverse. Giggs aussi très en jambe j'ai trouver, il a souvent fait les bon choix.

 

-l'équipe de tueur et de retour-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Je suis quand même impressionné par le rendement démentiel de notre deuxième buteur après Rooney.

J'ai nommé bien sûr le joueur CSC :bj:

Sinon plus que 18 points restants, à nous d'en décrocher le maximum possible.

 

On en a eu combien pour nous cette année ? J'ai pas les chiffres en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 bonnes minutes sur 1h30... c'es peu, mais c'est 3 pts et 0-4

 

je ne vais donc pas faire la fine bouche

 

bonne soirée à tous

Tu voulait du jeu pendent 90 minutes ? moi aussi je veux toujours du jeu, je suis aussi exigent parfois mais il faut savoir géré le calendrier. :P

 

sa ressmable vachement au match contre les hameurs : 4-0

 

Le stade c'etait le camp nous ou koi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'ai pas vu le match mais apparement Nani était encore équipé de ses ailes ce soir ? :)

Il remonte vraiment dans mon estime moi qui le croyais perdu pour Manchester j'éspère vraiment qu'il va continuer à exploser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a eu combien pour nous cette année ? J'ai pas les chiffres en tête.

11 ou 12 je croit, c'est enorme et sa doit etre un record.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess, 4-0 , gros score mais si comme vous l'avez dit cela ne reflète pas le match !! Nani ben que dire un autre homme lol, il défend, fou le bordel sur son côté, amène des buts, excellent. Berba qui score c'est un plus. Que dire de fletcher... il m'étonne de match en match, quelle capacité physique, quelle hargne, notre futur keano????

 

C'était vraiment une histoire de 2 demies en effet, mais on dira toujours dans n'importe quel sport (un cliché pour certains peut-être) que ce n'est pas comment, mais combien qui compte à ce moment de la saison.

 

Nani a été excellent dans les 2 sens du terrain et ses 3 passes décisives valaient leur pesant d'or. Berbatov qui s'est repris de bonne façon après quelques ratés plus tôt, ça fait toujours du bien. Fletcher est superbe en milieu de terrain et c'est quand même incroyable quand on y repense au passé où on croyait la carrière de Fletcher sous le maillot rouge était en danger avec l'arrivée des Ronaldo, Carrick, Hargreaves, Nani, Anderson, Park et autres sans compter les anciens qui tiennent encore leur bout. Son développement a pris énormément de temps, mais on récolte les fruits avec plaisir aujourd'hui après ces années.

 

Maintenant, la table est mise pour le duel de samedi prochain après une escale à Munich!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vraiment donner mon avis sur le match parce que je regardais en streaming et en mangeant !!!

 

Mais je suis contente du résultat, je ne m'attendais vraiment pas à un score aussi large mais ils ont su être réalistes sur la fin du match et les buts ont suivi.

 

Contente que Berbatov marque encore, il va engranger de la confiance, ce qui, à mon avis lui faisait défaut ces dernières semaines.

Et que dire de Gibson, dès son entrée je me suis dit "Oh! pauvres pigeons" :D mais il m'a vite fait mentir en marquant juste après son entrée.

Bon je vais pas être très originale mais quel match de Fletcher et Nani, j'en veux encore :wow:

 

Maintenant qu'on est en tête, il faut assurer la semaine prochaine. :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
c'est sa 11ème réalisation je pense.

 

Merci. Effectivement ca fait beaucoup mais c'est ce qu'on nomme la "chance du champion" :P

Si la semaine prochaine on pouvait relégué Chelsea à 4 points (et en rattrapant le petit retard au goal average ^^) ça serait pas du luxe :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa 11ème réalisation je pense.

 

Ouf, ca va Berba (12 buts) est passé devant le buteur csc alors. ^^

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Effectivement ca fait beaucoup mais c'est ce qu'on nomme la "chance du champion" :P

Et puis c'est pas notre faute si Samuel, Diaby ou autre Almunia veulent nous honorer... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas notre faute si Samuel, Diaby ou autre Almunia veulent nous honorer... :P

 

Pour Almunia je l'aurais largement accordé à Nani, il se fait lobber, essaye de la sortir mais il n'arrive qu'a la froler.

Au vol !!! :kill: la FA rajoutez un but à Nani :rules: bande d'incompétents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne deuxième mi-temps! Berba qui en met deux, ca va lui faire du bien pour la suite.

