Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!, pas une 4.5.1 avec berba tout seule!!!!!!

 

C'est bon sa sent le match compliqué avec 1 but au max, a noter que Rio est absent.

 

Oui De laet est blesser gravement, je comprend plus rien et je suis très enerver contre SAF, j'espere que sa va marcher cette fois ci.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!, pas une 4.5.1 avec berba tout seule!!!!!!

 

C'est bon sa sent le match compliqué avec 1 but au max, a noter que Rio est absent.

 

Je me suis énervée toute seule quand j'ai vu ça. Ne me dites pas qu'il s'est reblessé au dos ????

 

Et puis j'espère que Giggs sera en forme parce que son entrée la semaine dernière n'était pas flamboyante. Rooney même pas sur le banc. C'est pas quelque chose de grave j'espère !!!

 

Et en espérant que Evans se soit réveillé et qu'il ne fasse pas de boulettes ...

 

Il faut vraiment gagner là et :united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la veille compo <_< ...

 

On a quand même tous vu que Berbatov seul en pointe ça ressemble à que dalle... On profite même pas du retour de Giggs pour faire jouer Nani à droite et reposer Valencia.

J'espère que Rio n'est pas blessé.

 

Bref, déçu de la compo mais confiant :united: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo solide défensivement.

 

SAF avait fait une déclaration en disant qu'il "croyait" en Berba quant celui ci joue en pointe (et pourquoi pas, il jouait comme ça chez les spurs). Milieux solide, on fait tourner en vue du Bayern !

 

Pas si dégueux que ça même sans Rio qui de retour de blessure est préservé pour la CL. J'ai confiance en Evans qui est toujours bon au coté de Rio ou Vida.

 

Reste à voir si on met un pion ...

 

Seule déception, Neville, j'aurais préféré le voir préservé pour la C1 ...

 

Roo aura intérêt à sortir les tripes en CL, il aura eu un max de repos ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne... Je saurais que S.A.F est un fou :D

Tu ne savais pas? :P Il est fou le gaffer, mais d'une bonne folie...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutot le banc qui m'inquiete... pas de rooney... au moins il sera chaud contre Munich/Chelsea/Munich

 

et pour rio esperons que ce soit la meme politique un bon gros repos mais tres bizarre cela peut etre une rechute

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant que les deux autre on gagner que fergie nous sort cette vielle compo mes ongles on commencer a pleurer en perspective du stress que sera ce match.

 

Edit: 1a1 pour les gueneuse.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant que les deux autre on gagner que fergie nous sort cette vielle compo mes ongles on commencer a pleurer en perspective du stress que sera ce match.

 

C'est pas la réserve qui joue là non plus! On peut largement chercher un résultat avec cette composition d'équipe.

 

Vous critiquez les médias qui parlent de Rooney dépendance à Manchester United et quand il est absent sur la feuille de match, vous flippez tous. Berbatov fera un grand match.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant que les deux autre on gagner que fergie nous sort cette vielle compo mes ongles on commencer a pleurer en perspective du stress que sera ce match.

 

Edit: 1a1 pour les gueneuse.

Il ne pouvait pas pronostiquer que Chelsea puisse gagner par un écart de 6 buts... Et puis Arsenal n'a pas gagné.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la réserve qui joue là non plus! On peut largement chercher un résultat avec cette composition d'équipe.

 

Vous critiquez les médias qui parlent de Rooney dépendance à Manchester United et quand il est absent sur la feuille de match, vous flippez tous. Berbatov fera un grand match.

Moi je dit pas qu'on est pas capables de gagner je dit que sa sera un match compliqué ou il y aura peu de but et sa oui sa me fait stresser, chacun vit les match comme il le veut et moi je stresse comme un fou avant quelque soit la compo et celle la elle me rassure pas c'est tout.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou SAF ou il nous cache quelque chose ! Villa " la honte " 7-1 ! Quel cadeau de Noël avant l'heure ! Heuresement arsenul fait nul 1-1 ! ON sait ce qui nous reste à faire !:united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant que les deux autre on gagner que fergie nous sort cette vielle compo mes ongles on commencer a pleurer en perspective du stress que sera ce match.

 

Edit: 1a1 pour les gueneuse.

 

Arsenal a fait match nul...

Et chelsea a massacré aston villa..

 

On avait un présentement que rooney ne sera pas la.. et on se disait que la pair d'attaque sera berba et giggs

maintenant le problème pour moi c'est que rio ne soit pas la...!! et que neville joue ce match...car je doute fort qu'il puisse enchainer contre le bayern et en même temps rafael n'a pas joué depuis longtemps donc j'ai peur pour lui.. mais bon..

 

une autre chose il n y a presque personne sur le banc pour faire la différence au cas ou... j'espère qu'on aura besoin de personne sur le banc...

 

il faut atomiser bolton comme a fait chelsea car la je pense que la différence de buts sera très importante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la formation de Bolton:

 

22 Jaaskelainen

03 Samuel

05 Cahill

12 Knight

18 Ricketts

06 Muamba

21 Cohen

27 Lee

32 Wilshere

09 Elmander

14 Davies

 

Substitutes:

 

26 Al Habsi, 31 O'Brien, 07 Taylor, 16 Davies, 40 Weiss, 10 Riga, 17 Klasnic

 

Source: Redcafe.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit pas qu'on est pas capables de gagner je dit que sa sera un match compliqué ou il y aura peu de but et sa oui sa me fait stresser, chacun vit les match comme il le veut et moi je stresse comme un fou avant quelque soit la compo et celle la elle me rassure pas c'est tout.

 

Bah vas-y stresse. Prépare la corde au cas où...

 

On a pas idée de se pisser dessus au vu d'une composition qui reste compétitive avec un très bon milieu de terrain. Et encore moins avant que le match n'est commencé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs face à Bolton sont TOUJOURS compliqués, je pense que même si Berba ne trouve pas les filets il sera assez bon pour les faire trouver ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne compo, peut etre trop de "vieux". Le seul bemol le fait de pas laiiser Rooney au moins sur le banc et aussi l'absence de Rio. Le milieu, solide et assez creatif pour donner des ballons a Berba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a fait joué la meilleure composition possible pour lui, et s'il a laissé rooney et rio chez eux c'est qu'il y a vraiment une raison..

 

Donc c'est au joueurs qui sont sur le terrain de montrer ce qu'ils valent..

la clé du match maitriser l'adversaire et marquer les premiers ensuite marquer un deuxième but pour tuer le match, on a tous vu que arsenal a marqué un but et a cru avoir fait le plus dur mais birmigham a égalisé aux arrêts de jeu.. chelsea pareil contre blackburn..

 

Donc méfiance, ne pas calmer le jeu quand il y a uniquement 1 but d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle que tout le monde était déçu de la compo avant du 1-3 contre Arsenal (peut-être bien que je l'étais aussi, je me rappelle plus), vérifiez si vous avez du temps à perdre ^_^

 

Faisons confiance à Ferguson. D'après ce qu'on a vu à Wolverampthon, Berbatov n'est pas trop adapté au 4-5-1, mais on l'a jugé sur un match et ... Ca lui arrive aussi de planter donc quand même, contre Bolton ça devrait suffire.

 

Et même si on fait pas un gros score l'important c'est les 3 points avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore 15 mn à attendre j'ai hâte que ca commence ! Comme d'habitude, je reste confiant en l'équipe en SAF et en nous même !! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...