Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Je pense que le titre va se jouer samedi prochain si on gagne contre Chelsea on aura 4 points d'avance et dans ces situations on sait gérer. Par contre tout autre résultat et on aura une pression de dingue jusq'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autant pour moi :P

 

Raison de plus pour avoir fait tourner alors lol...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo de *****? ?? Bein cette équipe nous a permis de faire souffler quelques joueurs plus qu'important, pour les 3-4-(.. fin de saison de malade..) prochains matchs de fou qui vont peut-être nous faire gagner des titres ;) Faut pas oublier qu'on joue la PL et la LDC, et que le calendrier n'est pas des plus simples!

 

J'étais content avec la composition de l'équipe, et le résultat final est vraiment plaisant! Berba a fait un très bon match (à part sans chaussure, je dis ça pour ceux qui l'ont démonté sans avoir vu ça..) comme Vida (comme toujours), Fletch, Giggs, Valencia, Nani, ... enfin presque toute l'équipe quoi :P

 

 

 

 

 

ça fait mal aux yeux de lire des trucs pareils!

Je les avait cités aussi, je crois que nous sommes d'accords là dessus

 

Ferguson a juste géré son effectif, oui oui on peut jouer sans Wayne Rooney, oui on peut gagner sans lui, on a une équipe complète tout simplement. Il prépare le sprint final qui commence vraiment le week end prochain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyle accuses Vidic

 

Bolton boss unhappy with challenge on Elmander

 

 

Owen Coyle felt Nemanja Vidic was guilty of a 'terrible challenge' on Johan Elmander during Bolton Wanderers' 4-0 defeat by Manchester United.

 

Vidic caught Elmander with an elbow midway through the second half of the game at the Reebok Stadium as the duo challenged for a ball on the edge of the penalty area.

 

The incident was not penalised by referee Martin Atkinson and it left Trotters striker Elmander requiring five stitches in a head wound.

 

The Swede was later substituted and Bolton manager Coyle was not happy that the challenge from Vidic passed without punishment.

 

"I can only assume the referee has not seen it," said Coyle.

 

"Vidic has caught him with an elbow. There was blood pouring out of it.

 

"I am not looking for excuses, but anyone who has seen it knows it was a terrible challenge."

 

Source: Skysports.com

 

Il est fou ce mec... :blink:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyle accuses Vidic

 

Bolton boss unhappy with challenge on Elmander

 

 

Owen Coyle felt Nemanja Vidic was guilty of a 'terrible challenge' on Johan Elmander during Bolton Wanderers' 4-0 defeat by Manchester United.

 

Vidic caught Elmander with an elbow midway through the second half of the game at the Reebok Stadium as the duo challenged for a ball on the edge of the penalty area.

 

The incident was not penalised by referee Martin Atkinson and it left Trotters striker Elmander requiring five stitches in a head wound.

 

The Swede was later substituted and Bolton manager Coyle was not happy that the challenge from Vidic passed without punishment.

 

"I can only assume the referee has not seen it," said Coyle.

 

"Vidic has caught him with an elbow. There was blood pouring out of it.

 

"I am not looking for excuses, but anyone who has seen it knows it was a terrible challenge."

 

Source: Skysports.com

 

Il est fou ce mec... :blink:

Fou? Pourquoi? Il a tout a fait raison et Vidic devrait s'estimer heureux. Sir Alex aurait fait la même réaction si c'est un joueur de United qui a pris un coude d'une telle ampleur. A moins que...tu n'aies pas vu l'action.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content du résultat et notamment de la prestation de Nani, Fletcher et Berbatov! Le problème avec le dernier, c'est qu'il pourra jamais remonter dans l'estime de certain s'il n'enchaîne pas les matchs...aujourd'hui il a c**é 2 occasions, mais il a mis un doublé et a beaucoup apporté dans le jeu..malheureusement, tout le monde sait ici qu'il ne jouera ni contre le bayern titulaire, ni contre Chelsea...si Rooney revient (et je suis sûr qu'il a été ménagé exprès!)

 

Donc voila ça me rend triste que certain l'aime pas alors qu'il est chez nous depuis pas mal de temps maintenant et qu'aujourd'hui il a montré de l'envie, et redescendant, et défendant et en marquant!

 

(Et puis quand je lis "retourne en Bulgarie"... :blink: )

 

Enfin pour terminer Nani a été génial sur tout le match, notamment en 2nde mi-temps où il a prix + de responsabilité: il a quand même le droit de dribbler le garçon!! Si on pouvait le prolonger plus régulièrement :P

 

Bonne soirée à tous!

 

t'inquiète pas un jour ou l'autre ils seront obligé de l'aimer. Quand il plantera une bicyclette en final de LDC on en reparle. :P

 

Si non pour le match je ne l'ai pas vu en entier(grâce à mon superbe modem) mais j'ai pu voir la 2eme période et sur se que j'ai vu j'ai été très content pour plusieurs chose.