 

Sinon Fletcher, Nani et Vidic ont été excellent! un 0-4 alors que Rooney n'a pas joué? Splendide ca en fera taire quelque uns.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo de *****?

C'est quoi cette compo de *****? ?? Bein cette équipe nous a permis de faire souffler quelques joueurs plus qu'important, pour les 3-4-(.. fin de saison de malade..) prochains matchs de fou qui vont peut-être nous faire gagner des titres ;) Faut pas oublier qu'on joue la PL et la LDC, et que le calendrier n'est pas des plus simples!

 

J'étais content avec la composition de l'équipe, et le résultat final est vraiment plaisant! Berba a fait un très bon match (à part sans chaussure, je dis ça pour ceux qui l'ont démonté sans avoir vu ça..) comme Vida (comme toujours), Fletch, Giggs, Valencia, Nani, ... enfin presque toute l'équipe quoi :P

 

sérieux berba c'est cho quoi !

Berba est vraiment pas tueur. Il trouve toujours un pretexte pour rater, je suis trop lent, un rebond, je glisse. C'est tres chiant! Parce qu'il faut faire le break.

En tout cas dommage car dans le jeu il est bien comme en temoigne cette action.

OMG Berba retourne en Bulgarie !!!

Berbatov :(

N'allez pas me dire que ce type est un attaquant...

ça fait mal aux yeux de lire des trucs pareils!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo de *****? Et De Laet, il n'est pas blessé? Et il est ou Rio? Si on veut rester premiers, c'est pas avec cette compo moi je vous le dis!

 

 

 

Mouai ... je crois que le mieux et encore le bon vieux No Comment!!!

 

Belle prestation aujourd'hui, et ceux qui doutait encore OUI Berba et capable de marquer même seul en pointe!

 

Le plus dur reste toutefois a faire avant de ce laisser aller à la joie d'un 4ème sacre de suite.

 

GO GO UNITED :united: :united: :united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content du résultat et notamment de la prestation de Nani, Fletcher et Berbatov! Le problème avec le dernier, c'est qu'il pourra jamais remonter dans l'estime de certain s'il n'enchaîne pas les matchs...aujourd'hui il a c**é 2 occasions, mais il a mis un doublé et a beaucoup apporté dans le jeu..malheureusement, tout le monde sait ici qu'il ne jouera ni contre le bayern titulaire, ni contre Chelsea...si Rooney revient (et je suis sûr qu'il a été ménagé exprès!)

 

Donc voila ça me rend triste que certain l'aime pas alors qu'il est chez nous depuis pas mal de temps maintenant et qu'aujourd'hui il a montré de l'envie, et redescendant, et défendant et en marquant!

 

(Et puis quand je lis "retourne en Bulgarie"... :blink: )

 

Enfin pour terminer Nani a été génial sur tout le match, notamment en 2nde mi-temps où il a prix + de responsabilité: il a quand même le droit de dribbler le garçon!! Si on pouvait le prolonger plus régulièrement :P

 

Bonne soirée à tous!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Almunia je l'aurais largement accordé à Nani, il se fait lobber, essaye de la sortir mais il n'arrive qu'a la froler.

Au vol !!! :kill: la FA rajoutez un but à Nani :rules: bande d'incompétents

Bon ça devenait suspect le match d'après avec le centre contré de Nani contre Pompey et un autre CSC... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très bien géré... Il ne faut plus demander de jeu dans de telles circonstances, on a encore 6 matchs à gagner contre des adversaires compliqués qui plus est... C'est la rigueur qui prime avant tout...

 

C'est ce qu'on a mis en pratique face à une équipe de Bolton qui avait décidé d'aller au contact... Prestation sérieuse et efficace, la victoire n'était pas forcément évidente à se profiler mais finalement on s'en sort avec un excellent résultat...

 

Du repos pour des éléments comme Ferdinand, Rooney ou Carrick... Très bonne prestation des joueurs... On peut saluer la prestation de Van der sar (toujours rassurant dont 2 superbes parades), Nani (appliqué, 2 passes décisives), Vidic (imprenable de la tête), Fletcher (partout, vraiment partout) et Berbatov (contexte compliqué mais plante 2 buts) particulièrement...

 

On met Arsenal à 4 points... On est dans de bonnes dispositions pour aborder le match de mercredi...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...