Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me remets à vos commentaires comme je ne sais pas voir le match... Et d'après ce que je lis on mène mais c'est vraiment pas fameux !! :mellow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi-temps.

VDS + Vidic + Fletcher l'assurance tout risque... Bonne mi-temps d'Evans, Evra, Nani et Valencia... Giggs et Scholes un ton au dessous...

 

Arbitrage de ***** sinon ! Après avoir sifflé une faute inexistante de Vidic, il laisse Giggs à moins de 5m de la balle et ensuite laisse jouer le corner suivant alors que VDS n'est pas revenu sur le terrain !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est l'arbitre qui a validé le but de Terry contre nous à Londres... Il ne pourra pas faire pire.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le temps additionnel était de 3 min ,sinon pour revenir à la première mi-temps on mène mais c'est pas trop mérité enfin on va pas cracher dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remets à vos commentaires comme je ne sais pas voir le match... Et d'après ce que je lis on mène mais c'est vraiment pas fameux !! :mellow:

 

Comme d'habitude lorsqu'on joue en 4.5.1 avec berba en pointe, mais bon le plus dure est fait mais bon faudra pas reculer et marquer ce 2eme but, le probleme et somme nous capable de le faire?

 

Sinon merci au CSC.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très engagé physiquement, et que manchester n'arrive pas encore à maitriser..

 

Il faut marquer un deuxième but en seconde période, on ne sait jamais avec ce genre d'équipe il suffit de balancer un ballon et ca peut entrer..

Surtout ne pas refaire ce qu'on a fait après avoir marquer le premier but c'est à dire balancer des ballons et jouer la défense... il faut essayer de marquer un deuxième pour être tranquille.

 

Un match très engagé physiquement, et que manchester n'arrive pas encore à maitriser..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre de *****, adversaire de ***** et United qui fait n'importe quoi !!!!!! :kill:

 

Cette arbitre nous fait souvent le coup, ce merdeux, il avantage constamment ce **** de Elmander et Davies.

Nous ? c'est simple, ont récupère aucun ballons, quand Bolton est dans notre camps, soit il ya corner, soit faute soit touche, Fletcher ne vient pas aidé Scholes pour la récupération. Nani est bon, mais trop irrégulier, Scholes a parfois pas envie de lui donner le ballon tellement il se place pas correctement.

Vidic - Evans, c'est trop mélangé, Evans nous met parfois en danger. Devant, Berbatov est presque inutile quand United est en mode boring boring, Valencia percutant. Et giggs je le trouve bon, car quand ont balance loin devant, c'est lui qui calme notre jeu. VDS ? SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'on est plutot bien moi car Bolton ne joue pas du tout comme des manches

 

berbatov revient un peu trop derriere dans un style rooney il devrait plutot adopter le nouveau style rooney meme si bon ca peut etre un formidable meneur de jeu mais le fait est que apres lui y'a plus trop de monde devant enfin bon bonne mi temps neanmoins de sa part

 

superbe parade de VDS

 

evans un peu en deca attention aux montees

 

vidic tres bon la derniere faute est imaginaire sur le CF on l'a tres bien vu sur le ralenti c'est l'autre qui veut mettre son coup d'epaule et qui rebondit sur vidic...

 

evra heuresmeent ne s'est pas blessé on a vu le flip de SAF sur le coup

 

fletcher as usual

scholes précieux

 

neville en mode pepere as usual aussi

 

valencia correct surtout gros travail defensif manque un peu dans l'offensif

 

nani good avec un bon ratio attaque/defense et il bouge beaucoup

 

donc moi je trouve qu'on est bien ; si le ballon est souvent en l'air c'est aussi du a Bolton on n'est pas a l'entrainement

 

 

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos coms car C+ Sport préfére passer Roma-Inter ! Donc pas de match pour moi ! Sniff ! Visiblement on n'est pas assez percutant ! Fallait si attendre ! Faut qu'on marque trés vite en 2eme et que Kiko rentre ! On ne peut pas se permettre de ne pas être dangereux ! Mais si on reste concentrer 0-1 me suffit largement ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue j'ai pas compris pourquoi VDS était pas aux cages et il a laissé jouer si vite ???

 

En tout cas sans ROONEY c'est lourd de regarder United (mince c'es moi qui est dit ça ???)

heureusement que Giggs est la !!!

BERBA il me soule, trop lent sur le decalage de Valencia nimporte quel autre joueur (meme VDS) aurait été plus dangereux.

 

Pour finir Villa ??? 7-1 ??? il mérite la relégation sur un score pareil, bande de vendus, donnez nous Milner et Agbonlahor vous ne les méritez pas !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...