 

1: On a gagné sans Rooney je me demande quel excuse les média française va cherche maintenant!(Mais je leurs fais confiance ils trouveront quel que chose)

2: Nani a été monstrueux je sais pas si c'est le contrat qu'il lui a donner autant envie si c'est ça ils ont cas lui faire signer pour 10ans. :blink: Plus sérieusement il a été partout attaque défense génial se mec!(dire que il y a quel que mois on voulait le vendre)

3: Berba a sorti le grands jeux superbe les caviars qu'il a distribuer.

4: Fletcher que bonhomme qu'il continue comme ça on en aura besoin.

5: VDS quel arrêt :wow: Je veux pas que il stop sa carrier :cry:

 

 

edit: Pour vidic je n'ai pas vu l'action donc je ne me prononce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois pendant le live comment beaucoup taillaient berba nan mais sérieux c'est aberrant :rolleyes: il a fait n bon match et dès le début et quand vous comprendrez que berba n'a pas le même style que roo ou tevez on aura avancé <_< bref sinon belle victoire et super match de nani et berbatov

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont risque d'avoir des probleme là avec ce que dit Coyle sur Vida ? car sa craint, la FA nous ratera pas !

 

Quelqu'un peut m'expliquer ou est le problème, parce que je ne vois pas de quelle action vous parlez !! :unsure:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la FA qu'ils nous gonflent pas trop parce qu'on va leur répondre sur le terrain de toute façon. Même sans Vida on battra les milliardaires. Rio est l'assurance tout risque et Evans foutra un deuxième high-kick dans le torse de Drogba c'est tout ce qu'ils auront gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont risque d'avoir des probleme là avec ce que dit Coyle sur Vida ? car sa craint, la FA nous ratera pas !

 

je pense aussi que ça va nous tomber dessus

 

après les 4 matches pour rio

les 0 (!!!) match pour gerard

je vois bien 3 matches pour vida... :wacko:

 

c'est la logique FA

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ça va nous tomber dessus

 

après les 4 matches pour rio

les 0 (!!!) match pour gerard

je vois bien 3 matches pour vida... :wacko:

 

c'est la logique FA

Pendant le match j'y avait penser a coup sur il vont mettre des match de suspension, on a pas le droit a l'erreur et sa c'est chiant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais on voit qu'il ne l'a pas fait exprès!

Faudrait le dire a la F.A !

Mais à mon avis , il ne pourront pas se permettre de nous faire ça à 6 match de la fin du championnat, ça ferait un scandale !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, mais j'ai juste regardé les buts !

 

Apparemment Nani a été géant ! Présent sur 3 des 4 buts... Vous voyez qu'il peut être bon à gauche !!!

Gibson qui pose une fameuse double barre

Berbatov un joli doublé. C'est bon pour sa confiance...

L'équipe montre que sans Roo' elle a quand même du caractère.

 

Direction München

 

PS: Vous avez une vidéo de l'arrêt de VDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani passer souvent à droite pendant le match ^^ Mais bon les deux passes décisives c'était à gauche :P

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, mais j'ai juste regardé les buts !

 

Apparemment Nani a été géant ! Présent sur 3 des 4 buts... Vous voyez qu'il peut être bon à gauche !!!

Gibson qui pose une fameuse double barre

Berbatov un joli doublé. C'est bon pour sa confiance...

L'équipe montre que sans Roo' elle a quand même du caractère.

 

Direction München

 

PS: Vous avez une vidéo de l'arrêt de VDS ?

Tiens voici la parade de VDS

Nani passer souvent à droite pendant le match ^^ Mais bon les deux passes décisives c'était à gauche :P

Euuh non il a surtout été à gauche vu que c'est Valencia qui a été posté à droite. Je ne vois pas pourquoi nos deux ailiers iront vagabonder à droiter et laisser tout un boulevard à gauche... :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani passer souvent à droite pendant le match ^^

parfois il était bien à droite ou au centre ^^

Décides toi enfin :P Souvent ou parfois :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de ce score et très satisfait du match dont voici mes cotes perso ( sur 10):

 

VDS: 9 nous sors encore une fois un grand match et un arrêt splendide

Neville: 7 match correct pour notre Gary

Vidic: 7.5 je l'adore notre Vidic que feront nous sans lui

Evans: 7.5 franchement moi je l'ai trouvé très bon et s'est crée une belle occasion

Evra: 6.5 ca n'as pas été son plus grand match

Valencia: 6.5 je l'ai pas trouvé très fort sur ce match en même temps ce n'étais que bolton en face

Fletcher: 8 énorme ce joueur encore une fois c'est un danger permanent pour les défenses

Scholes: 7 match correct mais sans +

Giggs: 7.5 quelle coup de patte il à en core malgré ses 36 ans (lol) bravo à lui

Nani: 9.5 l'homme du match rien à redire bravo continue dans cette voie. ( juste pour faire crisé: en face ce n'étais que bolton lolllllllllllllllllllllll)

Berbatov: 8.5 Deux buts pour lui bravo comme quoi il est important, bon on vas me dire sur le premier " but de raccroc " hum fallais être au bon endroit et sur le deuxième simplement magnifique

 

Subs :

 

Gibson: 7.5 rentre et marque que demandé de +

Carrick: 7 à fais son match son taf etc

Macheda: trop peu joué pour coter

 

SAF: 8 à la base j'avais peur de voir un jeu trop porté sur la défensive mais encore su une fois nous surprendre merci

 

Arbitrage

Martin Atkinson: Que je déteste cette arbitre et ma encore une fois convaincu du pourquoi je le déteste...........

