Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:rolleyes:

Ca en fait pas un tueur non plus, il est bien sur ce but car il suit mais en general à MU c'est pas le tueur attendu de Tottenham. D'autant plus que je precise que j'aime bien son apport technique dans le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'est pas très en vue today... et quand il a le ballon c'est assez moyen :(

 

Content pour Berba, même si comme certains sur ce forum je reste tout de même un peu déçu quant son niveau affiché durant cette rencontre.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai un bouquet sur le satellite ou je vois tous les matchs, d'habitude en anglais la chaine c'est (nova sport) mais la ils mettent inter de ***** donc je regarde sur digi sport + désolé du hs :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff merci je commencai a vraiment m'inquiété ! Tout comme Park devant looserpool, on se lache sur Berba et il marque !!! Contunions à nous lachés tant que ca paye !!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

 

Et oui ...... ça fait peur hein .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbaaaaaaaaaaaaaa quelle butttttttt

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui met le bordel a toute la défense et sert berba pour le doubler, 12eme but en premier league.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail de Nani,berba y va de son doublé et fait taire les critiques en tout cas c'était un match pour que Rooney soigne son total de but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...