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3558.jpg Report : Bolton 0 United 4
Manchester United a repris en force la place de leader en battant Bolton au Reebok stadium, répondant ainsi d'une manière claire à Chelsea, facile vainqueur chez lui contre Aston Villa. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis:

 

Alors bon match et bonne victoire!

 

Sur ce match, on a était bon défensivement. Quelques petites erreurs d'inattention, mais pas trop grave. Neville n'a pas fait le match de sa vie, mais on ne lui en tiendra pas rigueur. Cela arrive à tous. Sans la doublette Rio-Vidic, nous avons fait un clean sheet grâce à l'excellentisime VDS! Le géant Hollandais a été formidable.

 

Au milieu, Fletch' a fait un énorme travail, comme à son habitude. Il a été présent sur beaucoup d'action offensive et a défendue lorsque l'équipe n'arrivait pas à se dégager. Que dire des aides de Nani et Valencia qui ont réalisé un boulot énorme défensivement et offensivement (pour Nani, à l'origine des 3 buts). Scholes a été moyen.

 

En attaque, Berba a illuminé le Reebok Stadium de ses magnifiques déviations... On l'a plus souvent vu à l'arrière qu'en pointe, mais malgré cela il plante un doublé.

 

Dans l'ensemble, bonne performance. On montre à tout les sceptiques que nous pouvons gagner largement sans Roo'.

 

J'ai vu beaucoup trop de critiques sur le forum lors du match à l'encontre des joueurs. Parfois je me demandes si vous supportez bien United!

 

Joli dispositif du Boss qui prouve encore une fois de plus son ingéniosité. On a su faire sans Rio, Rio et Park! Ces 3 là ont dûs se reposer pour le match de mardi!

 

A retenir:

 

-Les 3 points

-Le clean sheet

-Le leadership

-Une bonne cohésion défensive

-Nous sommes fin prêts pour la LDC!

...

-ET ENCORE LES 3 POINTS!!!

 

Notes:

 

Il m'est difficile d'attribuer une note. L'équipe entière à bien jouée (sauf rare exception).

 

-Fletcher: Devils Or

-VDS: Devils Argent

-Nani: Devils Bronze

 

J'ai essayé d'attribuer une bonne note au meilleur joueur de son poste!

 

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis:

 

Alors bon match et bonne victoire!

 

Sur ce match, on a était bon défensivement. Quelques petites erreurs d'inattention, mais pas trop grave. Neville n'a pas fait le match de sa vie, mais on ne lui en tiendra pas rigueur. Cela arrive à tous. Sans la doublette Rio-Vidic, nous avons fait un clean sheet grâce à l'excellentisime VDS! Le géant Hollandais a été formidable.

 

Au milieu, Fletch' a fait un énorme travail, comme à son habitude. Il a été présent sur beaucoup d'action offensive et a défendue lorsque l'équipe n'arrivait pas à se dégager. Que dire des aides de Nani et Valencia qui ont réalisé un boulot énorme défensivement et offensivement (pour Nani, à l'origine des 3 buts). Scholes a été moyen.

 

En attaque, Berba a illuminé le Reebok Stadium de ses magnifiques déviations... On l'a plus souvent vu à l'arrière qu'en pointe, mais malgré cela il plante un doublé.

 

Dans l'ensemble, bonne performance. On montre à tout les sceptiques que nous pouvons gagner largement sans Roo'.

 

J'ai vu beaucoup trop de critiques sur le forum lors du match à l'encontre des joueurs. Parfois je me demandes si vous supportez bien United!

 

Joli dispositif du Boss qui prouve encore une fois de plus son ingéniosité. On a su faire sans Rio, Rio et Park! Ces 3 là ont dûs se reposer pour le match de mardi!

 

A retenir:

 

-Les 3 points

-Le clean sheet

-Le leadership

-Une bonne cohésion défensive

-Nous sommes fin prêts pour la LDC!

...

-ET ENCORE LES 3 POINTS!!!

 

Notes:

 

Il m'est difficile d'attribuer une note. L'équipe entière à bien jouée (sauf rare exception).

 

-Fletcher: Devils Or

-VDS: Devils Argent

-Nani: Devils Bronze

 

J'ai essayé d'attribuer une bonne note au meilleur joueur de son poste!

 

 

:united: :united: :united:

C'est ce que j'appelle une bonne analyse, cela devait être dit, bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...